Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

supportrice d'izeaux229 msgpm
whiti has writtenVotre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence ve...
oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
supportrice d'izeaux has written
whiti has writtenVotre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les muta...
oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot ;)
Demaqué? :D Pareil sa me vas a moi!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
vous vouler savoir qui vien a izeaux je vait vous le dire 2 recrue probable 1ouvreur all black (mc allister meilleur salaire a izeaux qu a toulouse)!!!!!! 1 talloneur argentin (ledesma a pris ca retraite et a achete une maison a st paul d izeaux)!!!!! et la vraie recrue et une vraie bande de pote qui a toujours mouiller le maillot pour le clocher et la seule arriver officiel :p :p :p

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
pour whiti je pense que tu te trompe completement sans faire de jaloux je pense que le dix et au dessus et beaucoup plus jeune :) :) :) :)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
un moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller l usi apres reflexion je suis parti a bras ouvert dans ce club un jour un mec m attrappe et me de dis!! DE SIGNER A IZEAUX C EST FACILE MAIS DE REPARTIR C EST PAS LA MEME AFFAIRE je me suis dis ici c est pas comme ailleurs et je n allait pas etre decu 3 saison exeptionnel de qualif et de maintien mais peut importe la vraie histoire c est l aventure humaine des mec exeptionnel une ambiance memorable un village derriere vous un vecu fabuleux sur le terrain que des mec qui ce font mal pour le copain avant de ce faire mal pour eux etc etc etc je peux vous dire que mes meilleur souvenirs rugbystique sont a l usi et pas ailleurs ALORS UZELOT PREPARONT LA SAISON 2011 2012 COMME IL CE DOIT POUR QUELLE SOIT MEMORABLE AU FAIT CA FERAIT PLAISIRS DE REVOIR QUELQUE TETE D EXPATRIER LA SAISON PROCHAINE COMME A LA VIEILLE EPOQUE :) :) :) :) :) :) :) :) 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

le decapsuleur has writtenun moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller ...
tout est dit :8 :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Le Chacal2 msgpm
Mon pauvre Whiti, je ne pense pas qu'on aurait utilisé le terme "10 bonne pointure" pour parler de Séb Favier...Et puis à La Bièvre c'était plus souvent 13h30 que 15h00 mais l'essentiel c'était d'y être. Quant à mon petit cousin décapsuleur, j'espère pour les jaunes et noirs que ce fameux 10 est bien au dessus et surtout beaucoup plus jeune... Ca sent bon le parfum des vrais-faux transferts alors bon recrutement et bonne saison 2011-2012.

Votre avis ?

GRINGO USI9 msgpm
Bjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plus penser à faire passer les sous pour le voyage en ardeche :p

Votre avis ?

GRINGO USI9 msgpm
J'oublier VIVE USI

Votre avis ?

GRINGO USI has writtenBjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plu...
:D :D :D

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
C'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le gessien has writtenC'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!
t'inquiète Izeaux ne part pas en sucette : certains ne seront juste jamais satisfait d'ailleurs tu ne peux pas satisfaire tout le monde, il y a simplement que les gens mécontents s'expriment sur ce forum alors que les satisfaits ne le font pas voilà pourquoi une impression de problème ;)

Votre avis ?

GRINGO USI9 msgpm
le gessien has writtenC'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!
Aucun probleme au sein de USI, peu de départ, de bonnes recrues, un nouveau staff et un voyage de fin d'année en ardèche sur 3 jours dans deux semaines donc comme tu peu le voir tranquill tranquill........ :p

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Le Decapsuleur, tu va charger en septembre !!!! ;)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j attend de voir mais continue a aller a la muscu sinon ca pourrait etre le contraire

Votre avis ?

GRINGO USI9 msgpm
DECAPSULEUR EN 9

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Le Decapsuleur en 9 ??? Faudrai qu'il perdre 90 kilos. ;)

Votre avis ?

whiti20 msgpm
Les recrues et les depart de l'usi en sont ou? Car je sais seb elmer à beaurepaire, mazet à saint marcel bel acceuil. Niveau des arrives y a qui? Ils ont recontacter les point-dumont? Les joueurs de voiron aussi?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
whiti has writtenLes recrues et les depart de l'usi en sont ou? Car je sais seb elmer à beaurepaire, mazet à saint ma...
Le meilleur recrutement c'est de garder tout le monde! Les dirigeants travaille sur un recrutement ciblé (un buteur!!!!) Déja il y a le retour de Q.D su SOV qui va nous faire du bien et il cherche un buteur en plus. J'ai déja 3 nom à t'annoncer de sur : spirou, M.Brose qui rattaques apres une période d'arrer et qui peux très vite nous faire du bien et seb un talonneur qui viens de Moirans(c'est mon voisin ;) )

Votre avis ?

whiti20 msgpm
C'est cool si y a deja des signatures, je sais qui cherche absolument un boteur! Est dit moi richy t'aurai pas le nom du nouvelle entraineur des fois?

Votre avis ?

Login / Sign up