Je ne viens pas......................... je n'aime pas les derbys......................... il y a trop de monde............................
Votre avis ?
M has writtentu verras !distribution de blazers, chemises et cravates aux joueurs et dirigeants.
Votre avis ?
Pensées pour un grand monsieur du rugby bourguignon qui nous a quittés après avoir beaucoup oeuvré pour ce sport que nous aimons tous. Au revoir Jean Boivin et ... Respect . J'espère que demain nous serons lui rendre hommage.
Votre avis ?
pensée aussi à nos voisins du Stade Montchaninois , condoléances à la famille burquier :(
Votre avis ?
je suis de garde de bébé cet AM, si vous pouvez me tenir au courant.... merci d'avance, allez le SCC!!!!:cool::o:D
Votre avis ?
Victoire en A 29/16
Nul en B 14/14
pas mal car il y avait pas mal de blessés cote couchois!
Votre avis ?
23 has writtenVictoire en A 29/16 Nul en B 14/14 pas mal car il y avait pas mal de blessés cote couchois!Il n'y avait pas que des blessés... Des absents , tout simplement.
Votre avis ?
BenSCC a une acromio ; absent 1 mois environ .... coup dur !
Votre avis ?
Blessé/absent....
Votre avis ?
couches71 has writtenBenSCC a une acromio ; absent 1 mois environ .... coup dur !pas inquiet!! on a vu du bon queulot cet aprem.... sans parler du reste de la ligne qui a été exemplaire. Avec les retours de vince alex B alex D benoit seb etc... (taper à un doigt c'est chiant...) et ce qu' a fait le paquet d'avants d'aujourd'hui, je me fais de soucis! Attention aux Chagnotins dans 2 semaines, ca va piquer à mon avis!!! va falloir etre vaillant, si on veut pas passer au grill comme l"an dernier.
Votre avis ?
encore une fois ,énorme démonstration de notre paquet d'avant en première mi-temps dévastateur sur plusieurs groupés........ouhhh ça assomme et ça fait mal au moral....:D....après les remplaçants on tenu leur rang en 2eme mi-temps, malgré les nombreux absents et cela nous a permis d'équilibrer le jeu et de voir venir ,avec une équipe de nuits plus dangereuse sur la fin..
Votre avis ?
Belle après midi ensoleillée hier à Henri Lévitte, superbe victoire de nos protégés avec une très bonne première mi-temps, ensuite Nuits fait entrer ses remplaçants, le jeu s'équilibre, les remplaçants Couchois entre à leur tour, ils font mieux que défendre et tiennent très bien le coup !!! Beau match .
La B, fortement diminuée, fait match nul 14 partout!!
Votre avis ?
Coucou, il y a quelque un?
Un petit week end de relâche pour recharger les batteries et soigner les petits bobos avant le derby à Gilles Pothier devrait faire du bien à moins qu'il ne coupe le SCC dans son bon élan!
Votre avis ?
ca va saigner à Pothier !
Votre avis ?
M has writtenca va saigner à Pothier !quel guerrier ce M c un fou celui la
Votre avis ?
luco has writtenoui c'est le guerrier de la buvette :lol: :lol:M has writtenca va saigner à Pothier !quel guerrier ce M c un fou celui la
Votre avis ?
9 jours sans message:rolleyes::rolleyes:, Etrange avant ce derby!!!
En tous cas bon match à tous les protagonistes et je compte sur vous pour faire un résultat à Chagny, équipe tjs très difficile à jouer sur ses terres!!!
Votre avis ?
Et demain match de tranchées !!!:P:P
Votre avis ?
un point de glané ,au final ça peut compter.....................allez 5 points dimanche prochain et on y pensera plus ;)
Votre avis ?
ça a quand même du mal à passer, je sais pas comment il s'arrange, mais ça fait quand même plusieurs années de suite qu'on se fait bien enfler à CHAGNY.
Votre avis ?