Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

captainchoc1119 msgpm
Jon le scottish has written
plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félicitations aux 2 jeunes talon...
Vous entendez, la horde rissoise a pris la route vers la burgondie ;)
Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
captainchoc has written
plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félic...
Ne comptez pas nous refaire le coup des Huns! Nous on va vous ressortir la Vivre des placards...
oula...votre vin suffira ;)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
captainchoc has written
plume patte has writtenbravo aux 32 joueurs qui se sont déplacés,et félic...
Bah non elle a flambé....:lol:....:lol:....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SCCFOREVER has written
captainchoc has written
Jon le scottish has written Vous entendez, la horde rissoise a pris la route ...
Bah non elle a flambé....:lol:....:lol:....
Si on peut plus faire d'intox , vu qu'on se fait traiter d'animal un peu plus haut! Au fait s'agit-il d'un meurtre ou d'un suicide?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
j'aurais tendance a dire meurtre...:D

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SCCFOREVER has writtenj'aurais tendance a dire meurtre...:D
Tout fout le camp... La réalité a rejoint la légende. Tout ce travail réduit en fumée! Combereau doit faire grise mine.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
bah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SCCFOREVER has writtenbah oui j'ai pas trop compris...........tu as une explication ?
Ca peut pas être la horde puisqu'ils ne viennent que dimanche. Alors un autre club ayant mal digéré sa défaite? Yoata mène son enquête...

Votre avis ?

M634 msgpm
la dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai répondu que c'était le bus de Saint Maur qui était venu la semaine précédente !!!!!! hihhihihi

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has writtenla dernière fois les types du Massif m'ont demandé : "c'est quoi le truc là bas qui a brulé ? 'j'ai ...
pas mal...............:lol:............:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//273653.php[/url] très gros AM de rugby en perspective avec le soleil en prime, ALLEZ COUCHOIS!!!!!:cool:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//273653.php[/url]...
Il va falloir gérer le facteur "chaleur" si en plus on veut mettre le feu. Attention de ne pas s'y brûler les ailes! En tout cas tous les éléments sont réunis pour que le public vienne nombreux encourager nos protégés...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Nous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby. Sinon, y'a du vins à vendre chez vous ???? Si oui, c'est quoi et combien ? A demain, les rissois arrivent...

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Jon le scottish has writtenNous serons là les bourguignons...Deux gros matchs...on va s'envoyer et fêter le rugby. Sinon, y'a d...
oui chez demontmerot c est le capitaine de la 1 il joue soit 5 ou 7 a des prix trés correcte entre 4 et 5 euros.!!!a demain jon...

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon allez dodo j ai couché le tof et le gégé girardon alors maintenant repos,et allez SCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ demain on bouffe les parigots.

Votre avis ?

23354 msgpm
chaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool: vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugby mes amis!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has writtenchaud devant a Henri Levitte!!!!!:P:cool: vous acheterez du vin en troisième mi temps, place au rugb...
Les 2 mi-temps avent ce sera plutôt actions vendangées pour la Horde et nous lui réservons taille dans le vif, broyage , pliage et...bouchons . Et on finit tout ça par une mise en bière au siège! Après ces menus travaux , alors oui, viendra le temps de la dégustation sans modération...

Votre avis ?

23354 msgpm
La horde a été balayée: 32/13 avec le BO aujourd'hui c'était le horde...inaire et un super SCC!!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Je confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deuxième mi-temps les 20 dernières minutes : la furia................6 essais a 1 ,chapeau messieurs vous avez fait plaisir au nombreux public..................et sans dissocier personne notre pack a été époustouflant............un essai de presque 40 mètres sur groupé pénétrant ça ne se voit pas tous les jours et cela devant un paquet lourd qui n'était pas le premier venu. Bravo

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SCCFOREVER has writtenJe confirme ,meilleur match de la saison avec Saint claude.....quelle envie...............et en deux...
Je pense que ce match peut servir de référence dans la mesure où il n'est pas courant de marquer 6 essais à une équipe mieux classée... Contrairement au match contre St Claude qui avait démontré un jeu plus complet car toutes les lignes avaient su s'exprimer mais n'avaient pas assuré le gain du match, aujourd'hui le pack a su imposer sa technique face à des adversaires qui avaient des gabarits plus imposants. Et la victoire lui est dédiée. Mais on ne peut qu'être admiratif devant la vaillance de notre ligne de 3/4 dans laquelle le demi d'ouverture, à créditer d'un super match, faisait office d'ancêtre avec ses 27 ans.

Votre avis ?

Login / Sign up