Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

plume patte233 msgpm
captainchoc has written
M has writtenfélicitations à amandine et à notre vince local !
Un beau rayon de soleil dans cette grisaille ambiante, que du bonheur! Félicitations aux heureux parents. Un heureux évènement qui en appelle d'autres...
ah bon choc tu serais prét a remettre cela!;):D

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
bravo à vous deux et bienvenue au pti maxime. Vincent devait tellement être émus qu'il a mis un maillot de toulouse au lieu de l'USAP [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19973&thold=0[/url]

Votre avis ?

jannick3 msgpm
Félicitations à Amandine et Vince.

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Félicitations à amandine et vincent !!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
laguiz has writtenbravo à vous deux et bienvenue au pti maxime. Vincent devait tellement être émus qu'il a mis un mail...
c'est clair, il devais être tout troublé !!!

Votre avis ?

bilouz2 msgpm
merci a tous. j'ai eu le maillot de l'usap toute la nuit mais je suis rentré me changer d'ou le maillot de toulouse, apres une nuit blanche j'avais pas les idées claires. amandine et maxime vont bien et sont deja rentré a la maison. on va feter ça comme il se doit.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Félicitations auvinceet à amandine !!! L'arrivée du petit a remis le vince ds le droit chemin, il supporte toulouse à présent !!!:D:D

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
chevreuse en demi! bravo à eux! j'espere qu'il feront mieux que nous!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Merci, on essaiera... Peut être chez vous d'ailleurs?! Si c'est Vinay!

Votre avis ?

M634 msgpm
Allez Chevreuse Sinon qqn pourrais me faire un rapide résumé en MP , sur l'assemblée de vendredi ? (désolé pour mon absence mais concert à Paris !!!!!)

Votre avis ?

23354 msgpm
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse/index_revuepresse.php[/url] :P autant de sirop de grenadine ???? mais qu'en font ils ???? y'a autant d'enfants aux troisièmes mi temps ?????:lol:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
23 has written[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse/index_revuepresse...
Sympa cet article !!!:P:P

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Ne cherchez plus le pourquoi du comment du nombre d'entrée en hausse !!! Mais adhérez à mon fan club !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kifran144 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3306944/Les-poules-sont-avancees.html[/url] Rumeur ou bien ?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
POUR COMMENCER CHEVREUSE EST EN FED 2

Votre avis ?

kifran144 msgpm
S'il accepte et ça laisse une place en plus pour un repêchage de plus !!! De toute façon faut attendre juillet et l'assemblée de la fédé

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
Réunion jeudi 24 juin au siège à 18h30 pour les 90 ans du club,svp on compte sur les joueurs!!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
poule vue sur rugby fédérale : euh pas mal non ? mdr ! 1 Domont F2 relégue administratif 2 Tavaux F3 (7) 3 Sarcelles F3 (8) 4 Chalon F1 relégué administratif ou Meaux repéché si Chalon est relégué en Honneur. 5 Dôle F3 (13) 6 Clamart F3 (15) 7 Couches F3 (17) 8 Colmar F3 (18) 9 Nemours promu IDF 10 Montchanin promu Bourgogne 11 RCP 15 repeché

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
C'est donc une poule de malade........., de bonnes équipes qui se casseront qd même les dents contre nous !!

Votre avis ?

M634 msgpm
attention j'ai juste lu cela , dans un post , rien n'est validé !

Votre avis ?

Login / Sign up