Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

captainchoc1119 msgpm
malat71 has writtenje ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couche devant ou il ne ...
Peut-être parce qu'ils avaient moins la pression que vous!

Votre avis ?

M634 msgpm
malat71 has writtenje ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couche devant ou il ne ...
pourrir autant le jeu devant en passant sont temps à détruire et être hors jeu avec la complaisance du mec en jaune , ca on ne s'y attendait pas !!!!!!!!!!!! Certains sont jeunes chez vous , mais après 2 ou 3 coups de triques ils vont vites rentrer dans le rang.

Votre avis ?

malat7128 msgpm
captainchoc has written
malat71 has writtenje ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couc...
Peut-être parce qu'ils avaient moins la pression que vous!
tu a tout compris....... on avit pas les memes objectifs

Votre avis ?

malat7128 msgpm
M has written
malat71 has writtenje ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplement pris couc...
pourrir autant le jeu devant en passant sont temps à détruire et être hors jeu avec la complaisance du mec en jaune , ca on ne s'y attendait pas !!!!!!!!!!!! Certains sont jeunes chez vous , mais après 2 ou 3 coups de triques ils vont vites rentrer dans le rang.
on a tout le temps joue comme ca sauf que dimanche il nous fallait la victoire a tout prix ...... ne cherche pas d excuses a 2 balles nous on etait pret et vous non j aime bien ta phrase passer son temps a DETRUIRE ...........mdr

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
malat71 has written
M has written
malat71 has writtenje ne pense pas que l on est fait le MATCH DE NOTRE VIE on a simplem...
on a tout le temps joue comme ca sauf que dimanche il nous fallait la victoire a tout prix ...... ne cherche pas d excuses a 2 balles nous on etait pret et vous non j aime bien ta phrase passer son temps a DETRUIRE ...........mdr
Pour conclure ! Match engager on s'y attendait !! L'agressivité débordante de certains chagnotins nous a surpris vu que les derniers derby c'etait joué avec bcq d'engagement mais avec également bcq de correction ! Mais bon vous avez eu raison puisque l'arbitre ne vous a pas sanctionné !! Gros regret on aurait certainement du répondre aux coups, cela aurai peut être changé le déroulement de la rencontre ? Mais bon c'est pas notre jeu ! En tout cas le plus triste dans l'histoire est le comportement qu'on eu les joueurs de chagny envers notre 15, qui je pense à quand même donné bcq à votre club et qui s'est fait brancher tout le match part ces anciens coéquipiers. Il en gros sur le coeur. Moi en tout cas je ne me vois pas avoir ce comportement avec des joueurs comme le ness et le charlou qui joue aujourd'hui à nuit. Le derby qui se jouait dans un bonne esprit depuis 2-3ans semble en tout cas parti pour une bonne foire d'empoigne dans les années à venir. On vous en doit quelques un !!!!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
moi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! mais cette fois ci on sera, je pense, un peu moins fair play! on jouera à la chagnotine.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
perso, j'ai pas trouvé que ça jouait "méchamment" ... il y a eu de " l'envie " dans les rucks et les mauls... comme toujours quand on joue l'un contre l'autre;) par contre il nous fallait la victoire et du coup je pense que l'on aborde les matchs différemment!! les derbys sont toujours engagés et indécis mais toujours "corrects" enfin je pense... le rugby étant un sport de combat, il y a forcément des "impacts" plus ou moins durs!!! concernant notre vieux boulou:D, c'est dommage bien sur mais apparemment, il a un peu dé"boulou"nner avec Alex en le prenant par le cou... mais on l'aime quand même notre boulou !!! En tous cas , je vous souhaite bonne chance pour les phases finales et pour representer la bourgogne!!!:D:P bon vent

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
BUCHE SCC has written
malat71 has written
M has written pourrir autant le jeu devant en passant sont temps à détruire et êt...
Pour conclure ! Match engager on s'y attendait !! L'agressivité débordante de certains chagnotins nous a surpris vu que les derniers derby c'etait joué avec bcq d'engagement mais avec également bcq de correction ! Mais bon vous avez eu raison puisque l'arbitre ne vous a pas sanctionné !! Gros regret on aurait certainement du répondre aux coups, cela aurai peut être changé le déroulement de la rencontre ? Mais bon c'est pas notre jeu ! En tout cas le plus triste dans l'histoire est le comportement qu'on eu les joueurs de chagny envers notre 15, qui je pense à quand même donné bcq à votre club et qui s'est fait brancher tout le match part ces anciens coéquipiers. Il en gros sur le coeur. Moi en tout cas je ne me vois pas avoir ce comportement avec des joueurs comme le ness et le charlou qui joue aujourd'hui à nuit. Le derby qui se jouait dans un bonne esprit depuis 2-3ans semble en tout cas parti pour une bonne foire d'empoigne dans les années à venir. On vous en doit quelques un !!!!
ta blessure est grâve buche ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
SCCFOREVER has written
BUCHE SCC has written
malat71 has written on a tout le temps joue comme ca sauf que dimanche il nous ...
J'ai pas encore pu aller au toubi ( rdv demain ). Mais je pense mettre un peu déchiré un adducteur et sa me fait pour le moment mal dès que je bouge.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
bon rétablissement alors ....tu reviendras plus fort ;)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Je suis surpris de vos commentaires!!!! D'accord le match a été engagé,mais ça restait correct(pas de grand coup de pompe dans la gueule etc............) On avait la pression et on a joué le maintien(c'est pas encore gagné). Pour le BOULOU il n'y avait aucun plan contre lui,pas plus que contre les autres. Dernier match pour moi contre Couches et merci pour tout ces combats.

Votre avis ?

malat7128 msgpm
BUCHE SCC has written
SCCFOREVER has written
BUCHE SCC has written Pour conclure ! Match engager on s'y attendait !! L'agre...
J'ai pas encore pu aller au toubi ( rdv demain ). Mais je pense mettre un peu déchiré un adducteur et sa me fait pour le moment mal dès que je bouge.
ce n est pas suite a un mauvais coup ca ................ c est sur une melee ou tu n a pas tenu .... y a eu de l engagement mais pas demauvais coup.....

Votre avis ?

malat7128 msgpm
laguiz has writtenmoi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! mais cette fois ci ...
j en ai dejas l eau a la bouche.............

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
malat71 has written
laguiz has writtenmoi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! m...
Tant que ce n'est pas de la bave...

Votre avis ?

malat7128 msgpm
captainchoc has written
malat71 has written
laguiz has writtenmoi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite re...
Tant que ce n'est pas de la bave...
contre couches c est de l envie ......... contre les autres y a de la rage....

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
malat71 has written
BUCHE SCC has written
SCCFOREVER has written ta blessure est grâve buche ?
ce n est pas suite a un mauvais coup ca ................ c est sur une melee ou tu n a pas tenu .... y a eu de l engagement mais pas demauvais coup.....
J'ai pas dit que je mettais blessé sur un mauvais coup !! Je me claque sur l'entrée en mêlée !!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
malat71 has written
laguiz has writtenmoi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite revanche chez nous! m...
je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Svelte has written
malat71 has written
laguiz has writtenmoi je serai content que chagny se maintienne pour une ptite re...
je ne vois pas la chose comme vous en ce qui concerne l'agressivité sur le terrain mais biensur que j'ai envie de faire encore quelques Chagny - Couches mais pour une qualif des 2 équipes ça serait plus sympa pour les clubs!!!!!
c est vrai un match d hommes et que l on avait trés mal préparé,maintenant il faut arréter de pleurer des matchs beaucoup plus dur ont été joués et pis voila, la seule chose qui ma dérangé dans ce derby c est que l arbitre avait choisi son camp depuis le début et comme dit le krach il ni a pas eu de coup de godasses et autre et tant mieux car l arbitre se serait chiez dessus déja q il était pas trop téméraire.pour conclure je préfére que chagny se maintienne et que un parigots descende vive la bourgogne.

Votre avis ?

23354 msgpm
Bien vu plume patte!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
exactement plume!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up