Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

kifran144 msgpm
Hey buche, tu es une vrai star sur la page de la poule 4 !!!

Votre avis ?

piero10 msgpm
Salut la compagnie A quelle heure est le bus dimanche?

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
7 heures
piero has writtenSalut la compagnie A quelle heure est le bus dimanche?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RICOU71 has written
p243151 has written
RICOU71 has written2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classemen...
On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....
Ce n'est pas grave si vous enchaînez un second mauvais week end.......... nous ne vous en tiendrons pas rigueur;):P:lol:
Au moins toi t'es pas rencunier t'as interêt à me payer une bière la prochaine fois qu'on se verra......

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Pas de problèmes:cool: Quel temps ce dimanche?? j'ai vu qu'il y avait de la neige d'annoncée en Alsace.

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Régis Massif has writtenvoilà celles du match de la B de dimanche : [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/Couches...
Avec l'excellent Stéphane en arbitre!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Ton ancien collègue à St Apo!!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Demain je monte en bus par contre, je dois etre le lendemain matin à belfort pour le boulot, du coup je redescendrai pas avec le bus je dois récupérer une voiture de loc a colmar vers la gare quelqu'un sais si c'est loin du stade?

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//268049.php[/url] sacré pari que de faire débuter une paire de centres new look a Colmar: bonne chance a ces jeunes, faudra y être!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RICOU71 has writtenPas de problèmes:cool: Quel temps ce dimanche?? j'ai vu qu'il y avait de la neige d'annoncée en Alsa...
Il a neigé cette nuit et là quelques flocons mais y a plus rien par contre il fait froid les remplaçants prévoyé de quoi vous couvrir....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si ça s'arrête pas prévoyé les moon-boots.....:/

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
p243151 has writtenSi ça s'arrête pas prévoyé les moon-boots.....:/
Ce serait surtout très bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//268049.php[/url]...
Avec Florian à l'aile, ça fait une moyenne d'âge de combien? D'accord il y a le Ben qui est le vieux de la bande et qui dénote un peu, mais bon...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
captainchoc has written
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//26...
Avec Florian à l'aile, ça fait une moyenne d'âge de combien? D'accord il y a le Ben qui est le vieux de la bande et qui dénote un peu, mais bon...
Nous y en 1 qui s'approche de 40 donc ça ferra monter la moyenne d'âge au centre...:lol:

Votre avis ?

M634 msgpm
Salut l'ami ! bon courag epour demain ! :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
COLMAR 24 SCC 17 bd

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Point de bonus défensif, avant le match on aurait signé des deux mains ! Mais après le match on a le sentiment d'être passé à coté d'un autre résultat car franchement y avait la place ! On perd des balles importantes ( touches à 5 m de la ligne d'essai, pénaltouche pas trouvée,..) Bon rétablissement à Kifran !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Content d'avoir revu les frangins POINSE..... On se voit le 12 juin ;)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Bon ben match complétement loupé en B, encore des blessés, et pour ma part une belle petite entorse à la cheville, donc arrêt. Mais bon sa vaut pas le nez du kifran!!!:lol:

Votre avis ?

coch50 msgpm
ah merde, nez pété pour Kifran....Bon courage, vieux. Et bon courage à toi la poutre. Perso je reviens cette semaine.

Votre avis ?

Login / Sign up