Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

malat7128 msgpm
plume patte has written
Svelte has written
malat71 has written j en ai dejas l eau a la bouche.............
je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!
c est vrai un match d hommes et que l on avait trés mal préparé,maintenant il faut arréter de pleurer des matchs beaucoup plus dur ont été joués et pis voila, la seule chose qui ma dérangé dans ce derby c est que l arbitre avait choisi son camp depuis le début et comme dit le krach il ni a pas eu de coup de godasses et autre et tant mieux car l arbitre se serait chiez dessus déja q il était pas trop téméraire.pour conclure je préfére que chagny se maintienne et que un parigots descende vive la bourgogne.
tout a fait d accore avec toi .......

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Et bin, voila !!! c'est toujours nous qui prenons ;)

Votre avis ?

Tony de Koh-Lanta4 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDP comme dirais le miche on m'a dit de venir lire les conneries des couchois sur le match Chagny-Couches et j'en vois de belle sans commentaire....

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//272784.php[/url] pas grand chose a ésperer en attendant Ris:/

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Tony de Koh-Lanta has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
et bien si tu n'as pas de commentaires a faire abstient toi donc......

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Tony de Koh-Lanta has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
si cela ne te plais pas reste sur le site de chagny,point barre!!!!!!!:/

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
allez les noirs et blancs malgré les abscents je vous sent bien ramener un point ou méme mieux de saint claude!!!par contre pas terrible le fair play des jurassiens car je ne vois pas ce qui dérangeait de jouer samedi et surtout que la derniére foi ils ont voulu absolument que l ont viennent trop sur de eux et résultat 300 euros dans le cul,pour un budget comme le leur c est rien mais pour nous c est énorme!!!!:(

Votre avis ?

Tony de Koh-Lanta4 msgpm
sisi plein de commentaires vu que j'étais aux 1ères loges mais quand je vous lis : on a joué à 16 contre 15/14, que les chagnotins ont mis de mauvais coups, et autres âneries... t'as rien envie de dire juste envie de rire Mais pour votre gouverne je vous dirais juste que vous nous avez un peu pris à la légère et que tout le long du match il n'y a pas eu de leader pour vous remettre sur les rails face à des chagnotins qui ne pouvaient pas perdre en vue du maintien, dérive collective et une grosse claque dans la gueule qui explique toutes les bêtises dites ici Je suis quand même déçu par le manque de fairplay à la fin du match où rare sont les joueurs nous ayant serrés la main... c'est tout...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si nous vous avons fait venir c'est parce que nous pensions pouvoir jouer. Cela nous coûtera le remboursement de votre déplacement d'aujourd'hui. Ensuite, il n'est pas toujours facile de jouer le samedi, Nuits n'a pas pu venir samedi dernier, est-ce une histoire de fair play ? Bon match aux deux équipes couchoises qui avaient fait bien plus que nous inquièter à l'aller.

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Allez couchois! désolé pas pouvoir participer à la fête

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
plume patte has written
Tony de Koh-Lanta has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
bien dit ami plume patte
isabelle scc has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
plume patte has written
Tony de Koh-Lanta has written:lol::lol::lol::lo...

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
2 defaite pour couches, en B 53-10, en A 36-3 jespere qu'il n y a pas de blesser!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur rang en remplacements de notre extraordinaire manu.j espére que beaucoup de sérieux a l entrainement cette semaine avec du monde car ris va venir chez nous pour faire unrésultat!!! pour éviter une déconvenue comme chagny je pense que ce match devra se préparer diférament que chagny et étre de gros guerrier.cela ne m inquite pas car a couches nous savons étre présent. messieurs les parisiens a dimanche!!!!

Votre avis ?

Thom cadet du scc11 msgpm
laguiz has writtenAllez couchois! désolé pas pouvoir participer à la fête
Sacrer fête

Votre avis ?

plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talons qui ont tenu leur ran...
Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has written
plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talon...
Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)
Oui Rissois mais faites très attention à L'ANIMAL couchois, blessé en ce moment après 2 déconvenues, et qui risque fort bien de se révolter dimanche, contre vous.

Votre avis ?

M634 msgpm
je confirme !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
On attend les rissois avec impatience mais avec aussi beaucoup d'envie !!! ;);)

Votre avis ?

La poutre has writtenOn attend les rissois avec impatience mais avec aussi beaucoup d'envie !!! ;);)
Nous aussi, on viendra avec beaucoup de respect et d'envie !!!

Votre avis ?

Login / Sign up