Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

WANTED3890 msgpm
supportrice d'izeaux has written
WANTED38 has writtenFélicitations pour votre début de saison,continuez comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à toi ;) courage à vous ça va le faire au fait t'as pris quoi comme suspension???
Je sais pas encore,je serai fixé mardi!!!!biz!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Allez IZEAUX continuer ce week-end contre chatillon( les 2 équipes à engranger les victoires) les pronos: IZEAUX1 - Chatillon 1 : 23 - 6 (BO) et IZEAUX2 - Chatillon 2 : 28-10!!! bon matchs

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
u s i continuer sur la lancer pour gagner chatillonpour les 2 equipes pourvu que le temp soit avec nous allerles petitscomme disait roger couter bonne chance

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oh! vous dormez à izeaux ?? : vous etes 1ier de poule et rien sur votre club de la semaine à part jaune et noir !!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
USBSUPP38 has writtenoh! vous dormez à izeaux ?? : vous etes 1ier de poule et rien sur votre club de la semaine à part ja...
c'est pas qu'ils dorment c'est qu'ils étaient déjà concentrés sur les matchs d'aujourd'hui!!! et puis hier ils étaient occupés à encourager les jeunes du club ou à les arbitrer au tournoi de l'école de rugby :cool: allez les jaunes et noirs!!!!

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
l usi va jouer sous la pluie sa va être dur le ballon va être glissant avec un peut de volontésont peut les gagnerpronotique lab20a10 la 1 25 10courage les 2 equipe est a toutde suitesur les mains courente

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
victoire larges des 2 equipes mais s'il vous plait acheter des cerveaux a vos supporters ou enfermer les le dimanche

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
10sur 10 5match gagner la b 41 pour usi a10 pour chatillon pour la 1 56pour usi et chatillon13 quel beau match pour les 2 merçi belle presentasion pour le publique

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
les pintade qui crie est qui ne connait rein au rugby il faut l ai mettre au poulailler

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
eric the rugbyman has writtenc est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par ...
Je suis d'accord ce n'est pas un comportement acceptable sur une main courante... On lui dira! Bonne continuation à vous les gars

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
Richy Mc Do has written
eric the rugbyman has writtenc est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? u...
Je suis d'accord ce n'est pas un comportement acceptable sur une main courante... On lui dira! Bonne continuation à vous les gars
merci richy Mc Do pour ton message et pour mon arbitrage

Votre avis ?

eric the rugbyman has written
Richy Mc Do has written
eric the rugbyman has writtenc est quoi cette personne alcoolisée qui insulte...
merci richy Mc Do pour ton message et pour mon arbitrage
je suis assez d'accord bon arbitrage bonne continuation à vous :)

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
:mad::mad: dans le club certaine personne se prend pour dieux le club ne leur appartient pas

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Izeaux Izeaux qui va arreté ce club qui fonce à toute allure vers la f3 !! 56-13 ... 7 essais à 1 essai!!! voilà très bien .. maintenant repos et dans le mois qui suit( heures de véritée ???? ) gex et après st genix laval ?? 2 déplacements et reçoit tournon - tain !!! aller bravo USI continuer votre série de victoires !!!!!!!!!ALLEZ RB!

Votre avis ?

uspg has writtenSVP: pour le 21, penser à venir avec, Juste une petite équipe, Gex est loin, il fait toujours mauvai...
faut pas dire ça... en revanche à chaque fois il y a un problème avec le car... qu va t 'il se passer cette année????:P à dans 15 jours ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
uspg has writtenSVP: pour le 21, penser à venir avec, Juste une petite équipe, Gex est loin, il fait toujours mauvai...
Moi je n'ai jamais gagné à Gex et malgrès vos résultats je ne m'attend pas à un matchs facile!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
eric the rugbyman has writtenc est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par ...
d'accord aussi avec toi, j'espere que sa se produira plus. bonne chance pour la suite

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
dans votre resto, il y à un rapido,chaque année un joueur gagne donc tout le monde veut monter chercher fortune.......;) En esperant qu'il n'y aura pas de neige chez vous

Votre avis ?

who's bad8 msgpm
eric the rugbyman has written[color=red]c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute [/color]l apres midi ? un educateu...
c'est Hérout!!!!!!!!!!!! Hérout y vont te crever Montélimarrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

Votre avis ?

Login / Sign up