Seyssins 9 UMS 15 en 1
Votre avis ?
quelle était la composition de l'équipe de l'UMS qui a joué dimanche à Seyssins? rien sur DL?
Votre avis ?
1/MANDIER 2/ ? 3/ DURAND
4/ PINEAU 5/ MOUNIER
6/ COSTE-CHAUVIN 8/FRANITCH 7/ COLLE
9/ TRONCY
10/REVALLIER
12/THOMAS
13/FAURE
11/ROUX 14/BONIN
15/ LARONCE
Rentré en cours de match: ROUSSET, CHAZEL, BROUARDELLE, PORTIER, CHABANNE, VIALATTE +?
Votre avis ?
le vieux pineau joue encore...lol
Votre avis ?
mi-temps montelimar mene 15-3
Votre avis ?
victoire 18-11 pour ums contre bedarides
Votre avis ?
victoire en b aussi pour montelimar
Votre avis ?
bravo à montelimar....par contre arbitrage pas au niveau....il faut arreté de compenser à un moment donné.....sinon coup de genou a joueur au sol , c koi la couleur?????
Votre avis ?
aujourd hui ça doit etre violacé :/
Votre avis ?
non leger jaunatre ....entre le blanc et le jaune il savait as trop !! pourtant il a bien vu ....:(
Votre avis ?
Nouvelle victoire mais quels sont les risques par rapport a la fin de match?
Votre avis ?
!!!!!!!!!!
que s est il passé? :rolleyes:
Votre avis ?
...de la casa has written!!!!!!!!!! que s est il passé? :rolleyes:Bein tu n'y était pas ?,,,, :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
MAIS SI ;)
PAR contre je n ai pas pu faire la bise au frangin je l ai pas vu en 3 eme.
il m a juste saute dessus pendant le match :(
Votre avis ?
apparemment fialon reviendrait a romans!!
en savez vous plus?
pourquoi n'a t il pas jouer depuis le debut de saison ?
blessé?
Votre avis ?
Salut,
Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut-être un manque d'envie aussi. Il reprendrai peut-être en B à montélimar un peut plus tard mais rien de sûre.
Votre avis ?
pimpinou has writtenSalut, Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut...Tu as bien fait d'utiliser le conditionel car du du grans n'importe quoi le grand fialon a repris a Romans la semaine dernière ;););) Et affuté comme tout;);) Sinon félicitations pour votre victoire a Hyeres
Votre avis ?
ums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes des joueurs travailleurs,devant une 2éme ligne,qui à déjà trouvé ses marques,une 1ére ligne qui est bien en place impréssionnante par ses nombre de placages ,la 3éme petit a petit commence à prendre forme,quand au arriere lorsqu'ils vont se trouvé,se qu'il ne devrait tardé vu le potentiel individuel de ses joueurs.je prend le pari qu'on aura une surprise avec cette équipe.ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papou26 has writtenums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes d...Recruter sans vedettes ;););););) Chazel Mandier Fougedoire Benoit Fougedoire là tu as bel et bien ton lot de vedette :lol::lol::lol::lol: Sinon oui belle équipe des anciens du RCAV non:lol::lol::lol: Sans déconner équipe trés équilibrée qui je pense devrait surement finir dans les 2/3 premiers de la poule
Votre avis ?
Fougedoire sa doit être une star je vois que tu la marqué 2fois:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?