Et oui comme Nolween et brice le disent si bien : cassé !!! Fait chié je plaque jms et là j'essais et pim pam poum !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'aurai mieux fais de le laisser passer!! au pire il aurai marquer un essai! et avec de la chance ptetre qu'il serai tomber tt seul! moi je pense que tu a bien fait de sacrifier ton nez!
Votre avis ?
en B si vous voulez la qualif va falloir relancer la machine, il y a st maur et massif qui sont à un point!!
Votre avis ?
laguiz has writtenen B si vous voulez la qualif va falloir relancer la machine, il y a st maur et massif qui sont à un...Allez pour vous faire plaidir on va retarder la B du massif.......(essayer du moins)..
Votre avis ?
ca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné depuis 2 ans!!!!!maintenant il faut faire un match sérieux dimanche contre saint apo,qui est jamais facile a jouer et la qualif devrait étre pas loin...:cool:
Votre avis ?
;););)
plume patte has writtenca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné d...
Votre avis ?
et bien plus de supporters couchois sur ce forum?????bon il faut une grosse victoire dimanche pour les 2 équipes et aprés on s attaque a digoin!!par contre les boules nos gamins devaient jouer a autun entournoi et il est annulé!!!:mad::mad::mad:il fallait le prendre a COUCHES je l aurais organisé c étit pas un soucis,c est dommage de prendre des choses et de pas les faire car cela pénalise nos jeunes pousses.je ne parle pas de notre club pour ceux qui aurait pas compris.:rolleyes:
Votre avis ?
plume patte has writtenca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné d...Faut pas vous sentir obligés .... vous pouvez venir en touristes, on vous en voudra pas ;)
Votre avis ?
le terrain de Saint Appo est confirmé ?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe tourisme à St Appo, on en a vite fait le tour!plume patte has writtenca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé ...Faut pas vous sentir obligés .... vous pouvez venir en touristes, on vous en voudra pas ;)
Votre avis ?
M has writtenle terrain de Saint Appo est confirmé ?Oui ... difficilement d'ailleurs :|
Votre avis ?
captainchoc has writtenC'est pas faux .... mais vous pouvez toujours emmener vos dames ou vos copines voir Florissimo sur Dijon ... elles y verront plus de fleurs que vous de brins d'herbe sur notre terrain ;)gregor samsa has writtenLe tourisme à St Appo, on en a vite fait le tour!plume patte has writtenca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espé...Faut pas vous sentir obligés .... vous pouvez venir en touristes, on vous en voudra pas ;)
Votre avis ?
sympa
Votre avis ?
donc......a demain ;)
Votre avis ?
Scénario classique: les pronostics nous donnent favoris et en général ça a le don de doper nos adversaires du jour qui savent trouver dans l'adversité les ressources nécessaires pour nous malmener. A nous de retenir la leçon de nos précédentes oppositions et de nous concentrer sur ce qui fait notre force et rien que ça. A noter les matchs sans cartons qu'on a réussi à enchaîner. Il faut continuer, car jouer à 15 c'est quand même plus simple... Allez les Couchois, revenez avec la victoire en poche!
Votre avis ?
VICTOIRE DU SCC 20/3...... avec bonus ;)
Votre avis ?
et la B gagne largement avec bonus aussi
Votre avis ?
y a plus de bonus en b cette année :D:D
Votre avis ?
bravo à nos deux équipes !
Votre avis ?
3 essais ,un du juju un du manu et l'autre je crois le ben demaiz.....match un peu brouillon mais on a fait de bons enchainements par intermittence avec une bonne défense et des impacts qui ont fait mal.
St appo courageux mais limités.
On oublie un peu trop souvent les extérieurs ,on a tendance a reprendre les intérieurs alors que nos ailiers quelquefois sont en bonne position
Votre avis ?