MERCI RICOU.
Une autre naissance ne va pas tarder au SCC, en effet j'ai renconté la GUIZ et sa femme qui arrivait hier midi.
Je ne sais pas si c'est fait ou si c'était 1 fausse alerte. En tout cas c'est pour bientôt.
Votre avis ?
Félicitations à vous billy !!!
Votre avis ?
Coup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dimanche, vous avez joué le jeu, et vous portez des valeurs que nous aimons. Vos spectateurs super sympa aussi.
J'espère que malgré les résultats vous garderez une bonne image de Villars les Dombes.
Bonne continuation à vous et conservez cet état d'esprit qui à trop tendance à disparaître dans notre sport.
Votre avis ?
Pas vu CAPTAIN, j'taurai présenté SPEEDY et ses pronos!
J'ai kan même bu à ta santé avec ton beauf!
Mais surtout gardez votre esprit, qui par bien des points, est commun au notre....
Votre avis ?
fatchatoute has writtenPas vu CAPTAIN, j'taurai présenté SPEEDY et ses pronos! J'ai kan même bu à ta santé avec ton beauf! ...Effectivement, j'ai eu un petit compte-rendu aujourd'hui de votre rencontre. Désolé de ne pas avoir fait le déplacement mais mon beauf était en service commandé! Je me souviens très bien de toi car nous avions discuté ensemble au siège à Couches et ça avait été très sympa. Bonne continuation pour la suite et portez bien haut vos couleurs et celles de la poule 16 que vous avez survolée. Ca sera une petite consolation de penser que nous avons sombré dans une poule relevée...
Votre avis ?
Marko has writtenCoup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dimanche, vous avez ...C'est sur qu'on à pas fermé le jeu et on s'est bcp exposé à vos contres (qui on été très bien menés) !!! Par contre, déçu du boulard (ou de la bétise) de votre coach en A qui nous chambre à la fin du match. En tout cas, le retour était sympa !!!
Votre avis ?
Vu et entendu, j'étais sur le bord et on était plusieurs à lui dire que ton commentaire était moche... je n'ai plus l'exactitude des paroles mais elles étaient déplacées...
Ca a du chanter dans le bus :-))))
Votre avis ?
et oui ça a chanté, il y avait Karaoké !!!
Votre avis ?
billyl has writtenMERCI RICOU. Une autre naissance ne va pas tarder au SCC, en effet j'ai renconté la GUIZ et sa femme...Félicitations aussi à eux pour leur petite Coline
Votre avis ?
kifran has writtenCà fait plaisir de lire que vous avez laissé une bonne image du SCC et que l'ambiance y est tjs bonne malgré une saison difficile. Sinon, difficile de garder une bonne image du RC Dombes...lors de la précédente descente en honneur nous étions déjà dans la même poule... ;) Bonne fin de championnat à vous et bonne phase finale.Marko has writtenCoup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dim...C'est sur qu'on à pas fermé le jeu et on s'est bcp exposé à vos contres (qui on été très bien menés) !!! Par contre, déçu du boulard (ou de la bétise) de votre coach en A qui nous chambre à la fin du match. En tout cas, le retour était sympa !!!
Votre avis ?
Ricou c'était nos débuts en F3 quand on avait la poule de la Bourgogne, c'était rugueux mais de belles 3eme mi-temps!
Je pense que malgré les résultats les couchois n'ont pas été déçus de l'ambiance, difficile pour vos dirigeants de les faire monter dans le bus, et un de vos dirigeants à trouvé que le pont n'était pas très large pour repartir :p : :lol: :lol:
Votre avis ?
Je pense que le Couchois même défait se plaît à la 3ème mi-temps ;)
Votre avis ?
up.
Pas encore de nouveau message pour cett ultime victoire.
Votre avis ?
il fallait qu'on retrouve nos esprits !!!!
Votre avis ?
et tu les as retrouvés maintenant?
Votre avis ?
Oui je pense qu'on les as retrouvé !!!
Sinon félicitation !!!!
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=36845&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Félicitations à notre RICOU et aussi à la maman !!!
Votre avis ?
Félicitations RICOU enfin surtout à la maman car c'est eux qui font le boulot.
J'espère que toute la petite famille se porte bien et que les nuits ne sont pas trop agitées.
Votre avis ?
comment y va le kifran ?
a l annee prochaine , peut etre ?
Votre avis ?
Tiens roro le retour !!!
bien sur qu'on va se voir l'an prochain !!! minimum 2 fois :p
Votre avis ?