Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES BALANDRADES

centre182 msgpm
Pour le grand ouest debut du championnat le 18 septembre avec BOURGES XV - C A AIGLON RAS RCS 18/ -19 - RENNES ETUDIANTS CLUB RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 - R C ORLEANS U S TOURS - STADE ROUENNAIS RUGBY

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Les nouvelles règles , pour cette saison, concernant les clubs de fédérale 1 imposant la suppression des regroupements, de même que la couleur des licences va modifier dans ce championnat de Balandrade , les forces en présence. En cas de mutation et de suppression des ententes , seulement 7 joueurs maximum mutés avec leur licence blanche / jaune pourront jouer. Les clubs dont l'équipe sénior évoluant en fédérale 2 , 3 pourront maintenir leurs ententes avec d'autres clubs dans ce championnat Balandrade. ce dispositif va affaiblir , je pense , certains clubs devant respecter ces nouvelles contraintes. Ce qui n'est pas dans l'intérêt de ce championnat. Lormont et d'autres ( bon encontre ..) ne seront pas concernés . Ils ne jouent pas en fédérale 1 mais ils doivent respecter les règles " de la catégorie C " contrairement aux Balandrade.

Votre avis ?

Matt-Giteau-Niortais39 msgpm
Gej has written
Gej has written
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui ...
C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!
Je ne sais pas pourquoi ils ont mit autant de temps a les sortir. A croire que le site de la FFr est à la ramasse :P. Vous avez bien de la chance de vous déplacez a Royan les vannetais. On va recevoir les nantais de notre côté, ca va être fort sympathique. Au passage vous avez le lien du site du stade Nantais, parce que je n'arrive pas a le trouver.

Votre avis ?

MA DALTON has written
Matt-Giteau-Niortais has writtenNiveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -N...
Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde
Salut Ma, ca faisait longtemps ! Bonne saison à toi aussi, je vois que vous n'avez pas une poule des plus facile malheureusement ...

Votre avis ?

Poitiers - st nazaire Niort - Nantes Cognac - Angoulême Royan - Vannes Pour cette prmiére journée dans la poule 2 grand ouest

Votre avis ?

petit scarabé78 msgpm
dans le lyonnais des barreges le 18 et 25 septembre . 19 clubs pour 16 place donc des triangulaires.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Matt-Giteau-Niortais has written
Gej has written
Gej has written C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques ...
On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!
Je ne sais pas pourquoi ils ont mit autant de temps a les sortir. A croire que le site de la FFr est à la ramasse :P. Vous avez bien de la chance de vous déplacez a Royan les vannetais. On va recevoir les nantais de notre côté, ca va être fort sympathique. Au passage vous avez le lien du site du stade Nantais, parce que je n'arrive pas a le trouver.
[url]http://www.stadenantais-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quelques changements pour les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - [s]Bourges XV[/s] - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Rennes - Caen Poule 2 : VAnnes - St Nazaire - Nantes - Tours - Cognac - Niort - Poitiers Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien (inchangé) Bourges XV s'est engagé en Philiponneau et Tours a muté vers la poule 2

Votre avis ?

MA DALTON has writtenQuelques changements pour les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans...
Tu est sur !?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
C'est même certain, Tours remplace Angoulème dans le calendrier et sur les matchs prévus contre Royan c'est exempt

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gej has writtenC'est même certain, Tours remplace Angoulème dans le calendrier et sur les matchs prévus contre Roya...
Et oui... Et re-changement, Bourges XV est inscrit en Danet à 12. C'est chiant ces poules impaires, des creux encore dans les calendriers... avec l'hiver qui arrive et son lot de reports, ça va encore être simple....

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Les poules Balandrades IDF sont sorties sur le site FFR

Votre avis ?

pierro32 msgpm
Kali77 has writtenLes poules Balandrades IDF sont sorties sur le site FFR
A priori, il devrait y avoir une poule haute (la 1) et des poules basses non ?? Sinon, ca me semble vraiment déséquilibré ...

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Pitaing il reste plus que les flandres à caser ! Bon, ben nous on part en belgique !!!

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
IDf Poule 1: Suresnes, Massy, PUC, Metro, Gennevilliers, ACBB, MLSGP

Votre avis ?

astérix362 msgpm
LE gag, c'est la poule 5 en IDF avec 2 équipes (A et B?) de cergy dans la même poule...

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Oué j'ai vu, c'est bien marrant!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
astérix has writtenLE gag, c'est la poule 5 en IDF avec 2 équipes (A et B?) de cergy dans la même poule...
ça fait pas un grand déplacement... :lol::lol:

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Secteur SO : après la phase préliminaire 36 clubs seront répartis en 6 poules de 6 en match AR (qualificatif FFR) Qui peut confirmer cette info ?

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
NONO de marcq has writtenPitaing il reste plus que les flandres à caser ! Bon, ben nous on part en belgique !!!
toujours rien...

Votre avis ?

Login / Sign up