Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

chibani12 msgpm
sbub has written
bambin has written
La Raviole has writtenMama dou t'es sympa mais quand ton deuxième barre s'est fait...
tu as raison, il avait rien demandé mais nous non plus au match aller on avait rien demandé !!! en effet en jouant plus on aurait surement gagné mais ça c'est notre problème ... on est d'accord aussi sur un point, au rugby y'a mieux à faire ... j'ai joué au match aller mais j'ai pas pu jouer ce retour et je comprends parfaitement l'état d'esprit de nos joueurs, j'aurais eu le même ... alors après on peut débattre longtemps sur l'esprit rugby, le fair play, etc mais à un moment être reçu comme on l'a été chez vous, faut pas s'attendre à des carresses de notre part en retour ...
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je voulais simplement mettre les choses au clair. Ne jouons pas aux vierges effarouchées, il faut arrêter ce faut débat qu'il y a à chaque fois : c'est pas moi, c'est les autres les voyous etc... Nous savions ce que nous avions fait au match aller et on savait que nous allions prendre au match retour. Je suis bien placé pour en parlé, j'en ai pris plein la gueule... Eh ben oui, on méritait que ça, je n'en veut pas aux mecs de La Bièvre j'aurais fait la même chose (même plus tôt dans le match). Après c'est vrai que c'est dommage pour le rugby mais comme l'a dit bambin on pourrait en débattre indéfiniment : ça en fait partie, ça en fait pas partie... bref mais surtout arrêtons de pleurer. Maintenant je pense qu'on est quitte, duel à distance pour la qualif et qui sait peut être la belle en phase finale (sur le pré je parle :))
J'aime bien ce genre de réponse... Voilà un mec qui a du cran et de la raison...

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
chibani has written
sbub has written
bambin has written tu as raison, il avait rien demandé mais nous non plus au match a...
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je voulais simplement mettre les choses au clair. Ne jouons pas aux vierges effarouchées, il faut arrêter ce faut débat qu'il y a à chaque fois : c'est pas moi, c'est les autres les voyous etc... Nous savions ce que nous avions fait au match aller et on savait que nous allions prendre au match retour. Je suis bien placé pour en parlé, j'en ai pris plein la gueule... Eh ben oui, on méritait que ça, je n'en veut pas aux mecs de La Bièvre j'aurais fait la même chose (même plus tôt dans le match). Après c'est vrai que c'est dommage pour le rugby mais comme l'a dit bambin on pourrait en débattre indéfiniment : ça en fait partie, ça en fait pas partie... bref mais surtout arrêtons de pleurer. Maintenant je pense qu'on est quitte, duel à distance pour la qualif et qui sait peut être la belle en phase finale (sur le pré je parle :))
J'aime bien ce genre de réponse... Voilà un mec qui a du cran et de la raison...
Tu cran peut être mais de la raison ;););):P:P:P

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
toumatz has written
suporter sms has written
HOUSTON1912 has writtenon a realise un match de combattant dans un contexte ...
le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot ;)
Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest
on casse le jeu on est des tricheurs on arrive pas faire trois passes mais on est premier pour une petite equipe de plouc d auvergne on se debrouille bien avec nos petits moyens c est sur on ne pratique pas le rugby des grosses equipes comme st priest qui eux ne mettent pas de mauvais coups et ont un public qui pour la plus part a du faire de haute etude pour parler si bien de nos meres et de nos soeurs

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
HOUSTON1912 has written
toumatz has written
suporter sms has written le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy ...
Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest
on casse le jeu on est des tricheurs on arrive pas faire trois passes mais on est premier pour une petite equipe de plouc d auvergne on se debrouille bien avec nos petits moyens c est sur on ne pratique pas le rugby des grosses equipes comme st priest qui eux ne mettent pas de mauvais coups et ont un public qui pour la plus part a du faire de haute etude pour parler si bien de nos meres et de nos soeurs
Ecoute Houston, tu commences vmt a nous gaver à mettre de la merde sur ce site et à rien comprendre aux messages des gens.. personne ne pourrit le puy donc ferme la stp.. Maintenant sois tu la ferme definitivement, soit tu passes au stade lafayette nous dire qui tu es et nous expliquer pourquoi t'ouvre autant ton bec sur ce forum..c'est d'une inutilité complete et sa ne peut que nous desservir.. MERCI D'AVANCE !! signé : un joueur du puy !

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ah houston,1 petit tour pour te faire connaitre des joueurs du puy s'impose :D
Sosonivatu has written
HOUSTON1912 has written
toumatz has written Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement ...
Ecoute Houston, tu commences vmt a nous gaver à mettre de la merde sur ce site et à rien comprendre aux messages des gens.. personne ne pourrit le puy donc ferme la stp.. Maintenant sois tu la ferme definitivement, soit tu passes au stade lafayette nous dire qui tu es et nous expliquer pourquoi t'ouvre autant ton bec sur ce forum..c'est d'une inutilité complete et sa ne peut que nous desservir.. MERCI D'AVANCE !! signé : un joueur du puy !

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
nico_rcr has writtenParlons un peu de ceux qui se battent pour pas descendre ;) A Fontaine : En B : Fontaine 28 / 44 Ril...
je vois kils ont pas resolu leur probleme d indiscipline..lol..!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
Sandra has written
Putois has writtenOui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la v...
Je crois que Toumaz parlait de St Marc' et non du Puy, car avec un entraineur comme Sharks, qui a prétendument manqué de ballons quand il jouait :rolleyes:, on sait bien qu'il privilégie le jeu de passes !
rooooooo..sur la fin de ma carriere je les chopais plutot bien..lol..patate..pi comment voulais tu kon joue au ballon avec mike en 2 eme centre?..lol

Votre avis ?

tom738 msgpm
on est mieux sur la

Votre avis ?

chibani12 msgpm
Des pronostics pour ce week-end ????? Et ben une belle cantoche vu qu'on organise la traditionnelle matinée Diots sous les halles de St Etienne de St geoirs Dimanche matin à partir de 9h... Venez nombreux !!!

Votre avis ?

kro16646 msgpm
c est chaud bouillant sur ce forum

Votre avis ?

tom738 msgpm
du vin blanc au taquet...

Votre avis ?

tom738 msgpm
du vin blanc au taquet...

Votre avis ?

Thom SAL14 msgpm
Moi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en championnat de France!!!! Bravo au ponots pour leur premiere place,qui m'ont confirmer que Houston embarasser tout le puy avec ses posts!!!!bonne continuation et qui sait pet etre rdv plus tard dans l'année pour le 3 eme round!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
en phase finale allez les bleus et blancs et après les autres équipe du secteurs...

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
sharks113 has written
Sandra has written
Putois has writtenOui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on...
Je crois que Toumaz parlait de St Marc' et non du Puy, car avec un entraineur comme Sharks, qui a prétendument manqué de ballons quand il jouait :rolleyes:, on sait bien qu'il privilégie le jeu de passes !
rooooooo..sur la fin de ma carriere je les chopais plutot bien..lol..patate..pi comment voulais tu kon joue au ballon avec mike en 2 eme centre?..lol
C'est bien ce que je dis, tu te plains toujours qu'il vous laissait pas de ballon... t'avais qu'à prendre sa place.... non réflexion faite t'avais pas le même gabarit :lol:ni le même caractère :/ mais c'était jamais sa faute !

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
THOM SAL:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bourin277 msgpm
houston n'est plus là?:(

Votre avis ?

PATPAT28 msgpm
MODIFICATION CALENDRIER FEDERALE 3 Ci-dessous le calendrier modifié de la Fédérale 3, validé par le Président de la Commission des Epreuves de la Fédération Française de Rugby. - R6 27/02 - R7 13/03 - R8 27/03 - R9 10/04 1/32ème de Finale = le 1er mai au lieu du 24 avril. Barrage Honneur du Secteur : - 1er mai pour 5 rencontres - 8 mai pour 1 rencontre : 1er Honneur de Drôme Ardèche contre moins bon 6ème de Fédérale 3

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
A propos de la Bièvre, Bab indique : [i]"Ce dimanche les Saint-Jeannais se déplaçaient à Saint-Geoirs rencontrer la Bièvres pour le compte du championnat de France de fédérale 3. Si l'on craignait ce déplacement, l'on n'a pas été déçu. Ambiance détestable qui s'est manifestée avant match. Pour tous les clubs il est de bon aloi de faire manger ensemble les présidents ainsi que l'arbitre de la rencontre, ne serait ce que question de savoir vivre et de se rappeler que le rugby est un sport. Malheureusement ce savoir faire n'est pas encore de coutume chez certains, c'est regrettable.[/i] [i]L'équipe I a arraché le match nul de haute lutte et ce malgré de très nombreuses agressions,ces dernières perpétrées hors du jeu sur joueurs à terre , par derrière ... toujours à l'insu de l'arbitre qui pourtant a su se montrer à la hauteur. Les isérois qui craignaient la touche du SCR n'ont pas fait dans la dentelle, Guillaume Gontier, Rémy Valenti, Maxime Soarés au tapis. Il en fallait plus pour décourager une vaillante équipe Saint-Jeannaise qui avec un peu plus de roublardise aurait pu l'emporter. Les isérois au jeu stérile ont surtout fait prévaloir une agressivité qui leur coûte le match; Les rouges et noirs du SCR ont deux semaines pour se refaire une santé et pour retrouver un effectif qui ce dimanche était encore handicapé par les absences de Bergeron, Derbier, Polvent, Allier, Belle,Bruno Martin,.. "[/i]

Votre avis ?

bobo84 msgpm
Thierryc has writtenLa Bièvre ce qu'ils n'ont pas digéré du match aller, c'est pas les quelques bagarres (sanctionnées p...
C'est le coup d'envoi en Une et les coups de savate en B qu'on a pas digéré et ben si c'est pour lire des choses comme ça, faux donneur de leçon, j'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine....

Votre avis ?

Login / Sign up