Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

plume patte233 msgpm
bon on ouvre une nouvelle page.

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
plume patte has writtenet bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...
C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting [url]http://www.rugbyfederal.com[/url]/

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Romulus has written
plume patte has writtenet bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...
C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting [url]http://www.rugbyfederal.com[/url]/
ok merci romulus bonne saison a vous.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bonne saison aussi à Couches , que vous fassiez un meilleurs démarrage que cette année.

Votre avis ?

jack662 msgpm
attention a massif ils ont fait un recrutement de federale 1

Votre avis ?

billyl293 msgpm
bon alors c'est part pour 1 nouvelle page sur le forum pour le SCC exit l'ancien de notre POINS

Votre avis ?

M634 msgpm
cool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de nos poulains !!!!!!

Votre avis ?

goué213 msgpm
M has writtencool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de...
Avec "M" dans le staff, ça va donner au SCC cette année !! En tout cas, bonne saison à vous, avec encore cette année un beau paquet et une belle équipe !!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
re salut les ptits loups

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Juste un petit post histoire de ne plus figurer dans la dernière plage d'un forum qui a lui aussi connu son incendie estival. Mais là les canadairs sont arrivés trop tard. Il va falloir du temps pour tout remettre d'aplomb... A vos claviers!

Votre avis ?

M634 msgpm
le tchat a disparu ?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
SCCFOREVER has writtenil faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus d...
Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
non non pas djef ,j'ai pas le nom la personne me l'a pas dit..je vais me re renseigner

Votre avis ?

M634 msgpm
pour combien de temps ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Je sais pas il a passé une IRM et il semblerait que le ligament soit coupé, donc certainement opération. Pour le gars du sud ce ne serait pas le FANOS par hasard ?

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
RICOU71 has writtenSi c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .............................
Qui toi !! :o Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Le Ricou de Retour !

Votre avis ?

Login / Sign up