Claude has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xg47ma_rugby-finale-2eme-division-90-asptt-paris-fc-st-claude_sport[/url]captainchoc has writtenL'ASPTT Paris qui gagnera le match, malgré Malet et 6000 jurassiens; et finira la saison invaincue.Claude has written Oui nous avons de vieux souvenirs avec Montchaninet égalem...Contre le PUC et avec les frères Malett, sacré moment!
Votre avis ?
Claude has writtenau temps pour moi... C'est vrai que le 16ème homme n'avait pas sufficaptainchoc has writtenL'ASPTT Paris qui gagnera le match, malgré Malet et 6000 jurassiens; et finira la saison invaincue.Claude has written Oui nous avons de vieux souvenirs avec Montchaninet égalem...Contre le PUC et avec les frères Malett, sacré moment!
Votre avis ?
C'est en deuxième division mais reste un très grand moment de l'histoire du FCSC.
Votre avis ?
bon allez up , on remonte le sujet !!!!
de retour en F3 cette saison , on fout le feu au post !
Votre avis ?
M has writtenbon allez up , on remonte le sujet !!!! de retour en F3 cette saison , on fout le feu au post !hé bien c'est parti mon kiki!!!! Bon entre nous on accepte les familiarités.....
Votre avis ?
des bruits de mut ?
Votre avis ?
Chuuuuuttttt........
Votre avis ?
vu sur RF sur plusieurs sources !
ca pourrait piquer !
poule probable
Montchanin
Couches
Antony.
acbb
Chartres
Vitry
Blois
Nogent le Rotrou
Houilles
Courbevoie
Votre avis ?
belle poule!
la nôtre en F2 va piquer aussi!
Votre avis ?
Sous réserve nouvelle poule de Montchanin et Couches (poule 9)
Couches
Montchanin
Nuits Saint Georges
Saint Claude
Besançon
La Dombe
??
Dole
Meyzieu
Tavaux
Votre avis ?
restons prudent ....
Votre avis ?
Romulus has writtenSous réserve nouvelle poule de Montchanin et Couches (poule 9) Couches Montchanin Nuits Saint George...?? Colmar vous avez l'habitude de nous voir !!
Votre avis ?
Si c'est cette poule, se sera difficile, Villard relégué de F2, Tavaux échoue d'un rien pour la montée, Meyzieu et Besançon qualifie pour les phases finales, Nuits + St Claude + Dôle habitué à la F3, Colmar 1/2 finaliste championnat de France honneur et les Saône et Loirien qui vont bataillés pour le maintien.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSi c'est cette poule, se sera difficile, Villard relégué de F2, Tavaux échoue d'un rien pour la mont...Bonjour Ricou. Les poules officielles Vous êtes en poule 7 , tu as le calendrier ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28829&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38699[/url] Montchanin Dole, Tavaux, Nuits, Couches, Belleville, Villars-les-Dombes, Saint-Claude, Colmar Besançon.
Votre avis ?
le COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pour engager deux équipes en championnat Balandrade et Phliponeau, et deux équipes en Teulière A et B.(info JSL de ce jour)
C'est une bonne nouvelle.
Votre avis ?
sebrugby71 has writtenQuel scoop!!! Un grand merci pour ton travail fourni auprès des jeunes Mr Romulus!!!!Ca veut dire quoi ? Je ne fais que donner ici une info du JSL de ce jour que tu connais certes mais que le grand public ne connaissait pas et c'est mon cas. Je n'ai pas la prétention ni la compétence de m'occuper des jeunes dans le monde du rugby par contre j'ai toujours été près d'eux dans ma vie d'enseignant et si je les ai aidé c'est dans d'autres domaines. Chacun à sa place. Maintenant je ne suis qu'un retraité paisible passionné par le rugby.
Votre avis ?
Romulus has writtenle COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pour engager deux équi...Par contre il ne peut pas avoir d'entente en Ballandrade, Romulus :/
Votre avis ?
noir et blanc has writtenDésolé je ne savais pas mais le journal de Saône te Loire s'est mal exprimé Voici l'article : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/07/13/rugby[/url]Romulus has writtenle COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pou...Par contre il ne peut pas avoir d'entente en Ballandrade, Romulus :/
Votre avis ?
La saison commence sur les chapeaux de roue pour le SCC, tout le monde a touché du ballon et la 3ème mi-temps a été d'enfer. Félicitations à [url=http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2013/08/13/apres-la-ceremonie-civile-ou-ils-ont-ete-unis-par-les-liens-du-mariage-par-le-maire-de]nos jeunes mariés[/url]...
Votre avis ?
Depuis le 13/8 le SCC n'émet plus, avis de tempête ou calme plat ??? :cool:
Votre avis ?