Pas un gros déplacement ! Attend, j'ai mis au moins 4min30 :lol: :lol: !!
Pour l'analyse video, comment dire... j'ai fait avec les moyens du bord, un quart de feuille avec un stylo qui séchait au vent. on fera autrement :)
Votre avis ?
billyl has writtenqui est gros ????? MDR......:lol:kifran has writtenils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidé...en même temps il a pas eu à faire 1 [h=#00CCFF][color=blue]gros[/color][/h] déplacement.:lol:
Votre avis ?
je suis pas gros, juste un peu enveloppé :lol:
Votre avis ?
On peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !!
Il n'y avait qu'un seul joueur de plus de 30 ans, et en plus il avait des cannes de feu !!!
N'est ce pas billy !!
Retour de l'excellent chuche ce soir !
Votre avis ?
Fifou3 has writtenje suis pas gros, juste un peu enveloppé :lol:tu rejoues cette année fifou ???? et pour arbois si vous gagnez pas ce déplacement meme si c'est le premier et il y a souvent des surprises, vous allez pas en gagnez beaucoup cette saison....Vous êtes nettement au dessus du lot.
Votre avis ?
Non, le rugby pour moi c'est fini en tant que joueur, hernie qd tu nous tiens
Par contre j'entraine la B.
Votre avis ?
Fifou3 has writtenNon, le rugby pour moi c'est fini en tant que joueur, hernie qd tu nous tiens Par contre j'entraine ...Merde... mais bon une nouvelle expérience qui devrait sympa alors.... au moins tu pourras un peu plus savourer les veilles de déplacements et surtout les trajets en bus avec cochonailles et vinasse....bonne saison à toi alors...
Votre avis ?
On peut voir ça comme ça :lol: :lol:
Bonne saison à toi aussi !
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenOn peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joue...Sa c'est bon !!!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenOn peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joue...allez les vieux revenez, faut pas me laisser tout seul avec tous ces jeunots.:lol:
Votre avis ?
billyl has writtentu te sentais vieux que t'es venu en jeans ??? ou es-ce des vilaines courbatures !!!BUCHE SCC has writtenOn peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y ...allez les vieux revenez, faut pas me laisser tout seul avec tous ces jeunots.:lol:
Votre avis ?
Fifou3 has writtenPas un gros déplacement ! Attend, j'ai mis au moins 4min30 :lol: :lol: !! Pour l'analyse video, comm...j'aurais pu venir avec toi on aurais fait du co-voiturage !!! tu me prend sur le parking du stade devant chez moi, un créneau et on sortais voir et analyser le match !!!:lol:
Votre avis ?
pour eviter la page 3 je met un pti mot, sinon comment c'est fini la journée de samedi?
quelqu'un connait il le score du match?
Votre avis ?
Les règles revues:
[url]http://www.atrugby.com//documents/officiels/REGLES_SPECIFIQUES_C%20et_D_04092010.pdf[/url]
Votre avis ?
les règles changent encore juste avant le championnat, ça promet 1 beau bordel et les arbitres n'ont pas fini d'en entendre, surtout que les nouvelles règles sont très subjectives.
Votre avis ?
c'etait déjà pas simple.....:(:/
Votre avis ?
Fifou3 has writtenBilly a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont ...c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...
Votre avis ?
oval71 has writtenPasses le bonjour à Tony, il joue tjrs en 10??Fifou3 has writtenBilly a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'...c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...
Votre avis ?
Et notre fifou qui va nous rincer dimanche !!! Félicitation à lui et à la maman !!!
Votre avis ?
benSCC has writtenje lui passe le bonjour demain soir sans probleme, et non il ne joue plus 10, plutot 12 ou 15. sinon bien passé vos matchs de préparation?oval71 has writtenPasses le bonjour à Tony, il joue tjrs en 10??Fifou3 has writtenBilly a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'...c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...
Votre avis ?