+15kg?
Ça devient une poutre maitresse!!!!;):lol::cool:
Votre avis ?
Le 10 aout ou le 12 ? sinon j'ai entendu qu'on jouerais contre chatenoy et st firmin en amical ?
Votre avis ?
oui en effet !
Votre avis ?
M has writtenoui en effet !ça serait temps de changer ta signature mon ptit M ,la cuvée 2009 est bue....lol :lol:
Votre avis ?
La cuvée 2010 devrait avoir du corps !
Votre avis ?
J-1
Votre avis ?
Fifou3 has writtenJ-1Et c'est reparti pour une saison!:cool:
Votre avis ?
je prépare mes protège tibia et j'arrive :D
Votre avis ?
laguiz has writtenje prépare mes protège tibia et j'arrive :Dpour les 30 kilomètres de footing ,tu n'en as pas besoin.....MDR
Votre avis ?
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//287816.php[/url]
:cool:
Votre avis ?
H-5
Votre avis ?
Fifou3 has writtenH-5J'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant devant ce soir !!!:D
Votre avis ?
La poutre has writtenJ'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant dev...Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes :/ ;)
Votre avis ?
Fifou3 has writtenAh j'aime ce coach qui va de l'avant !!!La poutre has writtenJ'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le...Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes :/ ;)
Votre avis ?
La poutre has writtenArrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins) :D :D :DFifou3 has writtenAh j'aime ce coach qui va de l'avant !!!La poutre has writtenJ'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou v...Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes :/ ;)
Votre avis ?
Fifou3 has writtenEt bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:DLa poutre has writtenArrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins) :D :D :DFifou3 has written Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué ...Ah j'aime ce coach qui va de l'avant !!!
Votre avis ?
qu'est ce tu fou
La poutre has writtenDes chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !! :lol:Fifou3 has writtenEt bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:DLa poutre has writtenAh j'aime ce coach qui va de l'avant !!!Arrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins) :D :D :D
Votre avis ?
Fifou3 has writtenqu'est ce tu fouOui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:La poutre has writtenDes chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !! :lol:Fifou3 has written Arrêtes de fayotter la poutre, de toute faço...Et bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:D
Votre avis ?
La poutre has writtent'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)Fifou3 has writtenqu'est ce tu fouOui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:La poutre has writtenEt bien pour arreter la polémique autour de m...Des chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !! :lol:
Votre avis ?
Fifou3 has writtenSa risque pas d'être oublié sa !!! Reste plus qu'a la remonter...La poutre has writtent'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)Fifou3 has writtenqu'est ce tu fou Des chaussons tu dis ? on est pas sur un can...Oui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:
Votre avis ?