alors les petits bien repris.la saison s annonce comment
Votre avis ?
beau match contre la cote est beaux sejour sous tente attention au petite bete:lol::ll:
Votre avis ?
dans les vestiaires etroit les 2 grands bancs debois l odeur d huile camphrée lebruit sec des crampons sonnant sur le beton moi j aipas oublier si tu n as jamais joue comment peux tu comprendre qu on ai lecoeur serre l orsque revient septembre
Votre avis ?
jauneetnoire has writtendans les vestiaires etroit les 2 grands bancs debois l odeur d huile camphrée lebruit sec des crampo...Qui est tu mon petit jauneetnoire ?
Votre avis ?
bientot la foire bonne chance pour le match àroannnous seront avec vous pra la penser bisou àtouse
Votre avis ?
jauneetnoire has writtenbientot la foire bonne chance pour le match àroannnous seront avec vous pra la penser bisou àtouseToujours des problèmes de clavier toi!?!?!? Demande aux joueurs qu'ils se cotisent pour t'en acheter un!!!
Votre avis ?
pas la bitude de mont clavierje mimait tout juste pardonne pour les faute merçi
Votre avis ?
Bonne saison à l'USI,avec une victoire à Roanne pour commencer, ça serait le top!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et après on fête ça tous ensemble à la foire :D:D:D
Votre avis ?
demander auxjoueurs pour fair quoi pour leclavier j ai de quoi me l acheter pas comme sertin merçi pour vortre comprension
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenet après on fête ça tous ensemble à la foire :D:D:DAvec grand plaisir,j'adore la foire!;);):P
Votre avis ?
Une saison qui démarre bien avec cette victoire bonifiée à l'exterieur.
Il faut maintenant continuer sur cette voie samedi contre Tullins, allez 2 bon entrainements cette semaine et un gros matchs samedi!
Votre avis ?
allez izeaux bon derby avec bonus of samedi contre tullins bonjour a jj bos ( remonte en f3 ) nous derby usb - vienne dimanche chaud........
Votre avis ?
la foire bien termiiner pour les benevoles qui ont bien travail sourtout les cuisinier qui ont pas chaumercar dimanche il nous ont attendu pour nouscuisiner les moules frite merçi pour eux car samedi il vont reprendre les caserole pour lematch de tullins encor merçi pour se petit monde qui travail dans l ombre
Votre avis ?
tu te mets le maillot t;es tout neuf t;estout beauqui sait si tu as peur unregard quelque mots le rugby ça tient chaudle dimanche à 15h
Votre avis ?
jauneetnoire has writtenla foire bien termiiner pour les benevoles qui ont bien travail sourtout les cuisinier qui ont pas c...C'est sur un grand merci car sans eux rien ne serai possible!
Votre avis ?
encouragements a toi RICHY MC DO ex usb ... allez samedi battre tullins .... bon match
Votre avis ?
bonnjour je voudrais savoir le score du match izeaux contre tullins. merci à tous.
Votre avis ?
super les jeunes encor deux match degagner por la1 et 2 un joli essai de ginel pour sont premier match à l.usi
Votre avis ?
izeaux 19 tullins13
Votre avis ?