Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

chambérien373 msgpm
Pronos pour ce week-end: St Jean en Royans 15 - 10 Saint Priest Renage-Rives 20 - 9 Echirolles Rilleux 18 - 12 Eymeux Fontaine 9 - 7 Saint-Marcellin Le Puy 25 - 10 La Bièvre

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
St Jean en Royans 18 - 6 Saint Priest Renage-Rives 32 - 6 Echirolles Rilleux 24 - 15 Eymeux Fontaine 12 - 14 Saint-Marcellin Le Puy 32 - 15 La Bièvre

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
St Jean en Royans 13 - 13 Saint Priest Renage-Rives 22 - 10 Echirolles Rilleux 19 - 14 Eymeux Fontaine 13 - 10 Saint-Marcellin Le Puy 17 - 20 La Bièvre allez on le tente....gros match de la Bievre...mais ca va etre tres dur

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
le puy 30 la bievre 9 st jean 12 st priest 14 rillieux 9 eymeux 15 fontaine 25 st marcellin 10 renages 36 echirolles 6

Votre avis ?

geotrouvetout18 msgpm
Bonjour à tous CO Le Puy 35 à 0 contre Bièvre Saint-Geoirs :o

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Victoire de St Jean en Royans 22/20 contre St Priest!! En B,victoire de st jean 23/5,la B a fait un grand pas vers la qualif!!! Et je voulait savoir un ptit truc,les 2 ou 3 meilleurs 3eme se qualifient pour les phases finales?? Rillieux/Eymeux:3/6 Fontaine/St Marcellin:27/7

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
Renage-Echirolles 45 à 3 en première et 45 à 5 en réserve

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez st marce encore des victoires

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Voici mes pronos pour ce week end: Echirolles 8 - 28 St Jean Renage-Rives 12 - 10 Le Puy St Priest 22 - 15 Rilleux Eymeux 20 - 10 Fontaine St Marcellin 18 - 9 La Bièvre

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Echirolles 10 - 21 St Jean Renage-Rives 14 - 13 Le Puy St Priest 26 - 12 Rilleux Eymeux 19 - 9 Fontaine St Marcellin 24 - 16 La Bièvre

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Echirolles 6 - 24 St Jean Renage-Rives 12 - 16 Le Puy St Priest 16 - 12 Rilleux Eymeux 12 - 6 Fontaine St Marcellin 15 - 12 La Bièvre

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Est-ce-que quelqu'un connait la date du barrage ou du 1er tour de championnat de france SVP ?

Votre avis ?

tom738 msgpm
Echirolles 13 - 54 St Jean Renage-Rives 17 - 12 Le Puy St Priest 33 - 11 Rilleux Eymeux 23- 14 Fontaine St Marcellin 19 - 15 La Bièvre

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Ouf, c'est bien. Dans tous cas, les pronostiqueurs donnent le club recevant, vainqueur lors de ce weekend. Je peux descendre tranquille... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: [b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b] et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche [b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]

Votre avis ?

kro16646 msgpm
ECHIROLLES 6 ST JEAN 25BO ST PRIEST30 BO RILLIEUX 12 EYMEUX 27 BO FONTAINE 3 ST MARCELLIN 10BD BIEVRE 12 RIVES RENAGE 10 COP 9 BD

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
grosball has writtenOuf, c'est bien. Dans tous cas, les pronostiqueurs donnent le club recevant, vainqueur lors de ce we...
Sauf St Jean en Royans que nous espérons voir gagner à Echirolles ;) [color=red]Allez les rouges et noirs [/color]

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Thierryc has written
grosball has writtenOuf, c'est bien. Dans tous cas, les pronostiqueurs donnent le club recevant, vai...
Sauf St Jean en Royans que nous espérons voir gagner à Echirolles ;) [color=red]Allez les rouges et noirs [/color]
Si st jean prends son match bien au sérieux, la logique devrait être respecté car j'ai officié au match allé. Mais Bonne chance aux 2 équipes. Je parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de celle d'un joueur ou d'un coach ou d'un dirigeant, surtout n'hésitez pas à aller voir le chauve officiel. Il est super open (dites lui que vous venez de ma part) Bonne chance au 2 équipes aussi.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Victoire de St Jean en Royans 19/3 BO a Echirolles! Vraiment petit match des rouges et noirs qui se sont juste contenté du bonus!! Victoire de la b 47/17 je croit ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Renage-Rives 18 - 6 Le Puy en première. En réserve Renage-Rives 6 - 0 Le Puy. Super aprèm !!

Votre avis ?

Login / Sign up