bon et alors dès ce week end la premiere victoire du SMS
Votre avis ?
On va tout faire pour !!!!! ;)
Votre avis ?
Pronos pour ce week-end:
Rilleux 18 - 12 St Jean
Fontaine 10 - 11 Renage-Rives
La Bièvre 30 - 14 Echirolles
St Marcellin 20 - 16 St Priest
Eymeux 15 - 18 Le Puy
Votre avis ?
ca y est c reparti pour la poule la plus serrée du sud est :
Rillieux 13 - 9 St Jean
Fontaine 16 - 12 Renage-Rives
La Bièvre 28 - 6 Echirolles
St Marcellin 15 - 17 St Priest
Eymeux 13 - 12 Le Puy
bon match de reprise à tous... ;)
Votre avis ?
Pronos pour ce week-end:
Rilleux 9 - 17 St Jean en Royans - allez St jean une bonne reprise :D
Fontaine 12 - 11 Renage-Rives
La Bièvre 38 - 12 Echirolles
St Marcellin 15 - 21 St Priest
Eymeux 19 - 13 Le Puy en Velay
Votre avis ?
prono pour ce weekend
rilleux 16 st jean en royans 15
fontaine 20 renage rives 12
la bievre 45 echirolle 13
st marcelin 12 sal 23
eymeux 18 le puy 10
Votre avis ?
rillieux 20 st jean 14
fontaine 11 rive renage 16
la bievre 34 echirolles 10
st marcelllin 10 st priest 21
eymeux 14 le puy 15
Votre avis ?
victoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tomber le leader.
match joué sous un deluge de pluie, mais sur le terrain le leader balbutiait son rugby et ne trouvant pas de solutions devant la défense hermétique des bleus voulu s'en remettre à la manière forte, mais oui nos bleus ont grandi et le leader a été surpris sur les générales de s'en prendre plus qu'ils n'en mettaient. le rugby du coeur nous a fait plaisir, bravo vous avez des c........ et le maillot bleu est bien porté. pensez les plaies et espérons que la FD ne soit pas trop méchante car les bleus se sont fait prendre par un arbitre tatillon alors qu'ils se defendaient des gestes agressifs de certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller, mais quel match, encore une fois merci et bravo. SMS 6 St priest 0:)
Votre avis ?
Bravo le SMS belle performance
Votre avis ?
Thierryc has writtenBravo le SMS belle performancemerci et vous fais nous un petit resume stp
Votre avis ?
victoire de St Jean en Royans par 6 à 0 à Rilleux sous la pluie sans aucun doute mais je n'en sais pas plus.
Dans le coin nous nous sommes abonnés au 6 à 0, manque plus que Eymeux !
La victoire suffit à notre bonheur du jour :lol:
Votre avis ?
avec la vitoire du SCR à l'extérieur et celle du SMS à domicile contre le lideur ne pouvons nous pas deduire que les jeunes de ces crus perpetuent la pratique du rugby qu'ils ont pratiquè par le passé au sein du regroupement SDR ? à bon entendeurs salut .
Votre avis ?
eymeux 14 le puy 10
Votre avis ?
Fontaine 12 - renage rives 20
Votre avis ?
lila has writteneymeux 14 le puy 10bravo a nos amis de la drome allez continuez vous allez vous en sortir
Votre avis ?
BRAVO:P les Blacks belle victoire avec du coeur sur un terrain détrempé et pluie battante . equipe du puy solide avec des elements de métiers . vaillant meme plus que ça . et bravo à st jean et st marce .
Votre avis ?
oh putain les gars du puy ils aiment le cochon. caillette et saucisse d'herbe et aussi l'apero ils reculent meme pas là . :lol
Votre avis ?
Thierryc has writtenvictoire de St Jean en Royans par 6 à 0 à Rilleux sous la pluie sans aucun doute mais je n'en sais p...match serré sur un terrain bien détrempé, mais victoire mérité en 1 comme en B... en B victoire de St jean 16 / 9 pff mauvais dimanche pour nous :(
Votre avis ?
suporter sms has writtenvictoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tom...Je te félicite pour ton objectivité!:lol::lol: Tu es d'une mauvaise foi incroyable mon cher! Tu dis que nous avons pas trouvé de solutions et que nous avons utiliser la maniere forte?tu rigoles j espere!!!!On a pas toucher le ballon au debut de match alors vous vous etes heurtés a une super défense de Saint Priest, alors vous avez commencé a mettre des marrons dans tous les sens, des coups de pieds au sol pdt les générales, bravo c'est sur vous avez des c..... pour frapper des joueurs au sol! "certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller"???Je te rappelle que les générales ont surtout eu lieues en debut de match ou nous n'avions que des jeunes dans l'équipe... et que vous n'avez pas acceptés de pas réussir à marquer alors vous vous êtes enervés! J espere juste que le joueur qui a pris le 2eme rouge à la fin du match va rester chez lui un bon moment car, autant une générale ca arrive pas de problemes, mais une agression comme ca.. j espere que ca va le faire reflechir un peu! Enfin, je te l'accorde nous n avons pas fait un bon match et vous avez joués "avec vos moyens"( dixit votre coach). Sur ce, bonne fin de saison a vous
Votre avis ?
toumatz :
je suis partiellement d'accord avec supporter sms et tes commentaires.
petites précision utile :
notre joueur de 22 ans en fin de match défend son pote de 18 ans (l'ailier) que votre joueur agressait à chaque regroupement. quand à parler d'agression, c'est en tête à tête et pas par derrière me semble t il... il est sanctionné normalement pour autant.
bonne fin de saison à vous
Votre avis ?