pas de couchois dans le staff? ca ne peut etre que benefique des gens de l'exterieur. ça améne souvent un oeil exterieur et un certain recul.
Votre avis ?
benSCC has writtenUn tireur de litre même !!!BUCHE SCC has writtenLa chasse au président est ouverte, je vais prendre des conseils vers Vonvon qui est un fin tireur!! ;-)plume patte has written patrick thierry comfirmé et billy prend un peu de recul...Mon point de vue est le suivant : Pour ce qui est des entraineurs pour ma part j'ai leur ai dit ce que je pensais ( ce qui me gènais c'est qu'il n'y ai plus de couchois dans les entraineurs ) et les améliorations qui pouvaient éventuellement être mise en place lors de la réunion de l'autre jour. Maintenant je n'ai aucun problème avec Patrick et pour Christophe Billard on va voir mais je ne pars avec aucun appriori. En ce qui concerne les dirigeants je pense que l'on a besoin de tout le monde et [b]que l'on doit tous tirer dans le même sens c'est a dire celui du président[/b]. On est pas obliger de ce faire la bise ou de bien s'entendre en dehors je pense qu'il y a assez de travail pour tous et je pense que tu le sais mieux que moi.
Votre avis ?
salut les Couchois.
Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthenet à l'occasion de la prochaine Ronde?? Peut-être un peu tard pour réserver par contre...
Merci d'avance
Votre avis ?
mainmain has writtensalut les Couchois. Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthe...oui ily a une soireé tu peux encore rréserver! tu passes me voir cette anneé????@+
Votre avis ?
Salut les petits loups, dans quelle poule êtes vous donc?
Vous êtes annoncés en poule 3 et 4 cela varie en fonction des sources
Votre avis ?
j'ai lu sur des posts qu'il y avait 6 descentes cette année , est ce vrai ?
Votre avis ?
a mon avis non................c'est le flou artistique a tous les niveaux pour le moment
apparemment on serait en poule 3
Votre avis ?
Bon finalement, on tombe dans quelle poule l'an prochain ?
apparemment ça a encore changé :/
Votre avis ?
salut à tous!!
Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.
Votre avis ?
Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!
Votre avis ?
Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole ...Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3
Votre avis ?
RICOU71 has writtenla poule 4 était elle aussi bien gratinée!!!! ca va être chaud!:cool:Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / A...Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSalut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... ;)
Votre avis ?
Toto scc has writtenTu vas jouer ou du coup l'an prochain??RICOU71 has writtenSalut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... ;)
Votre avis ?
couches71 has writtenfaite toi connaitre en MP please moi c'est Toto P et non pas Toto L ou Toto V....lol sa fait du Toto tout ça!!!:PToto scc has writtenTu vas jouer ou du coup l'an prochain??RICOU71 has writtenSalut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... ;)
Votre avis ?
Qui peut ù'envoer les logo du SCC en mp svp ???
Votre avis ?
Toto scc has writtensalut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole ...PONTARLIER F2 REMPLACE PAR NUITS MEAUX PASSE EN POULE 4 A LA PLACE DE NUITS ET IL FAUT AJOUTER MELUNS
Votre avis ?
info sure ?
Votre avis ?
M has writteninfo sure ?il me semble bien que c'est ça
Votre avis ?
C'est un sacré bin's cette année poir connaitre les poules definitives!!!
Avec toutes ces rétrogradations financières ya une sacrée pagaille!!!!:cool:
Votre avis ?