Le Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!! Qu'elle excuse va t-il encore nous sortir ou va t-il ENFIN avouer qu'il apprécie un vrai club !!! :D:D:D
Votre avis ?
kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!! Qu'elle excuse va...Il n'ose pas, mais c'est vrai que 2 fois quand même !!!
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenvous venez diner ce soir, on regardera CO/ST ?:P23 has writtenca promet.....:ovu la qualité des arbitres de fed 3 ,nul doute que ces règles seront nien appliquées...:D il faudra deja qu'ils les comprennent et...c'est pas gagnè....MDR ça va mon ami ? débordé, je te tel dans la semaine
Votre avis ?
La poutre has writtenSalut la poutre. Bonne saison a toi et ta petite ville de gaillards.kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le maillot de Toulouse !!!...Il n'ose pas, mais c'est vrai que 2 fois quand même !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci bien, de même pour toi et ton équipe de fêtard !!!La poutre has writtenSalut la poutre. Bonne saison a toi et ta petite ville de gaillards.kifran has writtenLe Vince encore en photo dans le journal et encore avec le ma...Il n'ose pas, mais c'est vrai que 2 fois quand même !!!
Votre avis ?
pas beaucoup d'activités sur le forum.
Victoire hier à CHATENOY 5 essais à 2 il me semble.
Bon galop d'entraînements, mais il manque encore du monde à l'appel.
Il va falloir vite se remettre dans le bain, car le championnat commence dans 15 jours et la formule de cette année laisse peu de droit à l'erreur, et le 1er match chez 1 promu ( qui sera très motivé) doit se solder par 1 victoire.
Pour la B, j'espère que ça va aussi démarrer + fort cette semaine, car sinon il faudra pas venir se plaindre en fin d'année s'il manque 1 point ou 2 pour la qualif.
Si tout le monde s'y met pendant les 15 jours à venir tout est encore rattrapable, alors tous à l'entraînement.:lol:
Votre avis ?
Cette année, c'est l'année du Billy je j'annonce!!!
Pas trop dur Bill, ce matin?? On compte sur toi!!
BenSCC
Votre avis ?
un peu mal partout, mais ça va à peu près.
ne fonde pas trop d'espoir sur moi, tu risquerais d'être déçu.;)
Votre avis ?
billy est étermel .....................
Votre avis ?
Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin...
Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.
Votre avis ?
pour la première ca va encore il y a du monde par contre la B c'est pas terrible!!
Votre avis ?
C'est bien pour ça que je lance un appel, on verra ça cette semaine....
Votre avis ?
jeudi on mange , donc va y a avoir des retours !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A un entrainement par mois, ça va être compliqué :D :D :D :( !!
Votre avis ?
Samedi 11 sept,apres-midi découverte du rugby au stade à partir de 15 heures,venez nombreux!!!!!
Votre avis ?
tu me dira vu la b de cette année vaut mieux qu'il s'entraine pas trop il pourrait être plus fort que la première
Votre avis ?
Fifou3 has writtenBilly a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont ...t'es allé espionner ARBOIS? Il jouait où et quel résultat on t'il fait?
Votre avis ?
Ils jouaient à Montchanin; Montchanin à gagné 26 à 0 ( 4 essais à 0, match joué en 3 tiers temps).
Bonne saison à vous amis Couchois.;)
Votre avis ?
ils est partout ce papa poule !!!
Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???
Votre avis ?
kifran has writtenils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???en même temps il a pas eu à faire 1 gros déplacement.:lol:
Votre avis ?