Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

plume patte233 msgpm
merci charlou!!!:)

Votre avis ?

M634 msgpm
plume patte has writtenmerci charlou!!!:)
ballon retrouvé ?

Votre avis ?

23354 msgpm
M has written
plume patte has writtenmerci charlou!!!:)
ballon retrouvé ?
Comme dirait un celebre entraineur bourguignon : faut pas gâcher... On a pas beaucoup de moyens, on est un petit club....

Votre avis ?

23354 msgpm
M has writtenLe Pc à l'air réparé , il était sur facebook hier
Ok cool! Moi j'ai pas de profil "fesse bouc"...

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Jeremie_B has writtenJ'annonce le futur silence radio de SCCFOREVER car il a son ordi en carafe, alors ma foi, le topic d...
ordi a la poubelle !!!!! nouvel ordi plus performant ...cette fois ça va chier

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has writtenLe Pc à l'air réparé , il était sur facebook hier
oui d'un cyber.. sans ordi c'est la mort....:lol:.. pour dimanche on joue contre qui ?...C'est a Couches ?....:lol:....:lol:....

Votre avis ?

23354 msgpm
SACRE COMIQUE!;)

Votre avis ?

piero10 msgpm
Bonjour, Avis aux personnes concernées, lors du match contre st apo, y'avait pas de suze au club house. Bon ok peu pas non plus tout y avoir, mais quand même, la suze... Après vu le peu de match que je vais faire (1/2) p'têt que une ou deux bouteilles sur la saison... A dimanche

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
et bien on dirais pas que l on joue une grosse équipe dimanche personne...je pense que ce match c est trés bien préparé cette semaine avec 35 gars mardi et 45 jeudi c est super.maintenant le mot d ordre c est une victoire en B et la méme chose en A ,sans oublier notre école de rugby au CREUSOT,-15 cps a montchanin,-17 et -19 a autun contre montchanin donc beaucoup de boulot mais cela ont saient faire.:Pa dimanche tous le monde.:cool:

Votre avis ?

23354 msgpm
Les entrainements ont fait le plein. Le travail doit payer ce we. Rdv dimanche am pour le big match de cette saison!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
C'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète généralement une grosse envie et que la B a pris conscience que pour bien figurer dans un championat il faut tous s'entrainer Bon week end sportif (très chargé) à tous et à dimanche!!! PS: Rdv à la buvette du terrain M. Bibu;)

Votre avis ?

M634 msgpm
Et comme dirait notre Pierre Guérin national : "Allez les Petits" :P

Votre avis ?

coch50 msgpm
bon discours des coachs pour préparer le match hier en tout cas. En B, on sait qu'on peut faire de bonnes choses. Le potentiel est là.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RICOU71 has writtenC'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète général...
On était plus qu'au complet jeudi !!! Et dimanche on sera complet et j'espère ac le sourire a la fin du match ( pour [s]avoir[/s] avoir une bonne raison de faire la fête). En tout cas il faut qu'on fasse le maximum!!!!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
La poutre has writtenOn était plus qu'au complet jeudi !!! Et dimanche on sera complet et j'espère ac le sourire a la fin...
Pour avoir avoir? t'écris comme tu lances des ballons toi ? Sinon c'est clair que c'est un gros gros match dimanche !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RICOU71 has writtenC'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète général...
A dimanche, présents sur le terrain et à la buvette !!! :cool:

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
allez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous voie plus sur rf???

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
Je viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC un qui bosse et 2 qui regardent!!!!!!!:lol:
plume patte has writtenallez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous ...

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
isabelle scc has writtenJe viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC un qui bosse et 2 qui regardent!!!!!!!:lol:
plume patte...
d accord avec toi mais ont étaient la nous,dont le président le vice président et notre poinse nationale.merci pour cette petite bouteille d alasce qui l a fallu pleurer et tu arais pu amener le casse croute......réfléchis bien a ce que tu vas faire pour le noél de nos gamins.:cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
plume patte has written
isabelle scc has writtenJe viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC [color=red][b]un qui bosse et ...
d accord avec toi mais ont étaient la nous,dont le président le vice président et notre poinse nationale.merci pour cette petite bouteille d alasce qui l a fallu pleurer et tu arais pu amener le casse croute......réfléchis bien a ce que tu vas faire pour le noél de nos gamins.:cool: Déficit dans l'exploitation du surnombre, c'est une première information intéressante pour demain... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up