Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

pikachu1327 msgpm
sympa les photos!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
pikachu has writtensympa les photos!
effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D

Votre avis ?

23354 msgpm
Lolo préfère les gros, ils sont moins mobiles!:lol::D

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
c'est con j'en avait une pas mal de fifou et kifran mais ils sont tellement rapides...ils sont flous ...:lol:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Bravo à vous les Couchois pour cette victoire, le réalisme a fait la différence, je crois que nous ne sommes pas assez grand garçon pour gérer ce genre de match!!! Au passage les photos sont sympa!!

Votre avis ?

23354 msgpm
passe pas trop vite, elle vont être floues!!!!:lol:

Votre avis ?

kifran144 msgpm
SCCFOREVER has writtenc'est con j'en avait une pas mal de fifou et kifran mais ils sont tellement rapides...ils sont flous...
Prochaine fois préviens nous, on fera ça au ralentit !!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
kifran has written
SCCFOREVER has writtenc'est con j'en avait une pas mal de fifou et kifran mais ils sont tellement ra...
c'est pour ca que l'an dernier tu etais au ralenti c'etait pour la photo je comprends mieux maintenant:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//250809.php[/url]

Votre avis ?

kifran144 msgpm
kalika has written
kifran has written
SCCFOREVER has writtenc'est con j'en avait une pas mal de fifou et kifran mais ils...
c'est pour ca que l'an dernier tu etais au ralenti c'etait pour la photo je comprends mieux maintenant:lol::lol::lol:
Ben oui mais tu m'avais pas dit qu'il n'y avait pas de photographe !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
kalika has written
effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'a pas de 3/4 a Couches qu'on les voit jamais:D:D
Laisse toi de nouveau pousser la moustache et tu te feras remarquer..:D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses ennuis de santé. Bonne continuation à tous.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
p243151 has written
kalika has written
J'avais un autre style "barbilaire" (c'est comme capillaire mais pour barbe) mais rien n'y fait !!!:lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
kifran has written
p243151 has written
kalika has written effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'...
J'avais un autre style "barbilaire" (c'est comme capillaire mais pour barbe) mais rien n'y fait !!!:lol::lol:
Dans ce cas là reste plus que le string léopard.....et en dernier lieu maillot rose SF mais là c'est trés moche..:lol:

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Papa poule has writtenSalut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses enn...
Salut papa poule! Pour l'instant tout le monde va bien et notre Plume Patte se remet doucement, ils l'ont lmis au régime (bouffe:boisson), j'aime mieux pour lui que pour moi! a+

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Alors, les Couchois !! Prêt pour deux gros matchs le WE prochain ??? Les rissois seront présent pour deux beaux matchs de rugby...;)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Merci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
kifran has written
p243151 has written
kalika has written effectivement sympa les photos mais je me pose une question y'...
c'est con....j'ai bougé[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091127112136436694.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/27/mini_091127112136436694.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Elle est belle ma fausse croisé quand mm !!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Papa poule has writtenSalut les couchois. J'espère que tout le monde va bien et que plume patte a bien récupéré de ses enn...
merci dom ca va mieux mais les cailloux sont encore la,bonne saison a montceau.

Votre avis ?

Login / Sign up