Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

plume patte233 msgpm
KRACH 7 has writtenMerci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.
merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut plume... t en forme dis donc 4 post a la fois bon week a toi et a bientot autour du pré

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
plume patte has written
KRACH 7 has writtenMerci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescence Plume.
merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi cette arrét brutal de ta cariére il y a encore de beau reste?
Parceque,37 balais,dont presque 32 sur les terrains sans interruption,je suis usé,place aux djeunes....... Remets toi bien.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
KRACH 7 has written
plume patte has written
KRACH 7 has writtenMerci pour les photos,avec du retard,et bonne convalescenc...
Parceque,37 balais,dont presque 32 sur les terrains sans interruption,je suis usé,place aux djeunes....... Remets toi bien.
Tu as encore 2 ou 3 belles années devant toi. Profites en parcqu'après 40 ans c'estvraiment fini. :mad:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Papa poule has written
KRACH 7 has written
plume patte has written merci krach et toi les coucougnes vont mieux,et pourquoi ...
Tu as encore 2 ou 3 belles années devant toi. Profites en parcqu'après 40 ans c'estvraiment fini. :mad:
Ca je le sais, et c'est vrai que rien que de penser à ma fin de carrière ça me rends malade,un certain Charvet(Denis de son prenom,pour les jeunes)meme si je n'ai pas le meme passé,a trouvé un nom à ça,il a appelé ça la "mort debout"...........................

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
ou la la quelle correction hier soir ,mais je reste persuadé que liévremont est dans le bon avec ce groupe,cela ne sert a rien d étre les champions d autonne c est au mondiale que l on va faire parler la poudre!!!!!maintenant travaille travaille et travaille et ca va payer. quand pensez vous???????????????????????bon maintenant nous couchois nous allons faire pleurer ces parisiens dés dimanche prochain car il y en a marre de se faire traiter de bouzeux,alors cette semaine 2 gros entrainements et une victoire a ris et pis c est tout.....................:cool::P;)

Votre avis ?

M634 msgpm
et voilà le travail !!!!!!

Votre avis ?

23354 msgpm
M has writtenet voilà le travail !!!!!!
pour l'equipe de France ou pour Couches?:lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bonjour a toi plume patte bonne saison et a bientot

Votre avis ?

23354 msgpm
2 JOURS SANS MESSAGE.... QUE CE PASSE T IL ?????:/

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
23 has written2 JOURS SANS MESSAGE.... QUE CE PASSE T IL ?????:/
rien mais toutes les stars de notre forum sont pas la (POINSE,M,RICOU,SCC FOREVER) alors difficile de l alimenter...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
roro71 has writtenbonjour a toi plume patte bonne saison et a bientot
a vous de méme mon cher roro;):D

Votre avis ?

23354 msgpm
Ben vi... C'est le désert ici: Calme plat... Le WE de relâche a fait le vide!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Salut les p'tits loups, un coucou rapide car en ce moment j'ai pas mal de taf:| Bon match à Ris avec une victoire à la clé pour que le retour soit agréable!!! pas comme celui du Massif!!!! à bon entendeur..............bon week end à tous !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
Paniquez pas les poulets suis de retour !

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//252693.php[/url] bon déplacement aux noirs et blancs!

Votre avis ?

M634 msgpm
c'est quoi cette photo

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
Allez les ptits noirs et blancs ramenez nous 2 victoires!!!!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
isabelle scc has writtenAllez les ptits noirs et blancs ramenez nous 2 victoires!!!!!
et les -7-9-11 cela a donné quoi hier?????

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
réserve ris 10 couches 00

Votre avis ?

Login / Sign up