Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

Mandrin1936 msgpm
Seyssins 9 UMS 15 en 1

Votre avis ?

adhemar261 msgpm
quelle était la composition de l'équipe de l'UMS qui a joué dimanche à Seyssins? rien sur DL?

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
1/MANDIER 2/ ? 3/ DURAND 4/ PINEAU 5/ MOUNIER 6/ COSTE-CHAUVIN 8/FRANITCH 7/ COLLE 9/ TRONCY 10/REVALLIER 12/THOMAS 13/FAURE 11/ROUX 14/BONIN 15/ LARONCE Rentré en cours de match: ROUSSET, CHAZEL, BROUARDELLE, PORTIER, CHABANNE, VIALATTE +?

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
le vieux pineau joue encore...lol

Votre avis ?

janjan145 msgpm
mi-temps montelimar mene 15-3

Votre avis ?

janjan145 msgpm
victoire 18-11 pour ums contre bedarides

Votre avis ?

janjan145 msgpm
victoire en b aussi pour montelimar

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
bravo à montelimar....par contre arbitrage pas au niveau....il faut arreté de compenser à un moment donné.....sinon coup de genou a joueur au sol , c koi la couleur?????

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
aujourd hui ça doit etre violacé :/

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
non leger jaunatre ....entre le blanc et le jaune il savait as trop !! pourtant il a bien vu ....:(

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Nouvelle victoire mais quels sont les risques par rapport a la fin de match?

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
!!!!!!!!!! que s est il passé? :rolleyes:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
...de la casa has written!!!!!!!!!! que s est il passé? :rolleyes:
Bein tu n'y était pas ?,,,, :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
MAIS SI ;) PAR contre je n ai pas pu faire la bise au frangin je l ai pas vu en 3 eme. il m a juste saute dessus pendant le match :(

Votre avis ?

romans26433 msgpm
apparemment fialon reviendrait a romans!! en savez vous plus? pourquoi n'a t il pas jouer depuis le debut de saison ? blessé?

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Salut, Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut-être un manque d'envie aussi. Il reprendrai peut-être en B à montélimar un peut plus tard mais rien de sûre.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
pimpinou has writtenSalut, Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut...
Tu as bien fait d'utiliser le conditionel car du du grans n'importe quoi le grand fialon a repris a Romans la semaine dernière ;););) Et affuté comme tout;);) Sinon félicitations pour votre victoire a Hyeres

Votre avis ?

papou26131 msgpm
ums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes des joueurs travailleurs,devant une 2éme ligne,qui à déjà trouvé ses marques,une 1ére ligne qui est bien en place impréssionnante par ses nombre de placages ,la 3éme petit a petit commence à prendre forme,quand au arriere lorsqu'ils vont se trouvé,se qu'il ne devrait tardé vu le potentiel individuel de ses joueurs.je prend le pari qu'on aura une surprise avec cette équipe.ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
papou26 has writtenums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes d...
Recruter sans vedettes ;););););) Chazel Mandier Fougedoire Benoit Fougedoire là tu as bel et bien ton lot de vedette :lol::lol::lol::lol: Sinon oui belle équipe des anciens du RCAV non:lol::lol::lol: Sans déconner équipe trés équilibrée qui je pense devrait surement finir dans les 2/3 premiers de la poule

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Fougedoire sa doit être une star je vois que tu la marqué 2fois:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up