Jon le scottish has writtenNe comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talon...Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)
Votre avis ?
captainchoc has writtenoula...votre vin suffira ;)Jon le scottish has writtenNe comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félic...Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)
Votre avis ?
captainchoc has writtenBah non elle a flambé....:lol:....:lol:....Jon le scottish has writtenNe comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félic...Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenSi on peut plus faire d'intox , vu qu'on se fait traiter d'animal un peu plus haut! Au fait s'agit-il d'un meurtre ou d'un suicide?captainchoc has writtenBah non elle a flambé....:lol:....:lol:....Jon le scottish has written Vous entendez, la horde rissoise a pris la route ...Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...
Votre avis ?
j'aurais tendance a dire meurtre...:D
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenj'aurais tendance a dire meurtre...:DTout fout le camp... La réalité a rejoint la légende. Tout ce travail réduit en fumée! Combereau doit faire grise mine.
Votre avis ?
bah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenbah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?Ca peut pas être la horde puisqu'ils ne viennent que dimanche. Alors un autre club ayant mal digéré sa défaite? Yoata mène son enquête...
Votre avis ?
la dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai répondu que c'était le bus de Saint Maur qui était venu la semaine précédente !!!!!! hihhihihi
Votre avis ?
M has writtenla dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai ...pas mal...............:lol:............:lol:
Votre avis ?
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//273653.php[/url]
très gros AM de rugby en perspective avec le soleil en prime, ALLEZ COUCHOIS!!!!!:cool:
Votre avis ?
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//273653.php[/url]...Il va falloir gérer le facteur "chaleur" si en plus on veut mettre le feu. Attention de ne pas s'y brûler les ailes! En tout cas tous les éléments sont réunis pour que le public vienne nombreux encourager nos protégés...
Votre avis ?
Nous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby.
Sinon, y'a du vins à vendre chez vous ????
Si oui, c'est quoi et combien ?
A demain, les rissois arrivent...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby. Sinon, y'a d...oui chez demontmerot c est le capitaine de la 1 il joue soit 5 ou 7 a des prix trés correcte entre 4 et 5 euros.!!!a demain jon...
Votre avis ?
bon allez dodo j ai couché le tof et le gégé girardon alors maintenant repos,et allez SCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ demain on bouffe les parigots.
Votre avis ?
chaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool:
vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugby mes amis!
Votre avis ?
23 has writtenchaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool: vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugb...Les 2 mi-temps avent ce sera plutôt actions vendangées pour la Horde et nous lui réservons taille dans le vif, broyage , pliage et...bouchons . Et on finit tout ça par une mise en bière au siège! Après ces menus travaux , alors oui, viendra le temps de la dégustation sans modération...
Votre avis ?
La horde a été balayée: 32/13 avec le BO
aujourd'hui c'était le horde...inaire et un super SCC!!!
Votre avis ?
Je confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deuxième mi-temps les 20 dernières minutes : la furia................6 essais a 1 ,chapeau messieurs vous avez fait plaisir au nombreux public..................et sans dissocier personne notre pack a été époustouflant............un essai de presque 40 mètres sur groupé pénétrant ça ne se voit pas tous les jours et cela devant un paquet lourd qui n'était pas le premier venu.
Bravo
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenJe confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deux...Je pense que ce match peut servir de référence dans la mesure où il n'est pas courant de marquer 6 essais à une équipe mieux classée... Contrairement au match contre St Claude qui avait démontré un jeu plus complet car toutes les lignes avaient su s'exprimer mais n'avaient pas assuré le gain du match, aujourd'hui le pack a su imposer sa technique face à des adversaires qui avaient des gabarits plus imposants. Et la victoire lui est dédiée. Mais on ne peut qu'être admiratif devant la vaillance de notre ligne de 3/4 dans laquelle le demi d'ouverture, à créditer d'un super match, faisait office d'ancêtre avec ses 27 ans.
Votre avis ?