Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

sharks11368 msgpm
nico_rcr has writtenEn 1 : Le puy 30 / 0 Rillieux => score sévert pour nous et heureux pour Le puy, on a pas fait un si ...
score severe?..je trouve pas...lol..nous perso nous manke facilement 10 points..un essai refusé plus que valable(vous en conviendrez?)..plus 3 a 4 en avant a 2 metres de votre ligne..c pluto de votre coté kil manke des points..de part vos intentions il est sur ke vous auriez meritez mieux..mais on ne peux ps marquer les points a votre place..en tout cas vous fermez pas le jeu et c tout a votre honneur..avec un peu plus de densité physique vous seriez facilement dans les 3 ou 4 premiers..pour la reserve..oui..c clair l arbitre avec nous..mais bon..j allais dire pour une fois..enfin..avec nous..!!pi tient nico..comme je vois ke t aime débrieffé..n oublie pas donc de dire que quand meme vous avez traverser le match seniors1 sans prendre un seul carton blanc pour les tricheries repetés..ni meme un jaune pour la cravate..alors tu vois..ok pour le match de la B et les deux essais non valables..mais n oublie pas non plus de parler de ce ki a été en votre faveur pour le match de la premiere...ca ne peux allez que dans un sens!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
sharks113 has writtenscore severe?..je trouve pas...lol..nous perso nous manke facilement 10 points..un essai refusé plus...
j'avoue que sur votre essai refusé il n'y a pas touche, on va dire que notre arbitre de touche compense l'erreur de l'arbitre de champs sur la passe en avant (mais d'ou tu étais tu n'as pas pu la voir)... sinon je pense pas que la cravatte soit méchante, votre joueur se baisse en même temps... Après pour les tricheries repétées, dis-on qu'on est obligé de compensé notre manque de densité physique en essayant de grapiller un peu dans les rucks... et puis j'ai trouvé l'arbitre indulgent des deux côtés la dessus ;) sinon rien à dire sur votre victoire, petite entame mais match sérieux avec j'ai trouvé un bon 3ème ligne centre qui a bien emmené tout ça (si faut donner un talent d'or) bonne continuation :)

Votre avis ?

tom738 msgpm
bien les minots...

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
nico_rcr has written
sharks113 has writtenscore severe?..je trouve pas...lol..nous perso nous manke facilement 10 points....
j'avoue que sur votre essai refusé il n'y a pas touche, on va dire que notre arbitre de touche compense l'erreur de l'arbitre de champs sur la passe en avant (mais d'ou tu étais tu n'as pas pu la voir)... sinon je pense pas que la cravatte soit méchante, votre joueur se baisse en même temps... Après pour les tricheries repétées, dis-on qu'on est obligé de compensé notre manque de densité physique en essayant de grapiller un peu dans les rucks... et puis j'ai trouvé l'arbitre indulgent des deux côtés la dessus ;) sinon rien à dire sur votre victoire, petite entame mais match sérieux avec j'ai trouvé un bon 3ème ligne centre qui a bien emmené tout ça (si faut donner un talent d'or) bonne continuation :)
bonne continuation pour vous surtout...pour le rugby ca serais bien que des equipes comme vous reste en F3...vous pratiquez vraiment un bon rugby..dommage ce manque de densité vs penalise vraiment...on peux donc aisément feliciter le travail de vos coachs..et surtout continuez dans ce sens la...c est comme ca que vous vous en sortirez..!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
mangez des pates

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pourtant on en bouffe !!! et surtout on en boit :P

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
match en retard : Résultat de Rives - Renages contre St Jean en Royans : équipe réserve: SCR 19 Rives - Renage 5 équipe première: SCR 30 Rives - Renage 8 (bonus offensif pour le SCR) :lol:Bravo au SCR :lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
en effet, ils prennent le large......

Votre avis ?

bourin277 msgpm
bravo le SCR,par contre le BO contre fontaine n'a pas été pris en complte sur RF me semble t'il? en plus de ca le score n'est pas le bon et le match gagné à rives,ben là ils ont carrément donné le match gagnant à rives. pareil pour la B! merde alors!:mad:
Thierryc has writtenmatch en retard : Résultat de Rives - Renages contre St Jean en Royans : équipe réserve: SCR 19 Rive...

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
BRAVO St Jean !

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pour ce w-end : La Bièvre 18 / 18 Saint-Jean SMS 16 / 6 Rives Eymeux 36 / 12 Echirolles SAL 18 / 12 Le puy Fontaine 12 / 14 Rillieux (malheur au vaincu) bon match

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
La Bièvre 27 / 12 Saint-Jean SMS 14 / 12 Rives Eymeux 21 / 9 Echirolles SAL 21 / 6 Le puy Fontaine 17 / 15 Rillieux

Votre avis ?

tom738 msgpm
La Bièvre 18 / 22 Saint-Jean SMS 32 / 11 Rives Eymeux 13 / 19 Echirolles SAL 9 / 16 Le puy Fontaine 16 / 19 Rillieux

Votre avis ?

Thom SAL14 msgpm
la bievre 17 / 16 st jean SMS 17 / 15 rives Eymeux 41 /echirolle 8 SAL 15 /le puy 13 Fontaine 24 / 8 rilleux

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
sms 19 rives 12 la bievre 25 sj jean 17 eymeux 50 echirolles 7 fontaine 30 rillieux 6 sal 18 le puy 16

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Belle victoire des bleus du sms 20 à 8 sur des renageois venus avec la ferme intention de ratrapper les points perdus la semaine précédente sur leur terrain contre le SCR. Renage a fait douté les saint marcellinois jusque dans les 5 dernieres minutes, mais la défense saint marcellinoise a encore une fois été à la hauteur de sa réputation. Les bleus acculés plusieurs minutes dans leur 22 et reduit à 14 n'ont jamais rien laché et toujours repoussé les assauts des jaunes et bleus. Enorme travail de la troisieme ligne saint marcellinoise au four et au moulin avec un buche de tous les instants distribuants des cartouches devastatrices , accessit au jeune pilier saint marcellinois Allan qui nous a sorti un match digne des reichels grenoblois qu'il represente au four et au moulin et sur tous les coups dans tous les coins du terrain, bravo a son compere Ipolite sur l'aile qui a animé l'attaque saint marcellinoise par ses charges devastatrice, imité par bastien qui s'est demene comme un beau diable sur quelques fois des couloirs tres etroit ou l'attendaient trois defenseurs...gros travail de defense au centre du terrain, bon je ne peux tous les citer mais tout le monde a mis sa sueur au service du collectif. A noter l'extreme correction des advesrsaires et arbitrage correct . Donc malgres le froid glacial belle apres midi de rugby.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
st jean fait le nul 3-3 à la bievre,défaite de la B,il faut accrocher cette qualif quelle bonne forme actuellement. allez le SCR et bravo!:cool:

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
victoire du puy a s tpriest 11 a 3 b a perdu 33 a 11

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
on a realise un match de combattant dans un contexte qui sentait mauvais on peut etre fiere de prendre la tete de la poule et compte plus la lacher jusqu a la fin

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
HOUSTON1912 has writtenon a realise un match de combattant dans un contexte qui sentait mauvais on peut etre fiere de prend...
le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot ;)

Votre avis ?

Login / Sign up