on devrait savoir demain je t'envoie un message dès que je sais comme convenu ;)
Votre avis ?
C'est ou et à quelle heure????????????
Votre avis ?
MATCH RHONE SPORTIF - U S IZEAUX
Lieu de rencontre : A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU
Adresse : STADE DU GIRERD
117 RUE DU STADE
38080 SAINT MARCEL BEL ACCUEIL
Date prévu : 15/05/2011
Date effective : 15/05/2011
Horaire : 16:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LOPEZ PIERRE DROME ARDECHE
Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS
Directeur de Match PATRA ROBERT LYONNAIS
pour info.
Votre avis ?
yelloblack has writtenC'est ou et à quelle heure????????????à St Marcel Bel Accueil à 16h :D
Votre avis ?
dimanche tous au Teil à 15h pour soutenir les jaunes et noirs contre le RC Arles
un car de supporters est organisé, alors si vous êtes intéressé, contactez Nathalie
:)
Votre avis ?
;) ;) ALLEZ IZEAUX JAUNE et NOIR USIIIIIIIIII..... JJB.......RB......SUPPORTRICE D'IZEAUX ......... AU TEIL CONTRE ARLES ,tous nos encouragements ;) ;) ;)
Votre avis ?
victoire de l'USI 16 à 3 : c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'USI c'est que du bonheur :cool: :cool: :cool:
maintenant 8èmes de finale contre Capbreton :D
Votre avis ?
:p ;) [b][size=24]Allez USI ;) ;) ;) ;) faut passer se CAP BRETON :lol: !!! JJB RB [/size][/b];) ;) :p
Votre avis ?
USBSUPP38 has written:p ;) [b][size=24]Allez USI ;) ;) ;) ;) faut passer se CAP BRETON :lol: !!! JJB RB [/size][/b];) ;) ...Quelle belles paroles : allez les jaunes et noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
voila la fin de saison avec bcp de question pour notre club je suis triste
l'anée prochaine nous ferons mieux usi usi usi
Votre avis ?
bonjour recherchez vous des joueurs a izeaux?
Votre avis ?
mika38 has writtenbonjour recherchez vous des joueurs a izeaux?y a toujours besoin de plus de monde :cool:
Votre avis ?
d'accord pourquoi pas vous etes vous meme d'izeaux? je suis deuxieme ligne, je vous contacterez car je suis sur 3 clubs mai j'ai entendu beaucoup de bien d'izeaux
Votre avis ?
mika38 has writtend'accord pourquoi pas vous etes vous meme d'izeaux? je suis deuxieme ligne, je vous contacterez car ...je ne suis pas d'Izeaux mais je supporte Izeaux tous les dimanches et n'en déplaise à certains je suis secrétaireadjointe du club. N'hésite pas à prendre contact avec Richy Mcdo qui est joueur pour plus d'infos j'espère à bientôt :)
Votre avis ?
jesaisplus has writtenont vera tout ca a l assemblee generale le vendredi 24 juin seut quipart seut qui reste meme le bure...une fois encore je ne pense pas que le forum soit le lieu pour parler de ça... ah oui pardon je retourne à Tullins :cool:
Votre avis ?
Déjà changement de coach.....
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenContacte moi en MP si tu veux!mika38 has writtend'accord pourquoi pas vous etes vous meme d'izeaux? je suis deuxieme ligne, je vou...je ne suis pas d'Izeaux mais je supporte Izeaux tous les dimanches et n'en déplaise à certains je suis secrétaireadjointe du club. N'hésite pas à prendre contact avec Richy Mcdo qui est joueur pour plus d'infos j'espère à bientôt :)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has written:D :Djesaisplus has writtenont vera tout ca a l assemblee generale le vendredi 24 juin seut quipart seut ...une fois encore je ne pense pas que le forum soit le lieu pour parler de ça... ah oui pardon je retourne à Tullins :cool:
Votre avis ?
Salut que c'est il passer avec les dirigeants dimanche?
Au fait y a des bruits qui dit que richy irai a voiron ou beaurepaire?
Ludo a beaurepaire avec le 15 seb? Les deux de saint savin repartirai aussi? Votre troisième ligne charvet arrête?
Votre talonneur teddy repartirai à la tour du pin?
Votre avis ?
whiti has writtenSalut que c'est il passer avec les dirigeants dimanche? Au fait y a des bruits qui dit que richy ira...sinon il ne faut pas écouter tous les bruits... on verra qui fait quoi au moment réel des mutations rien ne sert de spéculer à l'avance
Votre avis ?