félicitation a montelo pour cette victoire a la vallé :):)
Votre avis ?
bravo a l'UMS:D:D es-que quelqu'un peu nous faire un petit commentaire sur le match? svp
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TRES BONNE ANNEE AUX FORUMEURS AUX JOUEURS ET STAFFS DE UMS!!!!!!!!!
et pleins de reussites pour les match a venir,et j'espére de tout coeur à la qualif.
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
belle victoire de montélimar avec bo sous la pluie ,je souligne match dans un bon espris entre les deux équipes . Je dit BRAVO à tous.
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BONJOUR AMIS MONTILIENS,,,,,,
Comment se prépare la saison qui arrive??????
Quelles sont les mutations ???????
Ou en est le Club
Merci pour les commentaires
Votre avis ?
salut
Voici quelques infos. Arret de MANDIER, PINEAU, BENOIT, BAPTISTE.
Des joueurs vont suivre laurent BAYENS à Pierrelatte, de la B et peut-être de la 1ere. D'autant qu'ils montent
en F2.
Votre avis ?
es-que quelqu'un a des infos pour les nouvelle recrus,et les dépard ?
Votre avis ?
D'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées......DONC amis Montiliens ne vous attendez pas à une équipe l'année prochaine aussi performante,,,,,,puisque le budget sera serré,,,,et surtout limité,,,,,DONC DES MUTATIONS TRES PEU ACTIVE PENDANT LE MOIS DE JUIN.....
Bref,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
SLEM26 has writtenD'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées.....fusion avec rct??????????????
Votre avis ?
janjan has writtenmdr aussi propable qu'une fusion Bayonne et Biaritz..!!!!SLEM26 has writtenD'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est a...fusion avec rct??????????????
Votre avis ?
PTDR !!!!!!
Votre avis ?
o derniere nouvelle trés peu de dépard .
Votre avis ?
Pour les coachs qui seront ils???
Votre avis ?
Tournére et Guy Novés
Votre avis ?
A Mountagno je compte sur ta discrétion lol !!!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: Moi j'ai pas les memes nouvelles que vous.............. :lol: :lol:
Apparament exode massif.....
De source sure les anciens albenassiens y retournent et il y aura une belle équipe au RCAV
Votre avis ?
La belle équipe vous l'aviez , et vous l'avez laissé partir en 2 saisons vs avez préféré les internationaux ,aux gars de la région qui se vs ont qualifié au jean prat.
ALLEZ UMS !!!!!!!
Votre avis ?
depuis le debut Mr l arbi,,,,,,tu as raison,,,,,,,,,,,,,,L' exode massif est o programme........ on a certainement les mêmes sources,,,,,,,,,,,,,,,ca me fous les glandes,,,,,,ON TE FAIS RËVER UNE SAISON avec de l'ambition et des moyens et l année qui suit,,,,,,,plus rien,,,,,,plus d'argent,,,,,,vache maigre,,,,,,OU EST LE PROJET D AMBITION POUR CETTE equipe de montelimar,,,,,,,,On prends les jeunes de Montélimar pour des cons,,,,,,,on va leur donner leur chance cette année puisque plus d argent alors que l année derniere........................BREF
REVOYER VOTRE STRATEGIE ET PEUT ËTRE QUE DANS LES TRIBUNES IL Y AURA DU MONDE............?????????????
Votre avis ?
une seule solution la fusion
Votre avis ?
SLEM26 has writtendepuis le debut Mr l arbi,,,,,,tu as raison,,,,,,,,,,,,,,L' exode massif est o programme........ on ...si les jeunes partent pas au rct
Votre avis ?