Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

leo7120 msgpm
LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

Votre avis ?

golf713186 msgpm
leo71 has writtenLA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER
evite de sortir ce genre de connerie, on a vu ou ce que l'arrogance mène...

Votre avis ?

M634 msgpm
Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
bon je débarque de vacances.....alors des recrues potentielles pour cette année ?...on m'a dit un très bon troisième ligne...j'ai bon là ?...lol

Votre avis ?

goué213 msgpm
M has written
Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !
+ 10000 :D Oui, beaucoup se sont cassé les dents à Couches. En tout cas si la poule est comme cela, je réserve mon dimanche pour ce match pour voir comment les oranges seront pressées ! Car attention, la F3 n'est pas une partie de rigolade, et il faudra sortir le bleu de chauffe.... Quand on se croit trop beau, on tombe de haut :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
goué has written
M has written
+ 10000 :D Oui, beaucoup se sont cassé les dents à Couches. En tout cas si la poule est comme cela, je réserve mon dimanche pour ce match pour voir comment les oranges seront pressées ! Car attention, la F3 n'est pas une partie de rigolade, et il faudra sortir le bleu de chauffe.... Quand on se croit trop beau, on tombe de haut :D
Moi j'en connais qui s'y sont cassé le foie......:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
SCCFOREVER has writtenbon je débarque de vacances.....alors des recrues potentielles pour cette année ?...on m'a dit un tr...
de chalon sur saone ?????:lol::cool:

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
M has written
Pas qu'ici qu'ils se casseront les dents !!!

Votre avis ?

M634 msgpm
Chalon annoncé en F3 lors de l'AG du creusot vendredi soir !!!:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

23354 msgpm
dommage, j'aurais bien aimé qu'ils recommencent encore plus bas ces apprentis sorciers de la finance !!!!!:lol::cool: enfin nous aurons rencontré a Couches et en F3 les ex "cadors" : Montchanin, Le Creusot et Chalon : quel état des lieux édifiant pour le rugby en SetL !:/

Votre avis ?

michelin342 msgpm
je suis totalement d'accord sachant qu'un nouveau club doit démarrer en série régional,voir justement Montchanin qui malgré les Internationaux Catinot et Vadot ont joué en série (quand l'association a été créé ).Arrêtons les magouilles !!!!!Trop facile de déposer le bilan et repartir l'année après en recommencant la même politique.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
23 has writtendommage, j'aurais bien aimé qu'ils recommencent encore plus bas ces apprentis sorciers de la finance...
t'imagineS si on avait fait la même dégringolade qu'eux ???????? on serait en 4éme série......:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En tout cas s'il y a un Couches Chalon on sera tous derrière Couches. Ras le bol des magouillages. Ils vont repartir avec un budget qui sera bien supérieur à Couches en laissant une ardoise de 900 000 euros. Mais ce ne serait pas une surprise si Chalon figurait dans la poule Jura , Est de la France avec aucun autre club bourguignon pour éviter les clashs. C'est ce qu'écrit le progrès de Lyon (Jura) : [i]Un mois après avoir déposé le bilan suite à un nouvel échec en phases finales du Trophée Jean-Prat, le RC Chalon-sur-Saône repartira la saison prochaine en Fédérale 3 comme le lui proposait la FFR. Les « Tangos » devraient théoriquement se retrouver dans l'une des deux poules fréquentées par les clubs jurassiens. En marge du Congrès fédéral prévu à partir de jeudi à Aix-les-Bains, une réunion des présidents de secteur aura lieu pour faire une place au club saône-et-loirien[/i]

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Romulus has writtenEn tout cas s'il y a un Couches Chalon[h=#00CCFF] on sera tous derrière Couches[/h]. Ras le bol des ...
Non non , moi je serai encore pour les Tangos!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
Waouh les creusotins derrière le sporting !!!!!!!! à quand la fusion ? ......................c 'est bon je déconne !!!!!!!! En tout cas , rassurez vous la date du match contre le RCC , sera marqué en rouge sur tous les calendriers !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
C 'est ce que Lons pensait en attaquant en honneur!!!!:D

Votre avis ?

23354 msgpm
Ah oui: il est "lons" le chemin de la remontée!!! ..... Desolé il fait chaud....:cool:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
on a déja épinglé montchanin et le creusot a notre tableau de chasse ,qui aurait pensé a ça il y a quelques années ??????.....jamais 2 sans 3....lol

Votre avis ?

23354 msgpm
en tout cas ca devrait être un très gros RDV si les tangos sont dans notre poule : 2 recettes asurées !!!!!:P

Votre avis ?

M634 msgpm
grosse armada annoncée à chalon pour ue équipe de F3 , limite scnadaleux !

Votre avis ?

Login / Sign up