chambérien has writtenRenage-Rives 18 - 6 Le Puy en première. En réserve Renage-Rives 6 - 0 Le Puy. Super aprèm !!félicitations les renageois :D
Votre avis ?
BON ALORS LES P'TITS BLEUS!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'habitude, ils sont très présents ??? Avez-vous des nouvelles ? Que leurs est-il arrivé ???? Ah Ah Ah !!!! :lol:
Votre avis ?
chibani has written:lol: :lol: Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'habitude, ils sont ...Excuse nous,j'espère que tu ne l'as pas mal pris qu'on n'annonce pas votre victoire plus tôt!!!!!!! Et oui,défaite à la maison qui nous envoie presque sur en barrage :/ :/ :/ Ps:chibani,tu as mis combien de temps a annoncer votre défaite contre Fontaine?????????? ha ha ha :lol:
Votre avis ?
grosball has writtenJe parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de celle d'un joueur ou ...Victoire de St-Priest 10 / 3..., 0 / 0 jusqu'à la 55ème puis 2 essais dont 1 en contre coup sur coup à 14 contre 15 (carton mérité), on a fait un bon match et fait déjouer les st-priots qui ne s'attendait sûrement pas à cette opposition, on peut presque attraper l'égalisation en fin de match... dommage ça donne des regrets sur la saison tous ces points de bonus défensifs et les matchs où l'on est passé à travers !! en B, victoire de Saint-Priest 26 / 13 - ça doit pas nous permettre d'accrocher la qualif... pour le chauve et l'homme en jaune bien passé... match tranquille à part 2 3 petits accrochage derbystique ;)
Votre avis ?
A ce jour si je ne me trompe pas, il y a 3 qualifiés (Le Puy, Saint-Priest, Saint-Jean en Royans) / 2 relégués (Rilleux et Echirolles).
Le reste en ballottage (favorable pour La Bièvre (qualif), Renage et Eymeux (maintien); et défavorable pour Saint-Marcellin (barrage) et Fontaine (reléguation).
Vous en pensez quoi ? Le moins bon 6ème pourrait-il être dans notre poule d'après vous ??
Pour la dernière journée, je vois bien :
Saint-Jean 15 - 15 Rives-Renage
Rilleux 22 - 8 Echirolles
Fontaine 18 - 20 Saint-Priest
La Bièvre 21 - 16 Eymeux
Le Puy 25 - 17 Saint-Marcellin
Votre avis ?
Attention le classement de la fédé donne (différent de rugby fédéral) :
1er Le Puy 57 pts
2ème St jean + SAL 55 pts au GA particulier SAL devant
4ème La bièvre 43 pts
5ème Rives 42 pts
6ème SMS + Eymeux 40 pts au GA particulier Eymeux devant
8ème Fontaine 35 pts
9ème Rillieux 29 pts
10ème Echirolles 3 pts
Pour la dernière journée, moi je vois :
Saint-Jean 16 - 12 Rives-Renage
Rilleux 25 - 3 Echirolles
Fontaine 13 - 20 Saint-Priest
La Bièvre 13 - 9 Eymeux
Le Puy 29 - 20 Saint-Marcellin
Fontaine est quasiment éliminé ca va être dur de prendre le BO contre SAL, la place de baragiste devrait donc se jour entre SMS et Eymeux, voir Rives et La bièvre (si SMS et Eymeux arrivent à l'emporter) les bonus vont valloir chère à la prochaine journée... en espérant que le moins bon 6ème ne soit pas dans notre poule mais là c'est mal parti
Bon match à tous, pour nous ce sera le 1er match de la saison honneur :D
Votre avis ?
chambérien has writtenA ce jour si je ne me trompe pas, il y a 3 qualifiés (Le Puy, Saint-Priest, Saint-Jean en Royans) / ...Il me semble que seul les 2 premiers plus les 2 ou 3 meilleurs 3emes sud est qui se qualifie pour les phases finales!!!
Votre avis ?
allez une victoire chez le premier...
Votre avis ?
c'est les 2 1er et les 4 meilleurs 3ème qui sont qualifier dans le sud est
Votre avis ?
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
[b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! [b]Faîtes signer la pétition[/b]
Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
nico_rcr has writtenLe rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre vision. Dommage que je n'ai pu discuter avec toi à la fin du match car nous ne nous sommes pas fait connaitre. ;)grosball has writtenJe parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de c...Victoire de St-Priest 10 / 3..., 0 / 0 jusqu'à la 55ème puis 2 essais dont 1 en contre coup sur coup à 14 contre 15 (carton mérité), on a fait un bon match et fait déjouer les st-priots qui ne s'attendait sûrement pas à cette opposition, on peut presque attraper l'égalisation en fin de match... dommage ça donne des regrets sur la saison tous ces points de bonus défensifs et les matchs où l'on est passé à travers !! en B, victoire de Saint-Priest 26 / 13 - ça doit pas nous permettre d'accrocher la qualif... pour le chauve et l'homme en jaune bien passé... match tranquille à part 2 3 petits accrochage derbystique ;)
Votre avis ?
grosball has writtenLe rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre vision. Dommage que ...je savais pas que c'etait toi... pas vu ton message de samedi, par contre je crois que tu m'as filé du feu à la fin du match devant les vestiaires, la prochaine fois on se fera une bière ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenAvec plaisir. Je te tiens au courant si je vais à la journée des finales.grosball has writtenLe rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre ...je savais pas que c'etait toi... pas vu ton message de samedi, par contre je crois que tu m'as filé du feu à la fin du match devant les vestiaires, la prochaine fois on se fera une bière ;)
Votre avis ?
yoya has writtenOh Yoya, aurais -tu perdu ton sens de l'humour en même temps que les 2 matchs face à la Bièvre ??? En tout cas, belle après-midi de rugby à Carrier (on ne peut pas le nier) et désolé d'avoir gaché votre fête... Bon courage pour la suite...chibani has written:lol: :lol: Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'...Excuse nous,j'espère que tu ne l'as pas mal pris qu'on n'annonce pas votre victoire plus tôt!!!!!!! Et oui,défaite à la maison qui nous envoie presque sur en barrage :/ :/ :/ Ps:chibani,tu as mis combien de temps a annoncer votre défaite contre Fontaine?????????? ha ha ha :lol:
Votre avis ?
bon alors le moral avant une grosse joute???
Votre avis ?
ça va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!
Votre avis ?
yoya has writtença va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!Tcho Yoya. Je te fais passer un message du capitaine : "Ramenez un point du Puy et on s'occupe du reste..." Allez la bleusaille, au boulot !!!!
Votre avis ?
chibani has writtenJ'espère bien que vous allez pas nous laisser tomber cette fois ;) ;) ;) :D :D :Dyoya has writtença va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!Tcho Yoya. Je te fais passer un message du capitaine : "Ramenez un point du Puy et on s'occupe du reste..." Allez la bleusaille, au boulot !!!!
Votre avis ?
une victoires les gars...
Votre avis ?