Poinse has writtenC'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les...c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....
Votre avis ?
Fifou3 has writtenComment ça ?On m'a dit que tu allais entrainer Chalon !!!!!!! .................... je déconne !!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Oh la la !!! ça devait rester secret !!! je suis démasqué...
:lol:
Votre avis ?
23 has writtenj'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.Poinse has writtenC'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'ét...c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....
Votre avis ?
Poinse has written[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19841&thold=0[/url] Un joli procès du rugby bourgu...Ce journal, il est horrible...Nous Auxerre quand on est venu jouer au COCB, ils nous ont traité de voyous, qu'on avait pas arrete de balancer alors que c'etait objectivement le contraire...
Votre avis ?
le tos has writtennous sommes complètement en phase....:cool:23 has writtenj'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.Poinse has writtenC'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! ...c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....
Votre avis ?
le tos has writtenJ'ai rien mis contre le COC j'dis juste que ce journaliste m'exaspère! Surtout depuis le coup ou il avait allumé Nevers car ils n'avaient pas laissé le COCB gagner (à Nevers!) pour le maintien il y a 2 ans!!!23 has writtenj'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.Poinse has writtenC'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! ...c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....
Votre avis ?
Poinse has writtenc'était à 23 que je répondais!le tos has writtenJ'ai rien mis contre le COC j'dis juste que ce journaliste m'exaspère! Surtout depuis le coup ou il avait allumé Nevers car ils n'avaient pas laissé le COCB gagner (à Nevers!) pour le maintien il y a 2 ans!!!23 has written c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a e...j'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.
Votre avis ?
bah il faut quand même se poser la question a savoir comment Chalon a pu en arriver la. ??? moi ça me la coupe.......ça fait chier ,je les ai vus jouer plusieurs fois ,c'etait bien....... c'etait un mirage finalement....on aura pas une équipe en élite amateur avant longtemps........
Votre avis ?
je crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.
Votre avis ?
le tos has writtenje crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.Fais gaffe qui y ai pas sarkosy dans les histoires d'armement .....:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenPourquoi, il joue à quel poste?le tos has writtenje crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.Fais gaffe qui y ai pas sarkosy dans les histoires d'armement .....:lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenbah il faut quand même se poser la question a savoir comment Chalon a pu en arriver la. ??? moi ça m...ça doit plutôt faire mal.....:D;) Salut amis couchois et à très bientôt pour certains (challenge REPIQUET).
Votre avis ?
bienvenue au petit Maxime et félicitation à Amandine et Vincent...
Votre avis ?
isabelle scc has writtenbienvenue au petit Maxime et félicitation à Amandine et Vincent...félicitation mon vieux vince et a la maman il te reste plus que a l arroser,mais avec ce quil tombe en ce moment ne va pas le noyer.;)
Votre avis ?
Encore bravo et merci au SCC pour l'organisation des rencontres de dimanche, malgré la défaite de notre équipe fanion et le déluge de fin d'après midi, on gardera un bon souvenir de votre chaleureux stade champêtre et des bénévoles de votre club... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
félicitations à amandine et à notre vince local !
Votre avis ?
Félicitation amandine et vince !!!
Votre avis ?
M has writtenfélicitations à amandine et à notre vince local !Un beau rayon de soleil dans cette grisaille ambiante, que du bonheur! Félicitations aux heureux parents. Un heureux évènement qui en appelle d'autres...
Votre avis ?