le principal est la victoire!:lol:
Votre avis ?
Chevreuse ils sont balaises!
ils jouaient contre les cocs et Couches en même temps!!!!
:D:D:D:D
Votre avis ?
balaises????
ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:
Votre avis ?
:P:P:P:P:P:D
Votre avis ?
23 has writtenbalaises???? ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:ça va pas faire plaisir a notre djef ça :lol:
Votre avis ?
bravo pour votre vistoire a l exterieur
pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger
et vous que dire sur cette equipe de melun ........
Votre avis ?
Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouven...Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.
Votre avis ?
benSCC has writtenEn parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et deva...Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.
Votre avis ?
captainchoc has writtenOuais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, Nuits n'a pas encore perdu je crois.benSCC has writtenEn parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait p...Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.
Votre avis ?
benSCC has writtenIl faut un début à tout! Tu prends des forces ce soir? Quand est-ce que ça joue? Samedi ou dimanche?captainchoc has writtenOuais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, [color=red]Nuits n'a pas encore perdu je crois.[/color]benSCC has writtenMelun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde...En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?
Votre avis ?
DIMANCHE
Votre avis ?
faut arrêter avec ces conneries de jouer le samedi....on est pas au foot là....:lol:
Votre avis ?
un 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
salut M ça biche ?
Votre avis ?
M has writtenun 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!a quel niveau ?
Votre avis ?
yes !
Votre avis ?
M has writtenun 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore des nouveaux maillots...............les "commerciaux" du club font du bon boulot:cool::cool:
Votre avis ?
non pas de nouveaux maillots !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
De nouveaux joueurs:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
tu verras !
Votre avis ?