Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

stouf80 msgpm
bonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous resigne a pont de claix ou il a jouer qlq années( jo V) et pas de babar sinon te dt president

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
stouf has writtenbonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous resigne a pont de claix ou il a jouer qlq ...
Ne serait tu pas un talonneur champion à XVmanageur??

Votre avis ?

stouf80 msgpm
Richy Mc Do has written
stouf has writtenbonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous resigne a pont de claix o...
tu ma démasqué

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
stouf has written
Richy Mc Do has written
stouf has writtenbonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous re...
tu ma démasqué
Te dit, je savait moi!!!! Aïïïïïïïeeeeeeee j'ai le grain de sable de mon épaule qui fait mal!!!! J'vais chez Eurobéton me le faire enlever....

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bon les Uzelots, vous avez pas un WE de libre pour faire un ptit Amical contre Ampuis????

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has writtenBon les Uzelots, vous avez pas un WE de libre pour faire un ptit Amical contre Ampuis????
Un week end non mais on peux jouer en semaine tu sais nous on est tous pro donc pas besoin de se lever le matin! Propose une date?

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Dit à ton coach qu'il appelle le notre et on peut se faire sa un vendredi soir!!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
toujours le cantalien à la tête de l'USI ?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
@lex has writtentoujours le cantalien à la tête de l'USI ?
Oui oui JJB est toujours là. Pour DACTIL : on à déja des amicaux de prévu jusqu'a la reprise du champiopio donc pas possible! Sinon bonne reprise avec 2 bons entrainements physiques (les courbatures sont bien présentes ce matin). Un bon nombre de gars sont là meme si il reste quelques vacanciés. Vivement la semaine prochaine qu'on touche un peu le ballon et qu'on se rentre dans la geule! Mot d'ordre du week end : REPOS

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Richy Mc Do has written
@lex has writtentoujours le cantalien à la tête de l'USI ?
Oui oui JJB est toujours là. Pour DACTIL : on à déja des amicaux de prévu jusqu'a la reprise du champiopio donc pas possible! Sinon bonne reprise avec 2 bons entrainements physiques (les courbatures sont bien présentes ce matin). Un bon nombre de gars sont là meme si il reste quelques vacanciés. Vivement la semaine prochaine qu'on touche un peu le ballon et qu'on se rentre dans la geule! [b][color=red]Mot d'ordre du week end : REPOS[/color][/b]
Et bringue sur Lyon samedi soir!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bringounette on a dit! Matchs est quelques bieres marrante au NINKASI parce que retour en voiture!

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
amis joueurs du rugby les match aproche pas trot de bobo pour les soigneurs

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
jauneetnoire has writtenamis joueurs du rugby les match aproche pas trot de bobo pour les soigneurs
Ben non aucun bléssé pour l'instant à part Ber qui a eu un peu mal aux genoux sinon sa roule

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
beaucoupde monde au s entrainemt pourvu queca dur empluse beaucoup de nouvaux bien venu atous

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
jauneetnoire has writtenbeaucoupde monde au s entrainemt pourvu queca dur empluse beaucoup de nouvaux bien venu atous
T'as des problèmes de clavier toi?????? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
des probleme dans mon claviernon mais toi tu a un petit pois dans la téte

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
jauneetnoire has writtendes probleme dans mon claviernon mais toi tu a un petit pois dans la téte
Possible!!!! :cool: :cool: :cool: :P

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
derrière les petits jaunes pour leur premier match amical et avec le soleil en plus :D:D:D

Votre avis ?

jauneetnoire34 msgpm
et bien ça comment fort ^pour la1[email][/:):l

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
jauneetnoire has writtenet bien ça comment fort ^pour la1[email][/:):l
C'est clair, on est tous surpris mais retombé dans la réalité... AU BOULO!

Votre avis ?

Login / Sign up