Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has writtenencouragements a toi RICHY MC DO ex usb ... allez samedi battre tullins .... bon match
Merci... Bon ben on a bien démarré ce championat, 2 matchs 2 victoire dont une bonifiée! Maintenant 1 semaine de repos avant de se rendre au Teille! Un grand bravo à la reserve aussi qui enchaine 2 victoires mais attention au carton rouge :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et toi c'est ou dans la france????? USB dimanche ST CLAUDE !!! il doit commencer a faire froid dans ce coin du jura ???

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has writtenRICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et t...
Pardon pour la faute!! Ouai je pense qu'a St Claude sa dois pas faire chaud mais bon à Beaurepaire on connai aussi le froid!

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
calme plat pour l-usi triste sant match le dimanche village mort:l

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
belle vitoire de l u s i part 16 a11 au teil reserve gagner

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
jauneetnoire has writtenbelle vitoire de l u s i part 16 a11 au teil reserve gagner
félicitation les jaunes noires encore 2 victoires la réserve a gagné 8 à 5

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bien joué l'USI!!!

Votre avis ?

oval7161 msgpm
USBSUPP38 has writtenRICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et t...
t inquiete pas il fait doux en ce moment, on a que 30 cms de neige. On va déneiger le terrain juste avant le match...

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
s et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse mais ca serat toujour les mème qui seront le petit groupe

Votre avis ?

jauneetnoire has writtens et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse mais ca serat toujour le...
c'est dommage certes mais c'est une histoire d'assurances : seuls les licenciés ont le droit de monter dans le bus après cette année les déplacements ne sont pas très loin ça se fait facilement d'aller les encourager :)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
supportrice d'izeaux has written
jauneetnoire has writtens et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse ...
c'est dommage certes mais c'est une histoire d'assurances : seuls les licenciés ont le droit de monter dans le bus après cette année les déplacements ne sont pas très loin ça se fait facilement d'aller les encourager :)
Et puis en plus de sa le car était plein comme un oeuf rien qu'avec joueurs et entraineur...

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
les cadet on perdu contre Montélimar les juniors on perdu 0 a10 contre volnavey

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
salut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof.

Votre avis ?

USBSUPP38 has writtensalut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof...
moi je suis d'accord avec ton prono ça me convient on singe où??? :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bonsoir supportrice d'izeaux on singe pas ?moi je signe la feuille de match! je suis l'arbitre officiel ? tu doit etre contente izeaux leader ! celà change de la saison 2009-2010 .il faut monter tout de suite vu le changement ffr! la saison prochaine!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP38 has writtenbonsoir supportrice d'izeaux on singe pas ?moi je signe la feuille de match! je suis l'arbitre offic...
voilà ce que ça fait la fatigue je singe au lieu de signer :rolleyes: non sinon c'est clair que ça fait bien plaisir ce début de saison c'est agréable de les voir comme ça à la fin du match après y à rien de fait la saison est encore longue cela dit on savoure ce super début de saison :):):)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has writtensalut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof...
Moi sa me vas! Mais qui es tu chèr USBSUPP38 un arbitre tu dis?? Baby?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
non RICHY MC DO pas baby : qui t'écris des messages?? devine.mystère ?? mon pseudo tu le vois bien supporter usb 38 !!!! un supporter usb doit connaitre les joueurs qui sont passer a us beaurepaire ok chef !! bonjour a jj bos entraineur et canard!!!!!!dimanche la victoire !!

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
vous manger à midi bien pas très lourd pour pouvoir courir pour gagner contre tarare

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
bravo-pour les les deux équipe pour vautre match vous avait réchauffer no cœur avec le froid glaciale le vin chaud a fait du bien au spectateur et la victoire un petit repas en avant le match merci f car tu est toujours la pour nous

Votre avis ?

Login / Sign up