Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

plume patte233 msgpm
allez les petits a givry!!!!!!:P

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Ce matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des conditions comme hier s'est affreux ! Jouer à 16 contre 15 voir 14 par moment c'est du grand n'importe quoi !! Résultat une défaite ! des cartons ! et des bléssés ! Pour moi je pense être au repos forcé pour un petit moment ! je peu a peine marcher ce matin !

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
BUCHE SCC has writtenCe matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des ...
Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
En tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
laguiz has writtenEn tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!
Si on pouvait faire ça on ne serait surement pas 7ème (en plus on est trop radin)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Svelte has written
BUCHE SCC has writtenCe matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsqu...
Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! [b]Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, [/b]ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!
Je ne pense pas que la Buche se plaigne de la rudesse du combat, viril mais correct (vu de la touche)mais plutôt de l'indulgence envers certains "pourrisseurs" de ballon chagnotins!!!! Mais peut être que les Couchois aurait du être plus "nettoyeurs" dans les phases de ruck et sur les ballons portés plutôt que de tomber dans la provoc' adverse............Chagny est toujours très difficile à jouer surtout lorsqu'il a le couteau sous la gorge!!!! Toujours est il que vous avez très bien joué le coup et que votre victoire n'est pas un scandale vu le manque de détermination mise par Couches surtout en seconde période!!!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Mikra has written
laguiz has writtenEn tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!
Si on pouvait faire ça on ne serait surement pas 7ème (en plus on est trop radin)
Est bien on sait maintenant ou part l'argent de nos licences!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
de toute façon, votre qualif est faite, vous marquez un point mérité et nous ça nous fait le plus grand bien!! j'ai bien aimé l'engagement en b également ou le match a été correct mais où on s'est bien envoyé! bonne chance pour les phases finales et merci de battre ceux qui sont derriere nous!!!;)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Oui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur une combinaison un peu chagnotine;) et aussi grâce aux 2 pénalités manquées par le buteur local en toute fin de match!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
RICOU71 has writtenOui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur un...
il doit etre aussi jeune que moi..:D

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
C'est un nouveau licencié);):P:D

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
RICOU71 has written
Svelte has written
BUCHE SCC has writtenCe matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formida...
Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! [b]Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, [/b]ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!
Je ne pense pas que la Buche se plaigne de la rudesse du combat, viril mais correct (vu de la touche)mais plutôt de l'indulgence envers certains "pourrisseurs" de ballon chagnotins!!!! Mais peut être que les Couchois aurait du être plus "nettoyeurs" dans les phases de ruck et sur les ballons portés plutôt que de tomber dans la provoc' adverse............Chagny est toujours très difficile à jouer surtout lorsqu'il a le couteau sous la gorge!!!! Toujours est il que vous avez très bien joué le coup et que votre victoire n'est pas un scandale vu le manque de détermination mise par Couches surtout en seconde période!!!!
le plus important c'est que le résultat est bien pour les 2 clubs (bon ok vous auriez aimé la victoire mais bon...) le bonus ne vous fera pas de mal!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RICOU71 has writtenOui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeune licencié" sur un...
Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou :D:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
RICOU71 has writtenOui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâce à l'essai d'un "jeu...
Une petite victoire encore, mais qui nous fait continuer notre p'tit bonhomme de chemin!!! Et les "jeunes" licenciés comme vs dites ns font beaucoup de bien au sein du groupe !!! Au passage il ne manque que toi Ricou :D:D Maintenant un déplacement à St claude difficile, on va essayer de faire de notre mieux.
Avant la finale la semaine après ;) Tu rejoues la poutrelle ?

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has written
La poutre has written
RICOU71 has writtenOui bravo à la B Couchoise pour sa victoire aux forceps grâc...
Oui j'ai repris contr chagny, et je serais bien la contre RIS j'espere (Sauf blessure à St Claude), pour un match en B qui seras je pense très engagé et qui se terminera pas une belle 3ème mi-temps pour célebrer les 2 victoires du SCC !!! :D:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has written
La poutre has written Une petite victoire encore, mais qui nous fait cont...
Oui j'ai repris contr chagny, et je serais bien la contre RIS j'espere (Sauf blessure à St Claude), pour un match en B qui seras je pense très engagé et qui se terminera pas une belle 3ème mi-temps pour célebrer les 2 victoires du SCC !!! :D:D
Nous verrons ça pour les victoires !!! Mais oui, les matchs seront engagés, c'est sur !! Nous nous y préparons ...;)

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Visite chez le medecin hier, ptite déchirure à la cuisse donc repos! mais jpense que pour RIS ce sera réparé.

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//271882.php[/url]

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Surpris par les déclarations du coach couchois..........un derby reste un derby ............surtout contre Chagny avec le couteau sous la gorge à Gilles Pothier, à moins qu'il y ait eu une petite déformation du journaliste!!!

Votre avis ?

malat7128 msgpm
je ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couche devant ou il ne s y attendais pas eux sont venu un peu LA FLEUR AU FUSIL .....

Votre avis ?

Login / Sign up