quel bordel
Votre avis ?
Voilà.
ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. ;)
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenVoilà.Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait l...
Votre avis ?
Les inscriptions se terminaient ce week end..
Votre avis ?
Oui j'étais sous un autre pseudo mais oui c'est bien ca.
ben-j du rcsuresnes has writtenAquamikaze has writtenVoilà.Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...ben-j du rcsuresnes has writtenOk, donc si je ne me trompe pas, tu es l...
Votre avis ?
Que c'est long....!!!
Votre avis ?
bouche24 has writtenApparemment le secteur sud ouest se réunit aujourd'hui pour les poules Balandrade/Phliponneau.. ça devrait plus tarder !!ben-j du rcsuresnes has writtenPour tout les secteurs???Je sais pas mais nous le secteur sud ouest on a juste la date de reprise du championnat qui est le 11/09. Apres pour le calendrier et les poules il fait attendre !! :(:/
Votre avis ?
Poules de 4
Du 11 09 au 13 11
Neuvic, Jasmins Agen, Langon, US Marmande
Votre avis ?
comment savoir le autres poules?
Votre avis ?
Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est :
-Niort
-Nantes
-Vannes
-Poitiers
-XV de l'atlantique
-Angoulême
-Cognac
-Royan
L'autre je ne sais pas par contre ...
Votre avis ?
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l...C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
Votre avis ?
Les poules de Balandrade sont sorties sur le site de la FFR ( secteur sud ouest ). ce sont 16 poules de 4
Votre avis ?
COMMENT SE PASSE LES QUALIFS ,?
Votre avis ?
qui fait les poules ffr comités?????
une poule avec le champion de france ,sont dauphin,un quart de finaliste..........n'est ce pas du n'importe quoi!!!!!!!
Votre avis ?
pour nous le secteur sud ouest "géré" par le perigord agenais
Votre avis ?
Gej has writtenOn se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -N...C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
Votre avis ?
C'est juste histoire de te faire parler mon Gej..... et çà marche...
Bon tu seras du déplacement à Royan ou pas?
Votre avis ?
Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h]
Langon . comité côte d'argent
Pays du Médoc x -
Saint Junien . limousin
Saint Médard en Jalles. côte d'argent
Marmande. Périgord Agenais
Limoges. limousin
Ribérac. Périgord Agenais
---
Orthez x -
Mauléon. Béarn
Figeac x -
Morlaas. Béarn
Saint Jean de Luz. CBL
Oloron. Béarn
ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h]
Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) : -
Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) : CBL
Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) :
Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent )
Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn )
N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas.
. 8 équipes de fédérale 1 qui ont également une équipe de Reichel B + 2 Reichel A
PS : à la fin de la saison 2010/2011 : analyse du secteur Sud Ouest
- Pays du Médoc, Orthez et Figeac descendent en fédérale 2 ( - 3 )
- Hagetmau monte en fédérale 1 ( + 1 équipe )
- Périgueux monte en pro D 2 ( - 1 équipe )
donc il y avait 15 équipes du secteur Sud Ouest sur 49 ( saison 2010/2011 - soit 30% )
et pour la nouvelle saison 2011/2012 il y aura 12 équipes de fédérale 1 , du secteur Sud Ouest sur 40 ( soit 30 %) : 15 - 1 - 3 + 1 = 12
Votre avis ?
caban XV has writtenVoici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter...Des Gaudermen à Limoges : cela serait très étonnant !!!! (même s'ils sont bien inscrits, c'est impossible qu'ils aient 2 équipes)
Votre avis ?
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l...Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde
Votre avis ?