barbichon has writtenje rapellerais à ce cher toumatz que j'étais présente au stade de st priest lors du match allé et en...: Très chere barbichon,je pense sue tu confonds mon commentaire avec celui d' un de mes amis mais je partage son point de vue donc je te réponds. Si,a St. Priest tu as compté plus de 2"poissonnieres" ,je me demande si tu ne trompes pas de match parce que vu le faible public que nous avons.. Mais imaginons qu il y ai eu 10poissonnieres, ce n ai rien comparé a toute une tribune (ou la plupart,désole pour les non concerné) qui insulte,doigt d' honneur et autre tout au long du match!! J espère donc ke tu seras pas seule a balayer devant ta (votre) porte sinon tu as bien tout mon soutien.:P Après je ne sais pas ou tu voies Tro de confiance au SAL,mais sache que ce n est pas le cas. En tout cas bonne continuation
Votre avis ?
le sms se sont des anges chez eux ils mettent pas de coups ces des bons garcons arretons la ils sont chez eux et jeunes ou vieux ils veulent se faire respecter comme tous le monde a la maison par contre arreter de dire que c est toujours les visiteurs qui mettent les premieres marmittes et arreter de vs faire passer vos joueurs des anges
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenle sms se sont des anges chez eux ils mettent pas de coups ces des bons garcons arretons la ils sont...ben bien sur vous avez l'air surpris... on est des moutons nous aussi par contre quand on nous agresse on est présent!!!
Votre avis ?
Des pronos pour ce week end ?? Moi j'me plante tout le temps, mais je pense que tout le monde peut gagner à domicile, encore que ça risque d'être dur à nouveau pour Echirolles...
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Ca fait une paire de mois que je me délècte de vos posts remplis de chauvinisme, démagogie, mauvaise foi...etc. Et j'ai bien envie de participer un peu... Lol
Pour mon 1er post, je tiens à féliciter les Echirollais qui, malgré leur mauvaise situation, font part de combativité tout en gardant un super esprit.
Un seul pronostic pour la prochaine journée : victoire de la BIEVRE 21-12 ce samedi chez les jaunes et bleus :lol:
Votre avis ?
bienvenue vieux....
Votre avis ?
bon je me lance
St Jean 22 / 9 Fontaine
Rive 27 / 22 La Bièvre
Echirolles 12 / 16 SMS
SAL 27 / 15 Eymeux
Le Puy 11 / 12 Rillieux => la surprise ;)
allez bon w-end à tous
Votre avis ?
St Jean 15 / 10 Fontaine
Rive 20 / 18 La Bièvre
Echirolles 14 / 21 SMS
SAL 25 / 7 Eymeux
Le Puy 25 / 18 Rillieux
Votre avis ?
Sandra has writtenHOUSTON ou PUTOIS, sachant que notre ami SHARKS ne vient plus sur le forum pour ménager sa tension, ...suis pas loin..kiss..vi..on a encore mener longtemps dans la partie..un peu comme a smn..lol..disons kon gere mal nos fins de matchs..lol..!!!sinon bon accueil a eymeux..sympatoche..!
Votre avis ?
oh mon sharkki!! moi qui croyais que tu étais interdit de forum par JM Boudon...ques qui raconte les lentilles de saint etienne...
Votre avis ?
st jean 28 fontaine 8
rive 12 bievre 13
echirolles 10 st marcellin 9
st priest 19 eymeux 9
le puy 30 rillieux 9 bo pour le puy obligaoire
Votre avis ?
victoire du sms
sans les punis de st priest lo!!!!
Votre avis ?
merguez...3...tu bois.. has writtenoh mon sharkki!! moi qui croyais que tu étais interdit de forum par JM Boudon...ques qui raconte les...lol...ca va pas trop mal..et toi a annonay ca marche ?
Votre avis ?
COP le Puy 30 Rillieux la Pape 0
Votre avis ?
Bravo St Jean pour le bonus offensif :lol:
On continue sur cette lancée !
Votre avis ?
Peut on avoir les résultats. Merci
Votre avis ?
SAL 12 EYMEUX 0
Votre avis ?
st jean-fontaine:23-3 en 1
MIDOL38 has writtenPeut on avoir les résultats. Mercist jean-fontaine:30-8 en B
Votre avis ?
ale 6-32 sms !:D
Votre avis ?
En 1 : Le puy 30 / 0 Rillieux => score sévert pour nous et heureux pour Le puy, on a pas fait un si mauvais match mais on score pas dans nos temps fort et le score fait mal... on lachera rien jusqu'au bout !!!
En B : Le Puy 20 / 19 Rillieux => on s'est bien fait volé - 2 essai qui n'aurait jamais du être accordé, l'un où il y a touche et l'autre où le joueur n'applatit pas et marque un touchdown... désespérant :/
allez 15 jours de repos puis match très important à Fontaine
Votre avis ?