Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

nico_rcr517 msgpm
petit prono pour ce w-end : Saint Jean en Royans 18 / 13 Saint Marcellin Rives Renage 14 / 16 Eymeux Echirolles 7 / 26 Saint Priest Rillieux 16 / 12 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 28 / 12 Fontaine et Irlande 16 / 23 France (moi je serais là bas :P) Bon match à tous

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Saint Jean en Royans 16 / 7 Saint Marcellin Rives Renage 14 / 10 Eymeux Echirolles 10 / 25 Saint Priest Rillieux 15 / 13 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 19 / 3 Fontaine

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Je ne sais pas pour vos pronos mais une chose est sur: Je viens faire mes fonctions dans un match de cette poule. Bonne chance à tout le mode.

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
forfait de la reserve de fontaine..on est heureux comme tout..pffffffffff!

Votre avis ?

PATPAT28 msgpm
Saint Jean en Royans 21 / 21 Saint Marcellin Rives Renage 26 / 13 Eymeux Echirolles 19 / 33 Saint Priest Rillieux 13 / 26 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 43 / 8 Fontaine

Votre avis ?

kro16646 msgpm
st jean 30 st marcellin 15 rives 20 eymeux 21 echirolles 6 stpriest40 rillieux 13 bievres 12 le puy 38 fontaine 3

Votre avis ?

grosball303 msgpm
sharks113 has writtenforfait de la reserve de fontaine..on est heureux comme tout..pffffffffff!
Pas drôle pour les 2 clubs. :( On en parle demain ?? ;)

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
Thom SAL has writtenMoi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en championnat de Franc...
je suis de retour avec une victoire de plus au compteur contre fontaine rigolo

Votre avis ?

bourin277 msgpm
victoire st jeannaise dans le derby les opposant à st marcellin,sans appel:40 à 7. victoire en B également. bravo,objectif eymeux.;)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Bravo les petits St Jeannais,c'est bien partit pour la qualif et maintenant place a nos voisins d'Eymeux;)

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Défaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif :)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Renage-Rives 34 - 09 Eymeux. Bonus offensif, c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en réserve, Renage-Rives 16 - 23 Eymeux)

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
jodo2 has writtenDéfaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif :)
ah..bonne nouvelle..bravo a rilleux..personne me croyais kan je disais ke la bievre perdrais a rilleux..surtout au puy..grrrrrr..bref on y vois plus clair.. re bravo a rillieux!!!!

Votre avis ?

Thom SAL14 msgpm
SAL 42 echirolles 8 et 63 a 7 en reserve

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Vous avez gagner combien sharks contre Fontaine??

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
jodo2 has writtenVous avez gagner combien sharks contre Fontaine??
45 a 6..un truc ds ce style..avec bonus ..!

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
Bravo St jean... une classe d'écart notamment derrière ! bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
HOUSTON1912 has written
Thom SAL has writtenMoi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en ...
je suis de retour avec une victoire de plus au compteur contre fontaine rigolo
faut que tu changes de forum mon pauvre! t a l'Ouest bonhomme

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
sharks113 has written
jodo2 has writtenDéfaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif :)
ah..bonne nouvelle..bravo a rilleux..personne me croyais kan je disais ke la bievre perdrais a rilleux..surtout au puy..grrrrrr..bref on y vois plus clair.. re bravo a rillieux!!!!
j'y étais pas je ne pourrais donc pas vous faire un petit topo... mais apparement on a été très bien, victoire bonnifié en plus... merci Sharks pour les félicitations !! ça nous replace pour la 7ème place et ce sera bien tendu jusqu'au bout, au vu du calendrier y a encore moyen de faire qqch et en plus on va recevoir Eymeux... il y a erreur sur le classement de RF, nous sommes à 27 pts et Fontaine à 25 pts d'après le site de la FFR. Sinon en B on s'est encore fait volé, dommage... ce sera chaud pour la qualif

Votre avis ?

tom738 msgpm
ben alorss les ptits bleus???= pas grave on se reprend...

Votre avis ?

Login / Sign up