il est taillé dans une queue de cerises !!!
Votre avis ?
waikato has writtenMoi j'en compte meme 18 ;) + 3 avec les coachs et WaterUMS 26 has written[color=red]PREMIERE LIGNE : [/color] ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE...Pas moins de 13 joueurs ayant évolué récemment sous les couleurs albenassiennes, on pourrait presque parlé de fusion... mais il manque l'ESSENTIEL : l'affectio societatis.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenOups ! + 1waikato has writtenMoi j'en compte meme 18 ;) + 3 avec les coachs et WaterUMS 26 has written[color=red]PREMIERE LIGNE : [/color] ROUSSET ( ex MONTEUX) , MA...Pas moins de 13 joueurs ayant évolué récemment sous les couleurs albenassiennes, on pourrait presque parlé de fusion... mais il manque l'ESSENTIEL : l'affectio societatis.
Votre avis ?
UMS 26 has written[color=red]PREMIERE LIGNE : [/color] ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE) , DURAND ( ex AU...Ca doit couter cher une équipe comme ca ....combien de joueur decu et frustré si les promesses ne sont pas tenu ?
Votre avis ?
CAUWENBERG a pierrelatte.
Votre avis ?
pimpinou has writtenCAUWENBERG a pierrelatte.Non non c'est faux CAUWENBERG N'a pas signé à Pierrelatte , c'était pas loin mais bon les dirigeants n'ont tout simplement pas eu le courage de lui dire qu'ils ne comptaient plus sur lui ... Et puis vu le recrutement en première ligne je ne pense pas qu'il est beaucoup de temps de jeu .... Effectivement il aurait été souhaitable qu'il signe chez nous... j'espère qu'il aura fait le bon choix !
Votre avis ?
est ce qu'il y'aura beaucoup de première ligne de l'an passé qui auront leur place en première cette année vu le recrutement??? à moins que ce recrutement les motivent et que certain premiere ligne de l'an passé élève leur niveau et la peut etre qu'ont n'en vérra en équipe une...
Votre avis ?
bonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti verre en ville tous ensemble sympathique. 60 joueurs étaient présent la saison va etre longue il fodra l'aide de tous....et quelques absent escusés pour cause de vacance mais d'ici quelques jour tous lmonde sera la....
Votre avis ?
UMS 26 has writtenbonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti verre en ville tous ensemble sympathique...60présents + les absents excusés = une masse salariale compliquée :/:/:/ il va falloir vendre du nougat les mecs sinon les matchs retour seront compliqués (comme cette année):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sans regarder le côté financier puisque ca commence à devenir pénible de critiquer toujours sur les mêmes points. C'est une réalité alors faisons avec ! UMS, ROC et les autres, c'est la même chose.
Je trouve que côté sportif y'a vraiment une équipe intéressante. Si la sauce prend ca devrait faire mal!
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenTu commence a etre pénible roc en ball , arrete de critiquer l'ums et occupe toi de ton club . MERCIUMS 26 has writtenbonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti verre en ville tous en...60présents + les absents excusés = une masse salariale compliquée :/:/:/ il va falloir vendre du nougat les mecs sinon les matchs retour seront compliqués (comme cette année):lol::lol::lol:
Votre avis ?
la science has writtenSans regarder le côté financier puisque ca commence à devenir pénible de critiquer toujours sur les ...Toujours la bonne parole pour La Science ......:cool: je confirme qu'avec les effectifs du ROC et de l'UMS , nous devrions avoir deux équipes prétendantes et de grande qualité .....l'opposition devrait nous proposer une belle rencontre .;)
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenune règle pédagogique enseignée dans les écoles de rugby "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" .....alors arrête d'aller faire le coq sur le blog de nos amis Albenassiens ....:mad:ROC EN BALL has writtenTu commence a etre pénible roc en ball , arrete de critiquer l'ums et occupe toi de ton club . MERCIUMS 26 has writtenbonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti...60présents + les absents excusés = une masse salariale compliquée :/:/:/ il va falloir vendre du nougat les mecs sinon les matchs retour seront compliqués (comme cette année):lol::lol::lol:
Votre avis ?
enfin un sujet sur MONTELIMAR. on entend peu parler de vous dans le comite .
Votre avis ?
Au fait les licences des ex albenassiens elles sont ou????:P
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenAu fait les licences des ex albenassiens elles sont ou????:PFaut pas les filer ...:P:P:P Au ROC il vont bloquer à 3 (la date des signatures fait le reste):lol::lol::lol:
Votre avis ?
a quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veullent partir . A faire une mauvaise reputation au club .
je trouve ça stupide du moment qui sont pas hors delais .
Votre avis ?
nico26 has writtena quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veullent partir . A faire une mauvaise reput...A quoi ça sert de retirer un permis de conduire ? Si les conducteurs ne veulent pas s'arrêter aux feux tricolores . A faire une mauvaise réputation aux gendarmes . Trouves tu stupide de t'arrêter aux feu quand il n'y a personne ? Les règles sont faites pour être respectées et appliquées . Elles permettent de sécuriser les clubs . Les joueurs sont adultes et responsables , les dirigeants également . Encore faut il savoir compter jusqu'à 3...:rolleyes:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtentrous du cul... vous voulez faire rester les joueurs contre leur gre:/:/:/ Surtout a ce niveau la c la meilleure des choses pour pourir l'ambiance dans un club , car personne n'ira s'entrainer ou faire les grands deplacement dans le sud... Avoir des boulets dans le groupe est la îre des choses a gerer;;;;nico26 has writtena quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veullent partir . A faire ...A quoi ça sert de retirer un permis de conduire ? Si les conducteurs ne veulent pas s'arrêter aux feux tricolores . A faire une mauvaise réputation aux gendarmes . Trouves tu stupide de t'arrêter aux feu quand il n'y a personne ? Les règles sont faites pour être respectées et appliquées . Elles permettent de sécuriser les clubs . Les joueurs sont adultes et responsables , les dirigeants également . Encore faut il savoir compter jusqu'à 3...:rolleyes:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMonsieur (STP) , si je te suis bien , tu préfères avoir les boulets (qui ne s'entraînent pas ou qui ne se déplacent pas) chez toi ..... Je comprends que tu ai des problèmes pour gérer !!!!:lol::lol::lol: Dis moi , tu as un pb avec le sud ???:cool:ROC EN BALL has writtentrous du cul... vous voulez faire rester les joueurs contre leur gre:/:/:/ Surtout a ce niveau la c la meilleure des choses pour pourir l'ambiance dans un club , car personne n'ira s'entrainer ou faire les grands deplacement dans le sud... Avoir des boulets dans le groupe est la îre des choses a gerer;;;;nico26 has writtena quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veu...A quoi ça sert de retirer un permis de conduire ? Si les conducteurs ne veulent pas s'arrêter aux feux tricolores . A faire une mauvaise réputation aux gendarmes . Trouves tu stupide de t'arrêter aux feu quand il n'y a personne ? Les règles sont faites pour être respectées et appliquées . Elles permettent de sécuriser les clubs . Les joueurs sont adultes et responsables , les dirigeants également . Encore faut il savoir compter jusqu'à 3...:rolleyes:
Votre avis ?