Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

Kaloune1678 msgpm
greg.tournayre has written
pimpinou has writtensalut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des ...
Tu ne connais ni les tenants et les aboutissants (tous les détails d'une affaire, c'est la traduction car je pense que ton niveau intellectuel ne vole pas haut), alors chuttttttttttttttttttt, de plus, aujoud'hui je m'y suis préparé à entendre des conneries comme les tiennes.......
Il n'a pas peur ce Greg :lol: :lol: :lol: Maintenant, les détracteurs ont obligés de jouer à visages découverts.....

Votre avis ?

chir26657 msgpm
greg.tournayre has written
pimpinou has writtensalut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des ...
Tu ne connais ni les tenants et les aboutissants (tous les détails d'une affaire, c'est la traduction car je pense que ton niveau intellectuel ne vole pas haut), alors chuttttttttttttttttttt, de plus, aujoud'hui je m'y suis préparé à entendre des conneries comme les tiennes.......
On est seulement sur un forum parfois les gens s'emballent un peu ..... de la deception sans doutes

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
bonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un a DE VRAIS INFOS sur l'ums ? (même si envoyer des saucisses en cette période de la saison fait partie du jeu!). pour ma part j'entends tout et son contraire depuis mon 04 d'accueil (il y a le feu financièrement, tout le monde se barre, il n'y avait que des mauvais mecs - ou - tout va bien, il n'y a que des bons gars, on va se régaler la saison prochaine. - certainement que la réalité se situe entre les deux!) concrètement j'ai eu les échos suivants: - arrêt de W.Macari, remplacé par G.Baptiste (arrêtes-tu de jouer?) - G.Tournayre au R.O.C around the clock (après avoir reçu les joueurs, ce que tu peux concevoir que cela ait pu être moyennement apprécié) - arrêts de Nico Rousset, du fils Revallier, Pineau et N.Benoît. - Alban Thomas travaillant probablement en Suisse irait jouer par là-bas (Savoie) - Picco prendrait la B (quid de Fred Courbis !) - Jacky Ferrero de viendrait manager/conseiller du président. - Denis De Chivré responsable des U7 aux U19 (c'est lui qui a insisté)

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
Kaloune has writtenSi Rousset et Noel entrainent l' UMS, c'est que Greg Tournayre et Maccari s'en vont. cqfd Où? On le ...
slt kaloune, désolé mais rousset/noel entraîneur était une requête de ma part, or ce n'est pas d'actualité à ce jour que je sache

Votre avis ?

articho34 msgpm
julien molina has writtenbonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un...
C'est bon pour les jeunes ça si le baron est confirmé...!!!! De plus comme échos Revailler à Tricastin... mais seulement des échos!!!

Votre avis ?

papou26131 msgpm
dernier écho Teddy mounier partirait au RCT.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
julien molina has writtenbonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un...
T'as beau être loin, tu gardes beaucoup de contacts sur Montélimar on dirait.... Denis Dechivrouille responsable des jeunes... eh ben ça va galoper ! ! ! ! ! ___________________________________________________ Fini le planeur ?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
papou26 has writtendernier écho Teddy mounier partirait au RCT.
Non c'est faux Teddy MOUNIER n'a pas signé au RC Tricastin , il est je pense plus préoccupé pour récupérer les .......€ que ses dirigeants lui doivent et comme au RC TRICASTIN on n'a pas d'argent cela ne devrait pas se faire ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
articho has written
julien molina has writtenbonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les aut...
C'est bon pour les jeunes ça si le baron est confirmé...!!!! De plus comme échos Revailler à Tricastin... mais seulement des échos!!!
Tes tuyaux sont visiblement percés car il n'a jamais été question de REVALLIER on a pas les moyens de se payer des stars et comme nous ce qu'on aime par dessus tout ce sont les gonzes qui s'y filent pendant 80 mn avec des cafetieres rayées à la fin du match , il n'est pas concevable d'envisager cela un seul instant et que viendrait faire Mr REVALLIER dans un club de bouzeux comme le notre ;)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Ca y est l'UMS tient enfin ces coachs,de véritables montiliens.

Votre avis ?

caleçon rose4 msgpm
ENfin deux Montimiens sur les Trois..........

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Il semblerait que Fougedoire et Chazel retournent au RCAV

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Kaloune has writtenIl semblerait que Fougedoire et Chazel retournent au RCAV
C'est sûr.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
:lol:
papou26 has writtendernier écho Teddy mounier partirait au RCT.
Faux... Si tu as d'autres saucisses comme ça abstiens toi :lol: :lol:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
moussa reghis a l'UMS ??

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
En pleine nuit une sireine , appelle "au feu" tous les pompiers , tchou tchou tchou !!! tchou tchou tchou !!!! il n'y a pas de temps à perdre , sinon tout le quartier va brûler ...papalapapapapa !!!! O:)

Votre avis ?

papou26131 msgpm
biancastello07 has writtenmoussa reghis a l'UMS ??
pas possible cette année il est pour nous !!!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenEn pleine nuit une sireine , appelle "au feu" tous les pompiers , tchou tchou tchou !!! tchou tchou ...
Non non Montélimar n'a pas le feu il y a juste eu un changement de stratégie opéré ces 15 derniers jours .....

Votre avis ?

caleçon rose4 msgpm
Et c'est quoi cette stratégie??????????

Votre avis ?

Flo7418 msgpm
Bonjour à tous les supporters de l'UMS. Il semblarait qu'un de vos joueurs, Albin THOMAS, ait signé à Rumilly. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce joueur que je ne connais pas. Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up