Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

Calvados68971 msgpm
claudius2539 has written
Jon le scottish has written
Calvados68 has writtenAttention messieurs, nous sommes toujours en course...
Je suis bien d'accord avec toi Calva. Les places de qualif vont se jouer à Rien.... Mais si vous pouviez perdre ce WE ça nous arrangerait...:cool::lol:
Et oui Jon ces 2 matchs ont une importance pour les 4 équipes : Colmar - Tavaux : Pour Colmar : lutter pour la 3ème place. Pour Tavaux : gagner pour ne pas se faire distancer par St Claude. Chagny - Couches : Pour Chagny : s'éloigner des relégables. Pour Couches : gagner pour garder l'espoir de prendre la 3ème place. Ris - Yerres : pas de suspens, ris va l'enporter pour viser la 3ème place. Et comme vous le dites, vu que les 2 premières places sont déjà attribuées et je pense que l'ordre actuel ne va pas changer, de la 3èmes à la 6ème place, ça va batailler ferme pour décrocher les billets des phases finales.
Personnellement je pense que Ris, Couches, Nuits et Colmar seront en 64 ème vu le nombre de points qu'ont déjà ces équipes mais le classement final aura une grande importance pour les confrontations en play-off !! Et aussi pour éviter Tavaux et St claude en 32 ème en cas de qualification ....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has written
claudius2539 has written
Jon le scottish has written Je suis bien d'accord avec toi Calva. Les places...
Et oui Jon ces 2 matchs ont une importance pour les 4 équipes : Colmar - Tavaux : Pour Colmar : lutter pour la 3ème place. Pour Tavaux : gagner pour ne pas se faire distancer par St Claude. Chagny - Couches : Pour Chagny : s'éloigner des relégables. Pour Couches : gagner pour garder l'espoir de prendre la 3ème place. Ris - Yerres : pas de suspens, ris va l'enporter pour viser la 3ème place. Et comme vous le dites, vu que les 2 premières places sont déjà attribuées et je pense que l'ordre actuel ne va pas changer, de la 3èmes à la 6ème place, ça va batailler ferme pour décrocher les billets des phases finales.
Personnellement je pense que Ris, Couches, Nuits et Colmar seront en 64 ème vu le nombre de points qu'ont déjà ces équipes mais le classement final aura une grande importance pour les confrontations en play-off !!
Et je pense qu'on sera des sacrés clients...;)

Votre avis ?

23354 msgpm
Ben oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
23 has writtenBen oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:
Je parlais en playoffs pour les autres équipes...enfin j'espère qu'on en sera ...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has writtenBen oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:
Pas un sommet, juste un col nous ouvrant d'autres horizons...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
plume patte has writtenbravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit des consignes de l adv...
D'accord avec toi, on ferme pas le jeu mais on est trop limité et surtout trop jeune pour esperer quoi que se soit cette année. On a donc encore pris deux volées ce week end mais le moral des joueurs n'est pas atteint et je pense qu'on va faire le yoyo pour remonter l'année prochaine, alors rendez vous dans 2 ans amis Couchois et bonne chance pour cette fin de saison et pour les phases finales... Sympa votre nouveau club house et il à le même effet que l'ancien: ont étaient tous saouls pour le retour:lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
boitus has written
plume patte has writtenbravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit...
D'accord avec toi, on ferme pas le jeu mais on est trop limité et surtout trop jeune pour esperer quoi que se soit cette année. On a donc encore pris deux volées ce week end mais le moral des joueurs n'est pas atteint et je pense qu'on va faire le yoyo pour remonter l'année prochaine, alors rendez vous dans 2 ans amis Couchois et bonne chance pour cette fin de saison et pour les phases finales... Sympa votre nouveau club house et il à le même effet que l'ancien: ont étaient tous saouls pour le retour:lol:
pour l'effet OK..............pour le reste moi je suis plutôt nostalgique.....................

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
luco has written
plume patte has writtenbravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit...
eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?
oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.

Votre avis ?

luco150 msgpm
plume patte has written
luco has written
plume patte has writtenbravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de res...
eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?
oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.
si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
quesque tu en pense isabelle?????

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
et ben devant une ptite bierre on en a parlé..merci tintin:P:P:P
plume patte has writtenquesque tu en pense isabelle?????

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
luco has written
plume patte has written
luco has written eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?
si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match
ok mais donne moi un peu plus d info sur le déroulement. a quelle heure ils joueront,quelle il faut étre la bas combien de temps etc etc....

Votre avis ?

Jeremie_B25 msgpm
En espérant qu'il ne soit pas gâché comme a été le rendez-vous contre St Claude à la maison en début de saison...

Votre avis ?

malat7128 msgpm
plume patte has written
luco has written
plume patte has written oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au...
ok mais donne moi un peu plus d info sur le déroulement. a quelle heure ils joueront,quelle il faut étre la bas combien de temps etc etc....
salut amis couchois je vois ca avec pat et je vous retiens au jus pour savoir comment se deroulera les avants match avec les ecoles de rugby je te redit ca en fin de journnee merci a ce soir

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
serait il possible que je le sache avt 14 h que je puisse en parler cet aprem lors de l'entrainement des petits merci
malat71 has written
plume patte has written
luco has written si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour fai...
salut amis couchois je vois ca avec pat et je vous retiens au jus pour savoir comment se deroulera les avants match avec les ecoles de rugby je te redit ca en fin de journnee merci a ce soir

Votre avis ?

malat7128 msgpm
desole de vous repondre tard donc pour dimanche il faut une quinzaine de joueurs -9 et - 11 tout melanger il y aurra un petit match de 10 minutes des 2 ecoles de rugby entre la B et la A et les enfants Couchois et Chagnotins entrerons sur le terrains accompagne des seniors et apres les matchs on boira un coup ou deux ou 3 ou 4 voir plus a dimanche

Votre avis ?

malat7128 msgpm
BUCHE SCC has writtenJe pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premiers vont se qualifier. ...
pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... match dur ........ d homme ........ mais respect a dimanche nous plus motiver que jamais ....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
malat71 has written
BUCHE SCC has writtenJe pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premier...
pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... match dur ........ d homme ........ mais respect a dimanche nous plus motiver que jamais ....
Les petits Couchois, dimanche tenue de hockey autorisée. Les canaris vont nous chercher des crosses!

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
ok ca marche
malat71 has writtendesole de vous repondre tard donc pour dimanche il faut une quinzaine de joueurs -9 et - 11 tout mel...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
malat71 has written
BUCHE SCC has writtenJe pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premier...
pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... [b]match dur ........ d homme ........ mais respect [/b] a dimanche nous plus motiver que jamais ....
Comme tjs à Chagny........match souvent assez fermé avec une grosse bataille en conquête et dans les rucks, personne ne voudra lacher le moindre centimètre de terrain!!! Que le meilleur gagne, en espèrant quand même une victoire de nos couleurs pour conserver nos chances de qualif' et effacer un peu votre victoire de l'an passé sur l'ultime touche!!!! A dimanche......... autour du pré!!!

Votre avis ?

Login / Sign up