Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

oval7161 msgpm
pas de couchois dans le staff? ca ne peut etre que benefique des gens de l'exterieur. ça améne souvent un oeil exterieur et un certain recul.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
benSCC has written
BUCHE SCC has written
plume patte has written patrick thierry comfirmé et billy prend un peu de recul...
Mon point de vue est le suivant : Pour ce qui est des entraineurs pour ma part j'ai leur ai dit ce que je pensais ( ce qui me gènais c'est qu'il n'y ai plus de couchois dans les entraineurs ) et les améliorations qui pouvaient éventuellement être mise en place lors de la réunion de l'autre jour. Maintenant je n'ai aucun problème avec Patrick et pour Christophe Billard on va voir mais je ne pars avec aucun appriori. En ce qui concerne les dirigeants je pense que l'on a besoin de tout le monde et [b]que l'on doit tous tirer dans le même sens c'est a dire celui du président[/b]. On est pas obliger de ce faire la bise ou de bien s'entendre en dehors je pense qu'il y a assez de travail pour tous et je pense que tu le sais mieux que moi.
La chasse au président est ouverte, je vais prendre des conseils vers Vonvon qui est un fin tireur!! ;-)
Un tireur de litre même !!!

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
salut les Couchois. Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthenet à l'occasion de la prochaine Ronde?? Peut-être un peu tard pour réserver par contre... Merci d'avance

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
mainmain has writtensalut les Couchois. Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthe...
oui ily a une soireé tu peux encore rréserver! tu passes me voir cette anneé????@+

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Salut les petits loups, dans quelle poule êtes vous donc? Vous êtes annoncés en poule 3 et 4 cela varie en fonction des sources

Votre avis ?

M634 msgpm
j'ai lu sur des posts qu'il y avait 6 descentes cette année , est ce vrai ?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
a mon avis non................c'est le flou artistique a tous les niveaux pour le moment apparemment on serait en poule 3

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Bon finalement, on tombe dans quelle poule l'an prochain ? apparemment ça a encore changé :/

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
salut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole ...
Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3

Votre avis ?

23354 msgpm
RICOU71 has written
Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / A...
Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3
la poule 4 était elle aussi bien gratinée!!!! ca va être chaud!:cool:

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
RICOU71 has writtenSalut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!
Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... ;)

Votre avis ?

couches7117 msgpm
Toto scc has written
RICOU71 has writtenSalut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!
Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... ;)
Tu vas jouer ou du coup l'an prochain??

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
couches71 has written
Toto scc has written
Tu vas jouer ou du coup l'an prochain??
faite toi connaitre en MP please moi c'est Toto P et non pas Toto L ou Toto V....lol sa fait du Toto tout ça!!!:P

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Qui peut ù'envoer les logo du SCC en mp svp ???

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole ...
PONTARLIER F2 REMPLACE PAR NUITS MEAUX PASSE EN POULE 4 A LA PLACE DE NUITS ET IL FAUT AJOUTER MELUNS

Votre avis ?

M634 msgpm
info sure ?

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
M has writteninfo sure ?
il me semble bien que c'est ça

Votre avis ?

23354 msgpm
C'est un sacré bin's cette année poir connaitre les poules definitives!!! Avec toutes ces rétrogradations financières ya une sacrée pagaille!!!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up