Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD EST

sinclair3 msgpm
Maintenant que l'on arrive à la fin du championnat... quelqun serait capable de faire l'équipe type de la poule 3

Votre avis ?

yoya406 msgpm
sinclair has writtenMaintenant que l'on arrive à la fin du championnat... quelqun serait capable de faire l'équipe type ...
houlà c pas simple à faire cela mais s'il yen a un qui se lance tant mieux

Votre avis ?

sinclair3 msgpm
allez alors je me lance..... 1ère ligne Bastin (lepuy) belle (st jean) pilier de saint priest Michon (la bièvre) patouillard (eymeux) 3ème ligne (st priest) perrony (le puy) patouillard (eymeux) neuf (du puy) suarez (rives) centre (du puy) centre (bièvre) aillier (st priest) bourron (st jean) arrière (rillieux)

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Au talon je mettrais plutot le jeune de St Priest.. c'est pas valorisant pour le rugby de mettre un talonneur qui a pris 15 rouges en une saison et qui a mis des marrons toute la saison..

Votre avis ?

sinclair3 msgpm
tu sais c quand meme difficile de faire une équipe.....

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
et en coach on mettrai Sharks ;) ;)

Votre avis ?

kro16646 msgpm
prono du week end st jean 30 rives 12 la bievre 20 eymeux 18 rillieux 26 echirolles7 fontaine 20 st priest 19 le puy 46 st marcellin 6 dernier match dans le vieux stade lafayette on attent enorme public de plus il faut laver la deconvenu du match aller les joueurs attendent ce match avec les crocs et une enorme motivation

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
RILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO ST MARCELLIN 10 OBLIGATION DE GAGNER POUR LE PUY POUR CE DERNIER MATCH EN PLUS ST MARCELLIN N A PAS DE RESERVE ILS VONT TOUS MISER SUR L EQUIPE UNE POUR SE SAUVER

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
HOUSTON1912 has writtenRILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO...
meme pas capable de presenter une reserve ca merite de descendre c un manque de respect pr l'adversaire!!

Votre avis ?

le basques du 0721 msgpm
Des resultats???

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
le basques du 07 has writtenDes resultats???
Victoire de st jean 30/7 contre renage

Votre avis ?

from381 msgpm
boulardinho has written
HOUSTON1912 has writtenRILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 1...
meme pas capable de presenter une reserve ca merite de descendre c un manque de respect pr l'adversaire!!
PAS UN MANQUE DE RESPECT MAIS D EFFECTIF! NOUS AVONS EU DU MAL TOUTE LA SAISON A ALIGNER UNE EQUIPE RESERVE. CA N EST PAS LE PREMIER FORFAIT.

Votre avis ?

kro16646 msgpm
COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
St Jean 30 Rives-Renage 7 Mais il faut que nous remercions Fontaine d'avoir battu St Priest et ainsi nous offre la place de second de la poule. Nous étiosn quelques St Jeannais à penser que Fontaine avait une bonne équipe avec une grosse défense, le résultat d'aujourd'hui le prouve. Merci aux Isérois!

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Et il reste encore les barrages pour les st marcellinois,sa devrait etre le champion PACA,sa va pas etre facile!! Pour Eymeux en barrage,sa devrait etre le champion Drôme Ardéche!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
from38 has written
boulardinho has written
HOUSTON1912 has writtenRILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN...
PAS UN MANQUE DE RESPECT MAIS D EFFECTIF! NOUS AVONS EU DU MAL TOUTE LA SAISON A ALIGNER UNE EQUIPE RESERVE. CA N EST PAS LE PREMIER FORFAIT.
boulard t'es toujours aussi con !!!! à ce que je vois mon pauvre magalon tu n'es et tu resteras toujours qu'un petit joueur,espéce de trompette

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
alala!! tu es vraiment un pauvre mec... reste bien à vizille... y a que là bas que tu as une place pour jouer... on tu parlais moins toute la saison quand tu étais relégable...!! Hier tres belle équipe en face.. ils voulaient finir correctement c'est fais.. nous on pensait et pense déjà aux barrages avec le retour de joueurs pour ce match. Difficile.. je ne sais pas mais si on joue comme on le fait a la maison, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver... je pense que personne ne pourra trop venir dire qu'ils se sont balader a carrier cette année.....!!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
kro1664 has writtenCOP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT ...
aux contraire..je les felicite d avoir jouer le jeu..ils avaient 12 joueurs en réserve..on a donc pu faire un match..ils auraient pu faire forfait et garder des joueurs frais pour le match de la premiere..trop facile de tirer sur l ambulance!!!...bonne continuation pour les st marcelinois..et surtout un maintien..!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
félicitation au coach du puy pour son commentaire,alors la grosse connasse de vizille et le baltringuo de chope de biére allez vous faire foutre bande de tocards et 16 c'est ton age mentale et 64 ton QI ??????

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
:cool: ça c'est fait,vous me l'avez énervé :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up