Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has writtenEt, un tour en B à la santé de La Poutre ;) Bravo pour votre saison les gars
Merci bien, en esperant que l'on soit dans la meme poule la saison prochaine, et que vs fassiez le plus de tours possible en phase finale !!!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
M has written
Ben22 has written
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratiqu...
:/!!!!
Salut mon chti , désolé pour dimanche quelques obligations familiales ne m'ont pas permis de venir festoyer avec vous ! biz mon ami !
Pas de soucis, on en a bien profité quand même!!! Je te dis à bientôt, on va peut être essayer de descendre voir le BB un de ces jours. La biz.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
alors les gars ,fatigués???....;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenEt, un tour en B à la santé de La Poutre ;) Bravo pour votre saison les g...
Merci bien, en esperant que l'on soit dans la meme poule la saison prochaine, et que vs fassiez le plus de tours possible en phase finale !!!
Tiens, la poutre une seconde tournée poulet ;)

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
c'est quand l'assemblée?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Le vendredi 11 juin.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Apparemment c'est officiel le match ST CLAUDE - CHEVREUSE aura lieu à COUCHES le dimanche 6 JUIN.

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
billyl has writtenApparemment c'est officiel le match ST CLAUDE - CHEVREUSE aura lieu à COUCHES le dimanche 6 JUIN.
il y aura la A et la B de Saint-Claude

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
la A de ST CLAUDE contre CHEVREUSE et la B contre PLAISIR match a 13h30 pour la B et a 15h30 pour la A

Votre avis ?

23354 msgpm
GENIAL!!! Henri Levitte va faire le plein...:cool: St Claude connait le terrain, allez St Claude!!!!:D

Votre avis ?

djef141 msgpm
23 has writtenGENIAL!!! Henri Levitte va faire le plein...:cool: St Claude connait le terrain, allez St Claude!!!!...
Comme ca les gars de St Claude pourront pas dire qu'ils sont mal venus :lol: , n'est ce pas Crole???

Votre avis ?

M634 msgpm
djef is back to henri levitte !

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
:mad::mad::mad:
supporter 01.39 has writtenla A de ST CLAUDE contre CHEVREUSE et la B contre PLAISIR match a 13h30 pour la B et a 15h30 pour la...
les gars arrétez de dire des choses qui sont pas forcément vrai car pour l instant a 17.30 rien était fait car j étais avec le président a cette heure la et rien était comfirmé et rien est comfirmé encore alors !!!!!!!!!!!!!!!!par contre ce qui est sur c est que vonvon c est pété le radius avec ces foot a la con:!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

stephounette12 msgpm
plume patte has written:mad::mad::mad:
supporter 01.39 has writtenla A de ST CLAUDE contre CHEVREUSE et la B contre PLAISIR ...
les gars arrétez de dire des choses qui sont pas forcément vrai car pour l instant a 17.30 rien était fait car j étais avec le président a cette heure la et rien était comfirmé et rien est comfirmé encore alors !!!!!!!!!!!!!!!!par contre ce qui est sur c est que vonvon c est pété le radius avec ces foot a la con:!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
C'est officiel sur le site de la ffr !

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
stephounette1 has written
plume patte has written:mad::mad::mad:
supporter 01.39 has writtenla A de ST CLAUDE contre CHEVREUSE ...
C'est officiel sur le site de la ffr !
oui tu as raison j ai vu et bien tant mieux pour nous.

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Bon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochaine je serai bien la vers fin aout début septembre avec une belle paire de protège tibia!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
laguiz has writtenBon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochai...
Ouf, on a eu peur !!!! :lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
laguiz has writtenBon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochai...
Et bien en voila une bonne nouvelle .....cool.....:D

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Ah ben c'est cool Guiz, on peut dire que maintenant qu'avec ton clou, t'es "fixé" sur ton avenir !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Ah bien ça c'est cool, avec toi en 3 ème ligne on peut arrêter nos recherches pour recruter un 3 ème ligne arménien. Pour concurrencer le chat, j'espère que cette saison ce sera toi +le +"clou du spectacle"

Votre avis ?

Login / Sign up