Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

Merdier1212 msgpm
T'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours un peu avec les gars pendants les petits matchs,et puis avec le nombre de 9 que vous avez à beaurepaire,je pense que le jeune que j'aurait en face seras un peu tendre. Pour le 19 au soir,pas de souci pour l'apéro et même boire un coup chez bobonne

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenT'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours...
Prend tes gouttes pour le 19 ! Faudra que tu te tiennes tranquille sur le banc jusqu'a 15 h ! Y'aura au moins 3 n°9 dispos en B ! Après...... :cool:

Votre avis ?

bibou06117 msgpm
Merdier has writtenT'inquiètes pour moi,si il faut faire 10 mn le 19,juste le mental me feras tenir les 10 mn. Je cours...
prend ta bombonne d'oxygene m. reynes !!!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Merdier,arrêtes de prendre partie,on avait dit qu'on restait neutre,si tu continus,je provoque une réunion extraordinaire et je te fais sanctionner par Dédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PACIFIC OBLIGATOIRE :P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
banbane38 has written:D Ba ca va être facile, l'apéro quand je veux !!! : Dimanche 19 septembre à Beaurep... :cool: et pt...
Tu viens à la tour du pin dimanche???

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Ba mon ptit richo Mc Dy, j'en sais rien !!! Mais je croi que ca se passe à l'assmida avec entrainement dirigé et opo après, c'est tout... "POUR LE MOMENT" !!! :lol: On a pas vraiment d'info, c'est comme si on partait à la gerre :/ (Campement, pas d'apéro, vélo, rangers et sac a dos). C'est tout ce k'on nous à donné comme information... :rolleyes: On va en chier et en plus ils annonce un sale temps pour les GROS :D

Votre avis ?

bibou06117 msgpm
MERDIER EST FAVORI CETTE ANNEE ...... PAYER LE PLUS DE TOURNEES POSSIBLE!!!!!! YA PLUS LE JACQO DANS LA POULE DONC VA FALLOIR QUE TU SOIT FORT MERDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Y'a ca ce week-end au programme... ca vous inspire quoi ? CS Villefranche sur Saône SO Chambéry FC San Claudien St Savin Sportif US Montmelian US Bellegarde AS Villeurbannaise CA Pontarlier US Beaurepaire FC Rumilly SO Voiron CS Vienne :)

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : CSVS FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASV US Beaurepaire FC Rumilly: USB SO Voiron CS Vienne : CSV

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : SOC FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASVEL US Beaurepaire FC Rumilly : USB SO Voiron CS Vienne : CSV:P:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : CSV FC San Claudien St Savin Sportif : SSS US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASV US Beaurepaire FC Rumilly: USB SO Voiron CS Vienne : le CSV de Merdier !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le CS Vienne du CS Vienne et pas de moi. Je ne suis qu'un simple soldat qui as la chance d'avoir un groupe de qualité et de quantité et qui au cas ou,l'équipe B ne se qualifie pas,je ne serais qu'un entraineur nul qui n'as pas su gérer et tirer le meilleur. Mais pour l'instant,on va attendre dimanche soir.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenLe CS Vienne du CS Vienne et pas de moi. Je ne suis qu'un simple soldat qui as la chance d'avoir un ...
Bien sur Merdier, mais sur RF (et sur RF seulement) et pour les RFistes c'est ton équipe ! Qui est ce qui va se faire chambrer au 1er revers sinon toi ? A ce soir !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
D'accord vu comme ça,ok. Mais pour beaucoup je suis encore beaurepairois:P De toute façon,au 1° revers,les 1° visés sont souvent les coachs. C'est vrai que j'ai un peu de pression et pas facile car je ne peut pas l'évacué en jouant....

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Merdier has writtenD'accord vu comme ça,ok. Mais pour beaucoup je suis encore beaurepairois:P De toute façon,au 1° reve...
Une chose est sure, c'est que la pression même si tu ne l'évacue pas, tu la boie !!! :cool::lol::cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors les résultats de la 1° journée: Voiron / Vienne: 19 à 33:o Beaurepaire / Rumilly: 5 à 18 Villeurbanne / Pontarlier : 51 à 7 Saint Claude / Saint Savin : 0 à 56 Villefranche / Chambéry : 3 à 10 Montmélian / Bellegarde : 31 à 3 Des victoires à l'extérieur sur des scores impressionants et l'impression que pour certaines équipes les déplacements vont être compliqués. Et vos pronos pour la prochaine journée : Beaurepaire / Vienne : Vienne Pontarlier / Voiron : Voiron Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : Villeurbanne Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Plutôt pas mal pour nous !! :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
usbeaurepaire -cs vienne ( LE DERBY) exploit USB rumilly - st claude rumilly pontarlier - voiron voiron bellegarde - asvel bellegarde st savin - villefranche st sav chambery- montmelian chamb

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pontarlier / Voiron : Pontarlier Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : Villeurbanne Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin Beaurepaire / Vienne : [b]Vienne[/b] ;)

Votre avis ?

lulu19855 msgpm
Beaurepaire / Vienne : Vienne Pontarlier / Voiron : Voiron Chambéry / Montmélian : Chambéry Bellegarde / Villeurbanne : bellegarde Rumilly / Saint Claude : Rumilly Saint Savin / Villefranche : Saint Savin

Votre avis ?

Login / Sign up