nouvelle saison nouveau post :P
Votre avis ?
Moi je dis allez Fafounet et allez Steph.
La biz les potos.
Votre avis ?
camgui has writtenMoi je dis allez Fafounet et allez Steph. La biz les potos.Merci Camgui!!!on va faire au mieux.... Et toi tu fais quoi la saison prochaine??? Bises mon pote
Votre avis ?
Dans la guitoune avec Yannick.
On va essayer de bien bosser avec les mecs de la B.
Votre avis ?
Y a t-il des mouvements de joueurs concernant cette intersaison ( départs, arrivées, arrêts) chez les léognanais ?
Votre avis ?
GILLES TRIQUET has writtenY a t-il des mouvements de joueurs concernant cette intersaison ( départs, arrivées, arrêts) chez le...une dizaine d'arrivées et 3 départs dont 2 pour raison professionnel
Votre avis ?
ils sont mutés à Bordeaux :D
Votre avis ?
zourab has writtendes mercenaires oui!!!!!!!!!!!!GILLES TRIQUET has writtenY a t-il des mouvements de joueurs concernant cette intersaison ( départs,...une dizaine d'arrivées et 3 départs dont 2 pour raison professionnel
Votre avis ?
blanchard has writtenqui ca ceux qui arrive ou ce qui partent ?zourab has writtendes mercenaires oui!!!!!!!!!!!!GILLES TRIQUET has writtenY a t-il des mouvements de joueurs concernant cette inte...une dizaine d'arrivées et 3 départs dont 2 pour raison professionnel
Votre avis ?
camgui has writtenMoi je dis allez Fafounet et allez Steph. La biz les potos.merci mon pote et bonne chance a toi dans ton nouveau costume;)
Votre avis ?
la vie est belle has writtentu as des potes toi? t'as changé tu me déçois.....camgui has writtenMoi je dis allez Fafounet et allez Steph. La biz les potos.merci mon pote et bonne chance a toi dans ton nouveau costume;)
Votre avis ?
la vie est belle has writtenJ'espère qu'il l'a pas pris trop grand son costume, ça va pas à tout le monde ... :D:D:D :P:P:Pcamgui has writtenMoi je dis allez Fafounet et allez Steph. La biz les potos.merci mon pote et bonne chance a toi dans ton nouveau costume;)
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
faf4 has writtenc'est l'age mon vieux:lol:la vie est belle has writtentu as des potes toi? t'as changé tu me déçois.....camgui has writtenMoi je dis allez Fafounet et allez Steph. La biz les p...merci mon pote et bonne chance a toi dans ton nouveau costume;)
Votre avis ?
Juste une petite confirmation zourab, c'est bien vendredi la reprise?
Merci pour ta réponse.
Votre avis ?
faf4 has writtenJuste une petite confirmation zourab, c'est bien vendredi la reprise? Merci pour ta réponse.tout a fait vendredi 19h30 avec crampon et tennis et réjoui toi le stage aura lieu aprés ton voyage chez mickey car ce seras le we du 11 à vendredi
Votre avis ?
merci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je suis bien chez mickey le week
-end du 19....et oui je me suis un peu louché sur le coup!!!donc à vendredi
Votre avis ?
faf4 has writtenmerci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je suis bien chez mick...sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi :P:P:P:P
Votre avis ?
Bonne chance a vous pour cette nouvelle saison , en esperant qu'elle se finisse mieux et qu'elle vous soit aussi belle que nous l'an dernier !
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenBonne chance a vous pour cette nouvelle saison , en esperant qu'elle se finisse mieux et qu'elle vou...merci petit ecureuil nous ferons de notre mieux mais je pense que ce revers de l'année derniere nous aura fait grandir bonne saison a vous aussi :P
Votre avis ?