Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

23354 msgpm
le principal est la victoire!:lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Chevreuse ils sont balaises! ils jouaient contre les cocs et Couches en même temps!!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

23354 msgpm
balaises???? ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:P:P:P:P:P:D

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
23 has writtenbalaises???? ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:
ça va pas faire plaisir a notre djef ça :lol:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
bravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger et vous que dire sur cette equipe de melun ........

Votre avis ?

benSCC25 msgpm
Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouven...
Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
benSCC has written
Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et deva...
Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.
En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?

Votre avis ?

benSCC25 msgpm
captainchoc has written
benSCC has written
Malat has writtenbravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait p...
En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?
Ouais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, Nuits n'a pas encore perdu je crois.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
benSCC has written
captainchoc has written
benSCC has writtenMelun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde...
Ouais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, [color=red]Nuits n'a pas encore perdu je crois.[/color]
Il faut un début à tout! Tu prends des forces ce soir? Quand est-ce que ça joue? Samedi ou dimanche?

Votre avis ?

M634 msgpm
DIMANCHE

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
faut arrêter avec ces conneries de jouer le samedi....on est pas au foot là....:lol:

Votre avis ?

M634 msgpm
un 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
salut M ça biche ?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has writtenun 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a quel niveau ?

Votre avis ?

M634 msgpm
yes !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
M has writtenun 15 new look dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore des nouveaux maillots...............les "commerciaux" du club font du bon boulot:cool::cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
non pas de nouveaux maillots !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
De nouveaux joueurs:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

M634 msgpm
tu verras !

Votre avis ?

Login / Sign up