Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

kifran144 msgpm
Le Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!! Qu'elle excuse va t-il encore nous sortir ou va t-il ENFIN avouer qu'il apprécie un vrai club !!! :D:D:D

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!! Qu'elle excuse va...
Il n'ose pas, mais c'est vrai que 2 fois quand même !!!

Votre avis ?

23354 msgpm
SCCFOREVER has written
23 has writtenca promet.....:o
vu la qualité des arbitres de fed 3 ,nul doute que ces règles seront nien appliquées...:D il faudra deja qu'ils les comprennent et...c'est pas gagnè....MDR ça va mon ami ? débordé, je te tel dans la semaine
vous venez diner ce soir, on regardera CO/ST ?:P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!!...
Salut la poutre. Bonne saison a toi et ta petite ville de gaillards.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has written
kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le ma...
Salut la poutre. Bonne saison a toi et ta petite ville de gaillards.
Merci bien, de même pour toi et ton équipe de fêtard !!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
pas beaucoup d'activités sur le forum. Victoire hier à CHATENOY 5 essais à 2 il me semble. Bon galop d'entraînements, mais il manque encore du monde à l'appel. Il va falloir vite se remettre dans le bain, car le championnat commence dans 15 jours et la formule de cette année laisse peu de droit à l'erreur, et le 1er match chez 1 promu ( qui sera très motivé) doit se solder par 1 victoire. Pour la B, j'espère que ça va aussi démarrer + fort cette semaine, car sinon il faudra pas venir se plaindre en fin d'année s'il manque 1 point ou 2 pour la qualif. Si tout le monde s'y met pendant les 15 jours à venir tout est encore rattrapable, alors tous à l'entraînement.:lol:

Votre avis ?

couches7117 msgpm
Cette année, c'est l'année du Billy je j'annonce!!! Pas trop dur Bill, ce matin?? On compte sur toi!! BenSCC

Votre avis ?

billyl293 msgpm
un peu mal partout, mais ça va à peu près. ne fonde pas trop d'espoir sur moi, tu risquerais d'être déçu.;)

Votre avis ?

M634 msgpm
billy est étermel .....................

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
pour la première ca va encore il y a du monde par contre la B c'est pas terrible!!

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
C'est bien pour ça que je lance un appel, on verra ça cette semaine....

Votre avis ?

M634 msgpm
jeudi on mange , donc va y a avoir des retours !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
A un entrainement par mois, ça va être compliqué :D :D :D :( !!

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
Samedi 11 sept,apres-midi découverte du rugby au stade à partir de 15 heures,venez nombreux!!!!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
tu me dira vu la b de cette année vaut mieux qu'il s'entraine pas trop il pourrait être plus fort que la première

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Fifou3 has writtenBilly a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont ...
t'es allé espionner ARBOIS? Il jouait où et quel résultat on t'il fait?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Ils jouaient à Montchanin; Montchanin à gagné 26 à 0 ( 4 essais à 0, match joué en 3 tiers temps). Bonne saison à vous amis Couchois.;)

Votre avis ?

kifran144 msgpm
ils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???

Votre avis ?

billyl293 msgpm
kifran has writtenils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???
en même temps il a pas eu à faire 1 gros déplacement.:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up