Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

leognan rugby 2010/2011

etche 213 msgpm
la vie est belle has written
faf4 has writtenmerci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je sui...
sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi :P:P:P:P
c pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
etche 2 has written
faf4 has writtenmerci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le...
sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi :P:P:P:P
c pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)
on ne sait jamais aussi bien préparé avec faf, hein grand!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
d avoir des ex pessacais dans le club cela anime le post !!!! leognanais reveillez vous !!! bon c est vrais FAF 4 est leognanais de souche !!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
Putain les pessacais se repandent en plus... le costume pour Camgui, il le faut assez grand et extensible si possible!! bonne chance aux ex pessacois neo leognaniens...

Votre avis ?

Zoris has writtenPutain les pessacais se repandent en plus... le costume pour Camgui, il le faut assez grand et exten...
merci a toi et bon chemin a plus

Votre avis ?

faf421 msgpm
1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardi

Votre avis ?

zourab124 msgpm
faf4 has written1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardi
c'est parce que tu t'es pas étiré aprés a un certain age il faut bien s'étirer :lol::lol:

Votre avis ?

ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras

Votre avis ?

GILLES TRIQUET9 msgpm
Alors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Mais il s'en sert encore ??? :D:D:D

Votre avis ?

faf421 msgpm
Binuchard has written
la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Salut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
faf4 has written
Binuchard has written
la vie est belle has writtenses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendre...
Salut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???
Oh ben je trottine de temps en temps avec Camgui. ça permet d'arriver plus vite à l'apéro :D;)

Votre avis ?

faf421 msgpm
et pour être aussi le premier au poker!!!!enfin pas tout le temps quand même???

Votre avis ?

GILLES TRIQUET has writtenAlors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!

Votre avis ?

faf421 msgpm
z
GILLES TRIQUET has writtenAlors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!
alors ce petit entraînement d'hier soir??? ça pique un peu ou pas du tout!!!bises à plus

Votre avis ?

un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;););)

Votre avis ?

faf421 msgpm
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+

Votre avis ?

Binuchard has written
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages ...
Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;););)
suis un gros adepte du chocolat, :lol::lol::lol::lol::lol:comment vas tu?

Votre avis ?

faf4 has written
la vie est belle has writtenun peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages ...
ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+
dac ca va vite arrivé le 10, je trouve meme que c'est rapide . bise a véro et courage

Votre avis ?

Login / Sign up