le vieux has writtenLe Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...Bien le bonjour à toi vieux machin ! Fait plaisir de te revoir !
Votre avis ?
toutes mes condoléances Billy, courage
Votre avis ?
le vieux has writtenLe Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !..."CA BALANCE DUR", ATTENDS QU'IL RE APPARAISSE IL VA PAS TE RATER!!!! content de te "revoir" sur le forum !!!!!:P A bientôt a Henri Levitte!;)
Votre avis ?
mes sincères condoléances...
Courage....
Votre avis ?
sincères condoléances courage à la famille
Votre avis ?
RICOU71 has writtenIl faut ajouter pour "la recrue arrivant d'un club voisin", qu'il a commencé le rugby à Couches et qu'il revient , qu'il a quitté le club en cadet dans le cadre d'échanges avec le COC et qu'il a roulé sa bosse dans différents clubs de l'hexagone. Il me semble qu'il a dû faire partie d'une équipe de France scolaire. Mais malheureusement il est aux abonnés absents pour l'instant!BUCHE SCC has writtenJe croyais que le pilier d'Autun ne pouvait être présent qu'une fois tous les 15 jours à cause de son boulot!! Pour la recrue, c'est un solide gaillard jouant seconde ligne nous arrivant d'un club voisin après avoir joué à un certain niveau!!! Pour le Chuche j'ai appris qu'il avait repris le boulot alors le futur n'est peut être pas si lointain. Concernant Régis "Wait and see" ..................mais çà peut durer longtemps:(RICOU71 has writtenSur la compo, chacun est "sélectionneur" alors il peut y en ...Le FRED n' a pas fait tamponné sa licence pour jouer 1ère ligne, et je pense pas que même en le travaillant au corp il revienne en première. De plus, il fait un excellent boulot en B, donc je pense pas que ce soit la solution. Concernant les premières lignes, on devrait quand même récupérer pour Saint Claude " Yan R, Ju Fuch ", et peut être dans un délai plus lointain le Chuche et peut être ( on peut rêver ) le cous du vonvon. Par contre, un peu déçu que le pilier venu d'Autun ne ce soit pas déplacé à Nuits. De qu'elle recrue de qualité tui parle, car il y en a pas mal cette année.
Votre avis ?
La Mimi partie, c'est une figure du club qui nous a quittés... Nos pensées vont bien sûr vers ses hommes à qui elle manque déjà.
Votre avis ?
Sincères condoléances, et courage a vous.
Votre avis ?
sincères condoléances à la famille.
Votre avis ?
Quelle triste nouvelle, sincères condoléances à Billy et sa famille
Votre avis ?
Sincère condoléance a billy et toute sa famille
Votre avis ?
Sincères condoléances à la famille
Votre avis ?
Sincères condoléances à Billy et sa famille. Courage.
Votre avis ?
sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage.
Votre avis ?
le vieux has writtenLe Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...salut le vieux content de lire a nouveau tes posts.;)
Votre avis ?
et charlou tu as récupéré le ballon que l on c est fait emprunté dimanche a nuits.????
Votre avis ?
Quelques photos de nos furutrs adversaires !
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3623678&id=157740384975#/photo.php?pid=3623672&id=157740384975[/url]
Votre avis ?
je vais voir ce soir plume, je ne suis pas allé a l'entrainement mercredi
Votre avis ?
le vieux has writtenLe Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...Même pas Mon Vieux! Heureux de pouvoir te lire!;)
Votre avis ?
M has writtenQuelques photos de nos furutrs adversaires ! [url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3623678&id=1...ça a l'air énorme..c'est des joueurs de rugby ou des mammouths ? :lol:
Votre avis ?