Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenL'équipe de Cépoy s'est déplacée à 13 joueurs, mais s'est déplacée quand même.... Très courageux. Le...
Désolé Ma, mais nous (CJF) recevons Salbris ce WE! Mais j'enverrai un petit message d'encouragement aux petits verts... ]:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pfffff.... t'es jamais là Fly !!!! ;) Méfie toi, nous aussi on est en vert (et noir !! :lol:) USB..... ALLEZ..... ALLEZ !!!!

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Encore une victoire pour les noirs et verts - 38 à 11 face à Châteauneuf Bravo Messieurs

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Désolée Fly.... mais on a gagné.... Ceci dit, Châteauneuf a une très belle équipe et le match a été très agréable à regarder. Dommage El Kahim que tu ne puisses pas venir en déplacement, tu aurais vibré comme dans ta jeunesse... Bon, victoire bonifiée, ça fait du bien au moral !!! USB... ALLEZ.... ALLEZ !!!!!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenDésolée Fly.... mais on a gagné.... Ceci dit, Châteauneuf a une très belle équipe et le match a été ...
Les verts ont gagné :D :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
T'as raison Fly.... les verts ont gagné ;)

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Je serais là ma chère enfant, au prochain match à Tavernier, contre St Amand. J'espère avoir le plaisir de vous voir, vous êtes tellement charmante.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
O:) :lol: :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
El Kahim est un ancien du club qui me connait depuis que je suis enfant.... C'est pas le Gambi du Berry !! Et pis fais gaffe il est susceptible... et il connait pas Gambi !!! Il risque de mal le prendre :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Il appréciera..... :lol:

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
En effet, je ne connais pas Gambi, mais je connais Ma depuis qu'elle est toute petite et je pense pouvoir me permettre de dire que c'est une charmante personne. Je l'apprécie énormément et reconnais son dévouement sans borne pour son club, ainsi que toute sa famille. N'en déplaise aux jaloux, ma chère enfant, je vous apprécie énormément. :p

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
EL KAHIM has writtenEn effet, je ne connais pas Gambi, mais je connais Ma depuis qu'elle est toute petite et je pense po...
T'inquiète El Kahim... Gambi est une personnalité de la Seyne... c'est aussi mon ami !!! Il fallait prendre la similitude avec Maitre Gambi comme un compliment... Ceci étant dit, j'ai l'impression que la prochaine journée de championnat sent le report à plein nez.... Ca, c'est vraiment très très chiant.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redfaceg.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenMA, il ne faut pas que tu rougisses, tu récoltes ce que tu as semé !! O:)
Je ne prétends rien, ne demande rien et surtout n'attends rien..... Mon club est ma passion et je le vis comme ça.... :8

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
t'as besoin de quelque chose ou bien tu te paies ma tête ???? :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenJe n'ai besoin de rien et je ne me paie pas ta tête, c'était tout simplement mon 1/4 d'heure EMOTION...
J'ai bien versé une petite larmichette...... :lol: Mais plus serait insoutenable !!!!! :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has written
aiguille has writtenJe n'ai besoin de rien et je ne me paie pas ta tête, c'étai...
J'ai bien versé une petite larmichette...... :lol: Mais plus serait insoutenable !!!!! :cool:
MA je suis désolé de t'avoir fait pleurer, je te promets que désormais je n'écrirai plus sur ce site tout le bien que je pense de toi !! :)
Non, en fait, j'ai juste peur que certains finissent par le croire !!!! ]:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon ben demain........... match reporté.......... au 18 mars !!! Encore un dimanche de repos forcé. Mais on ne peut rien contre la météo........... :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenBon ben demain........... match reporté.......... au 18 mars !!! Encore un dima...
Délocalisez vos matchs dans le sud où il fait beau !! Aujourd'hui le Vélodrome est disponible et Mayol également . :D
On leur a demandé.... ils ont refusé !!! :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'ami Gambi n'aurait fait aucune difficulté, c'est certain.... Pfff dans le Sud, y'a des terrains pratiquables mais les prêtent pas souvent.... :D

Votre avis ?

Login / Sign up