la vie est belle has writtenc pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)faf4 has writtenmerci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je sui...sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi :P:P:P:P
Votre avis ?
etche 2 has writtenon ne sait jamais aussi bien préparé avec faf, hein grand!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:la vie est belle has writtenc pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)faf4 has writtenmerci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le...sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi :P:P:P:P
Votre avis ?
d avoir des ex pessacais dans le club cela anime le post !!!! leognanais reveillez vous !!! bon c est vrais FAF 4 est leognanais de souche !!!
Votre avis ?
Putain les pessacais se repandent en plus...
le costume pour Camgui, il le faut assez grand et extensible si possible!!
bonne chance aux ex pessacois neo leognaniens...
Votre avis ?
Zoris has writtenPutain les pessacais se repandent en plus... le costume pour Camgui, il le faut assez grand et exten...merci a toi et bon chemin a plus
Votre avis ?
1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardi
Votre avis ?
faf4 has written1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardic'est parce que tu t'es pas étiré aprés a un certain age il faut bien s'étirer :lol::lol:
Votre avis ?
ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Votre avis ?
Alors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
Votre avis ?
la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les grasMais il s'en sert encore ??? :D:D:D
Votre avis ?
Binuchard has writtenSalut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les grasMais il s'en sert encore ??? :D:D:D
Votre avis ?
faf4 has writtenOh ben je trottine de temps en temps avec Camgui. ça permet d'arriver plus vite à l'apéro :D;)Binuchard has writtenSalut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendre...Mais il s'en sert encore ??? :D:D:D
Votre avis ?
et pour être aussi le premier au poker!!!!enfin pas tout le temps quand même???
Votre avis ?
GILLES TRIQUET has writtenAlors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!
Votre avis ?
z
la vie est belle has writtenalors ce petit entraînement d'hier soir??? ça pique un peu ou pas du tout!!!bises à plusGILLES TRIQUET has writtenAlors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!
Votre avis ?
un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
Votre avis ?
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;););)
Votre avis ?
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+
Votre avis ?
Binuchard has writtensuis un gros adepte du chocolat, :lol::lol::lol::lol::lol:comment vas tu?la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages ...Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;););)
Votre avis ?
faf4 has writtendac ca va vite arrivé le 10, je trouve meme que c'est rapide . bise a véro et couragela vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages ...ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+
Votre avis ?