Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

leognan rugby 2010/2011

faf421 msgpm
petite confirmation pour le stage...le départ est à quelle heure exactement??? car moi je débauche assez tard en ce moment....merci de me tenir au courant.:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
faf4 has writtenpetite confirmation pour le stage...le départ est à quelle heure exactement??? car moi je débauche a...
rendez vous 18h30 pour départ 19h n'oubli pas ton petit sac de couchage et un matelas (je t'épargne les affaires de sport ) et j'allais oublier un foie en bonne santé :P:P

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
préparation pour un bon end kend de stage de cohésion !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

faf421 msgpm
bon courage pour ce petit match contre Blaye, moi je suis chez Mickey et il fait un temps magnifique...courage c'est bientôt l'apéro!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

n'oublie pas envoie bien le bonjour a mickey et le rate pas:lol::lol::lol:bise mon pote

Votre avis ?

faf421 msgpm
la vie est belle has writtenn'oublie pas envoie bien le bonjour a mickey et le rate pas:lol::lol::lol:bise mon pote
je viens de le voir, je vais l'avoir cette peluche de merde....bise et le résultat contre les blayais c'est quoi????

Votre avis ?

faf421 msgpm
Et bien il y a vraiment trop de monde par ici!!! bon la vie est belle comment vas-tu???tu vas te mouiller çe soir c'est bon ça non.... je pense que je vais rester bouffé ce soir donc prévoit un peu de monnaie!!!! bises et à çe soir mais moi j'ai un parapluie :cool::cool::cool::cool:sans rancunes

Votre avis ?

faf4 has writtenEt bien il y a vraiment trop de monde par ici!!! bon la vie est belle comment vas-tu???tu vas te mou...
ca c'est malin !!!!!!pour ce soir je ne pense pas rester, soirée tourteau entre tourtoro;););)on est vendredi!!!! bise a ce soir

Votre avis ?

joystick222 msgpm
1ère journée de championnat. Victoire des léognanais sur la rive droite de la Garonne, terrain bucolique s'il en est ! Cénac Latresne 0 / 20 Léognan [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/557012/1/radCED8A.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has written1ère journée de championnat. Victoire des léognanais sur la rive droite de la Garonne, terrain bucol...
ya trop de Rom à Léognan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Cenac terrain refait la saison dernière le jardinier est viré de la mairie trop pourri

Votre avis ?

zourab124 msgpm
merci faf pour cette initiation au poker la semaine prochaine je vais éssayer de rester plus logtemps qu'une donne meme si je mets cela sur la fougue du rookies:P:P

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
zourab has writtenmerci faf pour cette initiation au poker la semaine prochaine je vais éssayer de rester plus logtemp...
leognan va etre encore meilleurs aux 3 eme mi temps plutot qu au deux premières !!!!quoique avec l entraineur qui ne fait qu aboyer suis meme pas sur !!!! sauf si il annonce pas ces objectifs cela lui évitera de faire silence en fin de saison !!!

Votre avis ?

zourab124 msgpm
bearnais en 33 has written
zourab has writtenmerci faf pour cette initiation au poker la semaine prochaine je vais éssayer de r...
leognan va etre encore meilleurs aux 3 eme mi temps plutot qu au deux premières !!!!quoique avec l entraineur qui ne fait qu aboyer suis meme pas sur !!!! sauf si il annonce pas ces objectifs cela lui évitera de faire silence en fin de saison !!!
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Léognan 39 / 14 Bruges Blanquefort [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/571650/1/rad88EE3.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Kom'koi ...........ça sert d'aboyer :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
papajoxet has writtenKom'koi ...........ça sert d'aboyer :lol::lol::lol:
sauf que celui qui aboie il sert a rien !!! et maintenant qu il est dans les tribunes c est pire !!!!!

Votre avis ?

sauf que celui qui aboie il sert a rien !!! et maintenant qu il est dans les tribunes c est pire !!!!!
toi tu en dis trop, et je pense que tu vas charger dans peu de tps!;)

Votre avis ?

faf421 msgpm
la vie est belle has written
toi tu en dis trop, et je pense que tu vas charger dans peu de tps!;)
Calme toi mon petit, laisse parler les gens, ne lui répond pas ça lui donne beaucoup trop d'importance!!! Allez LEOGNAN :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up