Richy Mc Do has writtenLa rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard s...C'est clair trop envie de reprendre, revoir les potes, commencer les matchs. Et comme dirai le grand poete du 20eme siecle [h=#FF66FF][size=15][font=Courier]MR FIFOU[/font][/size][/h]: Parce que Izeaux..............jaune Parce que Izeaux ..................eau Parce que Izeaux JAUNE ET EAU..LALALALALALA GRINGO DEL US IZEAUX
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTu ajoutes à ça, quatre olives anchoitées, des cacahuètes et deux cigales en fond sonore (c'est mon côté romantique)...et la saison s'annonce sous les meilleurs hospices!!!!!!!!!!!!!! Trêve de plaisanteries: tous à vos baskets, pour deux à trois footing par semaine, tout autant de séances de gainage et sevrage (momentané) de boissons alcoolisées. TOUS EN FORME, SANS LES FORMES.Richy Mc Do has writtenLa rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour...C'est clair trop envie de reprendre, revoir les potes, commencer les matchs. Et comme dirai le grand poete du 20eme siecle [h=#FF66FF][size=15][font=Courier]MR FIFOU[/font][/size][/h]: Parce que Izeaux..............jaune Parce que Izeaux ..................eau Parce que Izeaux JAUNE ET EAU..LALALALALALA GRINGO DEL US IZEAUX
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenLa rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard s...Toi plaquer???????????? :( :rolleyes: On serait au courant si t'avait déjà plaqué quelqu'un!!! :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
Dactile has writtenPauvre gignole pour que les gueunille comme toi metre des percu faut bien que d'autre se sacrifi à gagner des ballons!Richy Mc Do has writtenLa rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour...Toi plaquer???????????? :( :rolleyes: On serait au courant si t'avait déjà plaqué quelqu'un!!! :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
T'es bon à te sacrifier que pour faire la bringue!!!! :lol: :lol: :lol::P
Votre avis ?
bon vous arretez vos babar tous les deux!!!
ya te dit qui va finir par vous rejoindre a force
Votre avis ?
TE DIT président!!!!!
Stouf??? Qui ce cache la derrière??
Votre avis ?
Des nouvelles de Ginel, il va bien, il travaille, il a tous ses papiers.Le temps lui dure de jouer.
Votre avis ?
jauneetnoire has writtenDes nouvelles de Ginel, il va bien, il travaille, il a tous ses papiers.Le temps lui dure de jouer.Et il s'est même mis à la pétanque
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenil s'est plus que mis à la pétanque il se débrouille vraiment bien à la pétanque!!!jauneetnoire has writtenDes nouvelles de Ginel, il va bien, il travaille, il a tous ses papiers.Le t...Et il s'est même mis à la pétanque
Votre avis ?
et comment va votre manager general coach, le grand Jean-Jacques!!!!!!!!????????? alors comment s annonce le debut de saison?
Votre avis ?
oval71 has writtenet comment va votre manager general coach, le grand Jean-Jacques!!!!!!!!????????? alors comment s an...Il va bien, on rataque demain! Il à trouver un bonne adjoint pour gerer les 3/4 donc sa devrai rouler! A ce qui se murmur il aurai préparer une grosse préparation physique
Votre avis ?
grace a des amis ginel rentre cher richard pont vert
Votre avis ?
messeur katarephe pourat s entrainer lemercredi et levendredi grase ades ami surs
Votre avis ?
jauneetnoire has writtenmesseur katarephe pourat s entrainer lemercredi et levendredi grase ades ami sursBonne nouvelle!
Votre avis ?
il n'y a pas que des gougnafiers à izeaux
Votre avis ?
lesjuniors ont rechausse les crampons depuis 8 jours pours une nouvelle saison
Votre avis ?
jauneetnoire has writtenlesjuniors ont rechausse les crampons depuis 8 jours pours une nouvelle saisonDes oppos de prévus avec les seniors?
Votre avis ?
ramieres has writtenil n'y a pas que des gougnafiers à izeauxEt non ;)
Votre avis ?
En ce qui nous concerne (seniors) reprise ce soir après une (trop) longue période de repos! Sa va vraiment faire plaisir de retrouver tous les gars et démarrer cette saison qui s'annonce bien!
Votre avis ?