Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES BALANDRADES

chambert32 msgpm
quel bordel

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Voilà.
ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. ;)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Aquamikaze has writtenVoilà.
ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait l...
Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Les inscriptions se terminaient ce week end..

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Oui j'étais sous un autre pseudo mais oui c'est bien ca.
ben-j du rcsuresnes has written
Aquamikaze has writtenVoilà.
ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es l...
Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Que c'est long....!!!

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
bouche24 has written
ben-j du rcsuresnes has writtenPour tout les secteurs???
Je sais pas mais nous le secteur sud ouest on a juste la date de reprise du championnat qui est le 11/09. Apres pour le calendrier et les poules il fait attendre !! :(:/
Apparemment le secteur sud ouest se réunit aujourd'hui pour les poules Balandrade/Phliponneau.. ça devrait plus tarder !!

Votre avis ?

4766 msgpm
Poules de 4 Du 11 09 au 13 11 Neuvic, Jasmins Agen, Langon, US Marmande

Votre avis ?

silla8745 msgpm
comment savoir le autres poules?

Votre avis ?

Matt-Giteau-Niortais39 msgpm
Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l...
C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Les poules de Balandrade sont sorties sur le site de la FFR ( secteur sud ouest ). ce sont 16 poules de 4

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
COMMENT SE PASSE LES QUALIFS ,?

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
qui fait les poules ffr comités????? une poule avec le champion de france ,sont dauphin,un quart de finaliste..........n'est ce pas du n'importe quoi!!!!!!!

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
pour nous le secteur sud ouest "géré" par le perigord agenais

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Gej has written
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -N...
C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!

Votre avis ?

boss5661 msgpm
C'est juste histoire de te faire parler mon Gej..... et çà marche... Bon tu seras du déplacement à Royan ou pas?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h] Langon . comité côte d'argent Pays du Médoc x - Saint Junien . limousin Saint Médard en Jalles. côte d'argent Marmande. Périgord Agenais Limoges. limousin Ribérac. Périgord Agenais --- Orthez x - Mauléon. Béarn Figeac x - Morlaas. Béarn Saint Jean de Luz. CBL Oloron. Béarn ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h] Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) : - Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) : CBL Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) : Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent ) Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn ) N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas. . 8 équipes de fédérale 1 qui ont également une équipe de Reichel B + 2 Reichel A PS : à la fin de la saison 2010/2011 : analyse du secteur Sud Ouest - Pays du Médoc, Orthez et Figeac descendent en fédérale 2 ( - 3 ) - Hagetmau monte en fédérale 1 ( + 1 équipe ) - Périgueux monte en pro D 2 ( - 1 équipe ) donc il y avait 15 équipes du secteur Sud Ouest sur 49 ( saison 2010/2011 - soit 30% ) et pour la nouvelle saison 2011/2012 il y aura 12 équipes de fédérale 1 , du secteur Sud Ouest sur 40 ( soit 30 %) : 15 - 1 - 3 + 1 = 12

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
caban XV has writtenVoici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter...
Des Gaudermen à Limoges : cela serait très étonnant !!!! (même s'ils sont bien inscrits, c'est impossible qu'ils aient 2 équipes)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l...
Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde

Votre avis ?

Login / Sign up