Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

touns0728 msgpm
félicitation a montelo pour cette victoire a la vallé :):)

Votre avis ?

papou26131 msgpm
bravo a l'UMS:D:D es-que quelqu'un peu nous faire un petit commentaire sur le match? svp ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papou26131 msgpm
TRES BONNE ANNEE AUX FORUMEURS AUX JOUEURS ET STAFFS DE UMS!!!!!!!!! et pleins de reussites pour les match a venir,et j'espére de tout coeur à la qualif. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papou26131 msgpm
belle victoire de montélimar avec bo sous la pluie ,je souligne match dans un bon espris entre les deux équipes . Je dit BRAVO à tous. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
BONJOUR AMIS MONTILIENS,,,,,, Comment se prépare la saison qui arrive?????? Quelles sont les mutations ??????? Ou en est le Club Merci pour les commentaires

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
salut Voici quelques infos. Arret de MANDIER, PINEAU, BENOIT, BAPTISTE. Des joueurs vont suivre laurent BAYENS à Pierrelatte, de la B et peut-être de la 1ere. D'autant qu'ils montent en F2.

Votre avis ?

papou26131 msgpm
es-que quelqu'un a des infos pour les nouvelle recrus,et les dépard ?

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
D'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées......DONC amis Montiliens ne vous attendez pas à une équipe l'année prochaine aussi performante,,,,,,puisque le budget sera serré,,,,et surtout limité,,,,,DONC DES MUTATIONS TRES PEU ACTIVE PENDANT LE MOIS DE JUIN..... Bref,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Votre avis ?

janjan145 msgpm
SLEM26 has writtenD'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées.....
fusion avec rct??????????????

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
janjan has written
SLEM26 has writtenD'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est a...
fusion avec rct??????????????
mdr aussi propable qu'une fusion Bayonne et Biaritz..!!!!

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
PTDR !!!!!!

Votre avis ?

papou26131 msgpm
o derniere nouvelle trés peu de dépard .

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Pour les coachs qui seront ils???

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Tournére et Guy Novés

Votre avis ?

papou26131 msgpm
A Mountagno je compte sur ta discrétion lol !!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
:lol: :lol: :lol: Moi j'ai pas les memes nouvelles que vous.............. :lol: :lol: Apparament exode massif..... De source sure les anciens albenassiens y retournent et il y aura une belle équipe au RCAV

Votre avis ?

papou26131 msgpm
La belle équipe vous l'aviez , et vous l'avez laissé partir en 2 saisons vs avez préféré les internationaux ,aux gars de la région qui se vs ont qualifié au jean prat. ALLEZ UMS !!!!!!!

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
depuis le debut Mr l arbi,,,,,,tu as raison,,,,,,,,,,,,,,L' exode massif est o programme........ on a certainement les mêmes sources,,,,,,,,,,,,,,,ca me fous les glandes,,,,,,ON TE FAIS RËVER UNE SAISON avec de l'ambition et des moyens et l année qui suit,,,,,,,plus rien,,,,,,plus d'argent,,,,,,vache maigre,,,,,,OU EST LE PROJET D AMBITION POUR CETTE equipe de montelimar,,,,,,,,On prends les jeunes de Montélimar pour des cons,,,,,,,on va leur donner leur chance cette année puisque plus d argent alors que l année derniere........................BREF REVOYER VOTRE STRATEGIE ET PEUT ËTRE QUE DANS LES TRIBUNES IL Y AURA DU MONDE............?????????????

Votre avis ?

janjan145 msgpm
une seule solution la fusion

Votre avis ?

janjan145 msgpm
SLEM26 has writtendepuis le debut Mr l arbi,,,,,,tu as raison,,,,,,,,,,,,,,L' exode massif est o programme........ on ...
si les jeunes partent pas au rct

Votre avis ?

Login / Sign up